Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera.

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. Empty
MessageSujet: [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:12

Fandom : Supernatural
Prompt : Je nous vois mourir.
Note : un ... truc. Destiel ou pas. Et POV Sam. C'est... Bizarre. voilà. Bizarre.

***

Tu sais comment tout ça va se terminer ? Moi j’ai une vague idée, parfois j’y pense, parfois j’imagine. Je nous vois mourir. Toi, moi, Cas. On quitte le monde dans un bain de sang, on le quitte après s’être battu, on le quitte debout et courageux, on le quitte sans regret, sans remord et on le quitte ensemble. Parce que toi et moi, c’est déjà sûr, on n’arrive pas à vivre l’un sans l’autre, on n’arrive pas à se séparer, parce que toi et moi on est capable de faire n’importe quoi pour être ensemble, mourir tous les deux ça pourrait être une idée non ? Et puis on emmènerait Cas. Parce que Cas on peut pas le laisser tout seul non plus. Je crois pas qu’il aimerait continuer si on n’était plus là, si tu n’étais plus là. Cas a besoin de toi, il t’aime tellement que ça crève les yeux. Il t’aime et toi aussi. Ne me dis pas le contraire, je ne te croirai pas.

Tu sais comment ça va se terminer ? Vous allez finir par réaliser un jour comme ça, tu auras fait une indigestion de tarte et Cas te prendra la main. Trop d’électricité, trop de chaleur, la seconde d’après vous vous embrasserez. Ou bien alors ce sera pendant une dispute, tu seras en colère pour une raison quelconque, ce sera un « je ne comprends pas Dean » de trop de la part de Cas, ce sera toi te jetant tout à coup sur lui et lui répondant au baiser comme un fou. Toute cette frustration emmagasinée depuis si longtemps, vous fera perdre la tête. Ce sera peut-être Cas qui craquera le premier qui fera semblant de ne pas comprendre et de t’embrasser. Ce sera peut-être tous les deux, à force de vous pencher l’un vers l’autre, vos bouches atterriront l’une sur l’autre, par accident.
Ce sera peut-être autrement, mais ce sera. Même si tu dis le contraire.

Tu sais comment ça finira ? Je vais rentrer et vous serez entrain de vous bouffer des yeux, main dans la main, incapable de vous séparer. Alors je vais tout comprendre et je vais dire « enfin ». Enfin c’est pas trop tôt, enfin j’ai attendu, enfin j’avais tout compris. Enfin. Enfin avant que ce monde explose j’aurai vu mon frère accepter l’amour, vivre l’amour, quelque chose de tellement fort que t’en auras des frissons jusque dans les cheveux. Enfin Dean avant que ça se termine tu auras avancé vers quelque chose qui ressemble à du bonheur. Et j’avancerai vers quelque chose qui ressemble à du bonheur avec toi.
N’essaie pas de rire, tu sais que je dis la vérité, tu sais que c’est comme ça que ça finira. Cas et toi franchirez la ligne et j’en serai heureux et vraiment soulagé.

Alors tu vois ce sera nous trois morts, ou personne. Toi main dans la main avec ton ange, moi sur tes pas. Voilà comment ça va se terminer.
Nous trois ensemble.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:53

Coucou... Smile

...

Wow.

C'est effectivement bizarre, mais c'est avant tout intense. Cela tord les boyaux tellement c'est honnête et douloureux.

Cela m'a coupé le souffle.

(tu es talentueuse, et géniale, et j'aime tes mots, ok?)

Merci. C'était superbe. : )


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:22

Wow.

Alors ça, Mari, ce n'était pas du tout bizarre, c'était magnifique.
J'ai mon coeur qui se seeeeerre un truc de fou, ça me laisse toute chamboulée, avec la poitrine qui fait des drôles de trucs, tu sais ? Des sortes de remous à la fois confortables et inconfortables tellement c'est confortables.

J'adore quand tu t'appropries les personnages, tu les fais vivre et j'adore le "moi sur tes pas" parce que ça ressemble tellement à Sammy...


Bref, j'étais déjà fan de ce que t'écris, et je le suis toujours plus chaque jours Very Happy

Contenu sponsorisé

[Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. [Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera. Icon_minitime

[Supernatural - pas de spoil] Comment ça se terminera.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] Comment se faire pardonner
» [XXXHolic - Sans spoil] Comment Domeki faisait
» [Supernatural - pas de spoil] La vie en rose.
» [Supernatural - spoil s3] Sur terre.
» [Teen Wolf - mini spoil saison 3] Comment savoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: