Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil] le premier vol

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil] le premier vol Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil] le premier vol [Supernatural - pas de spoil] le premier vol Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:44

Fandom : Supernatural
Prompt : Il ferait mieux d'arrêter ça tout de suite.
Note : tududum, la fin est un peu gore,si vous la comprenez.

***

Dean n’avait pas le choix. Son père n’était pas revenu depuis deux semaines, et il n’avait clairement pas laissé assez de nourriture pour ses fils. Personne n’avait été assez généreux, et de manière générale les gens avaient tendance à poser trop de questions. Dean, en plus, était inquiet pour John. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Et s’il ne revoyait jamais son père ? Une boule se formait au creux de son ventre, si son père mourrait, qui lui dirait ce qu’il doit faire ? Comment est-ce qu’il saurait ce qui est bien et ce qui ne l’est pas ? Et si on venait l’emporter et qu’on le séparait de Sammy ?
Non. John était forcément vivant, car il était un super héros, le plus fort, et qu’aucun monstre au monde pourrait le tuer. Mais en attendant il ne revenait pas et Sam allait mourir de faim si Dean n’agissait pas. Lui aussi d’ailleurs, parce que son estomac le tiraillait, et réclamait de la nourriture. Dean ne savait pas combien de temps on pouvait vivre sans manger, mais il n’avait pas vraiment envie de le savoir. D’autant plus que Sam pleurait beaucoup, parce qu’il avait la dalle, parce qu’il ne comprenait pas pourquoi il n’avait rien à manger. Mince Sam était si petit que s’il ne mangeait pas bientôt, il allait sûrement être mort très vite. Alors Dean n’avait pas le choix.

Quelque part en lui, il savait que voler était mal, mais est-ce qu’il deviendrait aussi mauvais que les monstres que son père chassait s’il le faisait pour nourrir son petit frère ? Est-ce que c’était si grave si c’était pour ne pas mourir de faim ? Dean ne savait pas du tout répondre à cette question, mais s’il devait devenir mauvais, alors tant pis, il ne pouvait pas abandonner Sam.
Il laissa donc son frère dans la chambre du motel, celui-ci dormait pour la sieste et Dean ferma bien la porte à clé, espérant que ça irait. Il n’aimait pas laisser son frère seul comme ça, mais encore une fois quel autre choix avait-il ?
Dean laissa ses pas le diriger vers une petite superette, il était petit, il fit semblant d’être avec ses parents, en suivant un couple, pour qu’on le laisse tranquille. Il fallait qu’il prenne des petites choses à manger, des boites ne feraient pas l’affaire car il ne pourrait pas les cacher. Dean fit le tour, prit des petits paquets de gâteaux, qu’il glissa sous ses vêtements, il se servit dans les bonbons, s’en fourrant pleins les poches. Il trouva des barres de fromages qu’il planqua dans son pantalon, il prit également des longs morceaux de saucissons qu’il glissa dans ses manches. Voilà, il en avait prit autant qu’il pouvait, maintenant il fallait qu’il réussisse à sortir sans se faire attraper.
Ce fut plus facile qu’il ne l’aurait cru. Il était trop petit pour qu’on fasse attention à lui, il sortit du magasin sans que personne ne le regarde, et il était dans la rue sans que personne ne lui court après. Dean pressa quand même le pas, au cas où. Puis il était pressé de rentrer, inquiet d’avoir laissé son frère seul.
Sam dormait toujours, il ne s’était pas rendu compte de l’absence de son frère, et tant mieux. Peut-être que Dean pouvait laisser son frère quand il dormait, que rien ne pouvait arriver à ce moment là, il avait l’air de dormir tellement profondément, avec confiance, Dean pouvait bien le laisser un peu seul dans ces moments là. S’il avait des choses à faire, comme aller chercher de la nourriture, il pourrait le faire pendant que Sam dormait. Pas toujours, mais parfois. John n’en saurait rien, il n’était pas là pour vérifier, et son frère serait en sécurité s’il fermait bien la porte et les fenêtres.

Quand Sam se réveilla, Dean lui donna des bonbons. Sam était content, il aimait bien les bonbons.
- C’est boooon Dean !
- Oui c’est des bonbons !
Sam en tendit un à son frère :
- Tiens.
- Merci Sammy.
Dean mangea le bonbon, c’était sucré, délicieux, et puis il avait tellement faim que n’importe quoi lui aurait paru bon.
- J’ai aussi du saucisson, tu aimes ça le saucisson Sammy ?
Sam hocha la tête et Dean lui en coupa des bouts. Sam lui en donna aussi. Dean mit aussi du fromage entre deux gâteaux pour faire comme un sandwich, et Sam aima ça. Il trouvait le goût marrant. Ce gosse avait des goûts étranges, mais au moins il pouvait manger.
Leur père rentra avant que Dean n’ait besoin de retourner voler, il ne sut pas que ses fils avaient manqué de nourriture. Dean ne put pas lui dire la vérité, il ne voulait pas que son père sache qu’il avait dû voler. Sam n’en parla pas puisque Dean lui avait ramené de la nourriture.
C’est comme ça que Dean apprit à voler.

Tant pis si c’était mal, c’était pour Sam. Il fallait bien le nourrir si John ne rentrait pas, s’il ne laissait pas assez de nourriture, assez d’argent. Dean savait le faire maintenant, ce n’était pas si dur, il mit même au point des techniques pour voler encore plus efficacement. Il se méfiait des gens, des caméras, emmenait un petit sac pour pouvoir cacher des choses dedans. Il se faisait petit, mignon, faisait semblant d’être accompagné. Dean savait profiter des ombres, des occasions, il se faisait invisible, et pouvait ramener de la nourriture pour lui et Sam. Bien sûr il allait voler quand il n’avait plus le choix, en dernier recours, quand John ne revenait pas alors que les placards étaient plus que vides. Sam ne lui disait jamais rien, même si Sam devait forcément se douter de quelque chose. Ou peut-être que Sam pensait qu’une fée ou un ange faisait apparaître toute cette nourriture qu’il n’avait plus, pour lui et son frère. Mais les fées et les anges n’existaient pas, parce que s’ils existaient, ça ferait longtemps qu’ils auraient aidé Dean et Sam, plutôt que de les laisser se démerder comme ça. Dean n’y croyait pas du tout, dans ce monde il n’y avait que des monstres. Des monstres qui privaient les enfants de leur mère, de leur père, et qui ne faisaient que du mal, des monstres dont il fallait se débarrasser pour pouvoir protéger ce monde.

Et puis une fois Dean se fit attraper. Un vigil plus méfiant que les autres avait surveillé ce gosse plutôt suspect. Dean était peut-être devenu trop sûr de lui, ça avait été sans doute trop facile, et il ne s’était plus montré assez méfiant. Le vigil était furieux qu’un gamin croit pouvoir voler ainsi impunément. Il se croyait tout puissant devant ce môme qui piquait des bonbons pour son propre plaisir personnel. Sans doute un de ces gamins que les parents n’engueulaient jamais, laissaient tout faire, une mauvaise graine. Il allait lui apprendre la vie à ce gosse. Le vigil était très loin de la réalité. Dean pour se protéger, joua un rôle. Pas moyen que ce type sache qu’il était seul avec son frère, pas moyen qu’il essaie d’agir sur leur vie.
- Alors comme ça tu penses que tu peux voler impunément ?
- Cause toujours papy !
Dean avait hâte de rentrer, Sam pouvait se réveiller d’un moment à l’autre.
- Tu ferais mieux d’arrêter ça tout de suite !
Dean roula des yeux l’air totalement exaspéré.
- Je pourrais contacter tes parents, leur dire ce que tu as fait, mais j’imagine qu’il s’en fiche !
- T’as raison le vieux.
- Alors c’est moi qui vais te punir, comme tu le mérites.
Dean serra les dents. Très fort. Plus fort encore pour ne pas crier quand le vigil lui retourna une baffe de son énorme main.
- Les sales gosses comme toi faut les mater.
Dean retint ses larmes quand le vigil lui mit carrément un coup de poing. Merde ça faisait mal, mais tant pis, tant pis, tant pis. Ce qui comptait c’était qu’il puisse rentrer vite, rejoindre Sam. Si seulement il pouvait réussir à garder un peu de nourriture aussi. Pour son petit frère au moins. Il laissa le vigil le frapper encore, il aurait bien pu le mordre, lui rentrer dedans, mais il était sûr que ça ne ferait que retarder les choses. Alors tant pis. Qu’il frappe, tant pis pour la douleur, pour le reste. Le vigil fini par se calmer.
- Tu as compris la leçon mon petit ?
Dean garda les yeux baissés et ne répondit pas. Le vigil le raccompagna jusqu’à la sortie, sans remarque que Dean en avait profité pour renfoncer des tas de choses dans ses poches et son sac, quand il avait eu le dos tourné quinze secondes.
Dean rentra en courant jusqu’à la chambre. Sam dormait toujours, heureusement. Dean alla se nettoyer le visage. Son nez saignait. Il ne pourrait pas enlever le bleu qu’il avait sur la joue, ni le cocard sur son œil, tant pis.
Dean avait compris quelque chose, les monstres ne sont pas forcément ceux que chassait son père. Il y a des humains qui étaient méchants, horribles, qui faisaient du mal gratuitement, alors qu’ils n’étaient même pas des démons.

John lui demanda ce qui lui était arrivé, Dean mentit, c’était rien, il était bêtement tombé de son lit, s’était cogné à la poigné de porte. Son père ne chercha pas plus loin, il semblait simplement agacé que son fils ait l’air aussi idiot.
- On n’a pas le temps pour ces bêtises Dean.
- Oui sir.

xxx

Sam mangeait ce que Dean venait de lui rapporter.
- Dean ?
- Hmmm ?
- C’est toi qui trouves toutes ces choses à manger.
Ce n’était pas une question. Dean se cabra, il ne voulait pas que son frère le déteste parce qu’il n’était qu’un foutu voleur.
- Ouais.
- Merci. Si tu veux, je peux t’aider à voler la prochaine fois.
- Non. Ca ira. Laisse moi faire. C’est mon rôle.
Sam le regarda et finit par hocher la tête.
- Mais si tu as besoin d’aide tu me demandes.
- D’accord Sammy.
Sam lui sourit, et mangea ses pâtes au marshmallow.

xxx

Plus tard, Dean dût faire d’autres choses que voler pour nourrir Sammy. Des trucs qu’il préféra oublier, enterrer, ne jamais dévoiler. Jamais.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Supernatural - pas de spoil] le premier vol Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] le premier vol [Supernatural - pas de spoil] le premier vol Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:02

Je veux pas essayer de comprendre ce que signifie la fin maaaaaais
Paaaauvre Dean punaise >> *balance des Cailloux sur John et les anges qui foutent rien pour eux*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - pas de spoil] le premier vol Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] le premier vol [Supernatural - pas de spoil] le premier vol Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:59

Coucou...

...C'est tellement bien écrit mais tellement horrible, et je ne parlerai pas de la fin. Non. T.T

Et le pire, c'est que je peux tellement imaginer que les choses se soient passées ainsi.

Je hais JW. Heureusement qu'il n'est plus là. Heureusement.

*câline Dean et laisse Sam câliner Dean aussi*

Merci pour tes mots.


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil] le premier vol Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] le premier vol [Supernatural - pas de spoil] le premier vol Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:29

Oh. My. Gosh

Booooooon, ben je suis super triste :'(
Connard de John, je le déteste ce type, quel enfoiré.
Heureusement que Dean est là pour veiller sur Sammy !

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoil] le premier vol Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] le premier vol [Supernatural - pas de spoil] le premier vol Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoil] le premier vol
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - pas de spoil] Sémantique
» [Supernatural - pas de spoil] La vie en rose.
» [Supernatural - spoil s3] Sur terre.
» [Supernatural - pas de spoil] Pas de coeur
» [Supernatural - pas de spoil] Si tu as besoin de moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: