Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous d'orientation

Aller en bas
nesache
nesache
You, Sulfur son of a bitch
Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2017

Rendez-vous d'orientation Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'orientation Rendez-vous d'orientation Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:50

fandom Harry Potter.
Prompt : Fiche moi la paix avec ta vie.

Si il y a bien une chose que déteste Severus dans ses responsabilités de directeur des serpentards, ce sont les rendez-vous pédagogiques en tête à tête avec chacun de ses cinquième et septième années concernant leurs orientations.
Haaaa. Crabb. Celui là est facile, il n’est pas capable de s’exprimer sans qu’on lui donne la parole. Il suffit de lui dire quoi faire et le gamin part heureux.

-Un désastre dans toutes les matières. Vous n’avez aucune disposition qui pourrait rattraper vos résultats catastrophiques, bref il n’y a rien à sauver de votre pitoyable intellect. Les pharmacomages cherchent des cobayes pour leurs études sur le cerveau, je vais vous donner les documents...S’il vous plaît prévenez Mr Goyle qu’il est inutile de venir me voir, je ne tiens pas à répéter le même discours deux fois de suite.

Next. Harper. Une élève de septième année dont les résultats chutent ces derniers temps. La jeune fille se présente devant lui déjà au bord des larmes et elle craque avant même qu’il ai eut le temps de lui dire de revenir quand elle se sera calmée.

-...Je sais bien que je suis lamentable professeur, dit-elle en s’essuyant les yeux. Mais vous comprenez je sors d’une rupture...Et à la maison ça va mal…

Non. Qu’elle se taise. Qu’elle lui fiche la paix avec sa vie.

-Je crois que je tombe en dépression…

Est-ce qu’il a une gueule de confident ?

-Des fois vraiment je pense à...je pense à…
-Mademoiselle, pour les pensées suicidaires direction l’infirmerie. Veuillez ne pas claquer la porte en partant et prévenir la personne suivante.

Next. Malefoy.

-Projet d’avenir ?
-Hériter.
-Validé. Je ne vous donne pas de papier, veuillez prévenir la personne suivante en partant.

Next.

-Quand on est même pas capable de sortir un mensonge potable pour expliquer pourquoi on a essayé d’empoisonner sa petite amie, on n’essaie pas de devenir avocat Mr Verda. Essayer plutôt barman, vous semblez avoir un don pour les mélanges.

Next.

-Faire vos études au Chili ? Allez-y, partez. Loin.

Next.

Personne.
Il regarde sa fiche pour vérifier, il a six rendez-vous d’une demi-heure chacun. Il a commencé à 16h, il est maintenant...16h20.
Il se permet un sourire.
Du travail bien fait. Qu’on ne lui dise jamais qu’il n’est pas efficace.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Rendez-vous d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous d'orientation Rendez-vous d'orientation Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:34

:'DDD OMG ROGUE XDDDD HAHAHAHAHAHAHAHA TROP BIEN EXCELLENT :'D
Rendez-vous d'orientation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MHA] Le premier rendez-vous
» [Merlin - pas de spoil] Double rendez-vous
» [Avengers - Sans spoil - Vous permettez monsieur]
» Teen wolf - spoil - Quand la philosophie vous met en couple
» [Logan - ...Je laisse tomber si vous avez pas compris] - Naissance difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nesache-
Sauter vers: