Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:36

Fandom : Teen Wolf
Prompt : chéri tu ronfles
Note : Sterek, inspiré par le rp.

***

Stiles boudait. Mais cette fois-ci c’était décidé, il ne pardonnerait pas aussi vite, il resterait en colère longtemps. Pendant une semaine au moins.
Derek essaya de le prendre par surprise pour s’excuser, de l’embrasser sur la bouche mais Stiles tourna la tête et les lèvres n’atteignirent pas leur cible. Seulement sa joue mais il devait avouer que c’était déjà suffisant pour faire frémir son cœur.
L’Alpha n’avait pas dit son dernier mot, il connaissait des tonnes de tactiques pour que Stiles arrête de bouder. Il le frôlait, passait sa main dans son dos, le décoiffait, venait coller son nez dans son cou, matait outrageusement ses fesses, néanmoins l’autre tenait bon – avec difficulté certes mais quand même.
- Je vais te mettre à la diète pour ce que tu as dit ! Ronchonna Stiles toute la journée.
Le soir pourtant, il était déjà moins énervé, il commençait presque à oublier l’affront de son petit ami. Derek en profita pour obtenir son pardon à travers quelques caresses.
- Ca ne marchera pas ! Grogna le garçon.
Le loup garou ne s’en préoccupa pas. Doucement il frôla la joue de Stiles avec son nez, remontant jusqu’à son oreille pour souffler légèrement dessus, posant ses lèvres sur son menton et dans son cou aussi délicatement que si des petits papillons venaient s’y déposer. Stiles tremblait, respirait difficilement, son cœur se prenait pour un avion et faisait des loopings, mais il ne céda pas.
Derek perdit patience et gémit dans son cou :
- Stiiiles !
- C’est ta faute.
- Je suis désolé, je ne pensais pas que ça te vexerait à ce point.
- Et bien si ! Il ne fallait pas me réveiller avec un « chéri tu ronfles ».
- Mais tu ronfles.
Stiles le fusilla des yeux et Derek soupira :
- Un peu, pas trop, et tout doucement. C’est très sexy.
- Mouais.
Le loup garou prit sa main et embrassa doucement chacun de ses doigts :
- Moi j’aime ça. Comme chacune de tes facettes.
Stiles sentait des frissons partir de son poignet pour lui remonter dans le dos, il tourna les yeux vers Derek, plus vraiment sûr de pourquoi il était en colère, ni même si c’était réellement utile. Le loup garou savait qu’il était entrain de gagner, il caressa la joue de Stiles :
- Tu me pardonnes ?
L’autre fit la moue, essayant de résister encore un peu :
- Je sais pas.
Derek sourit et approcha sa bouche de celle de Stiles, la frôlant, soufflant dessus, collant son nez contre le sien.
- Tu me pardonnes ? Murmura-t-il.
Stiles qui était entrain de perdre l’esprit tandis que son cœur battait dans ses tempes répondit sur le même ton :
- Je sais pas.
Derek embrassa enfin ses lèvres, et Stiles oublia complètement pourquoi il lui en voulait et à quel sujet ils se disputaient. C’était trop dur d’être en colère contre le loup garou, il avait de trop bons arguments de réconciliations.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:07

Awwwwwwwwwwwww c'est trop mignoooon, je les veux comme ça en vrai ! mdr

Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:09

MOI AUSSI. On devrait songer à envoyer quelques idées à Jeff Davis.

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner Icon_minitime

[Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Comment faire taire Stiles
» [Teen Wolf - mini spoil saison 3] Comment savoir?
» Original - pas de spoil - Faire confiance 4
» [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera.
» [Gregor - Sans spoil] - Faire l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: