Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[The 100 - spoil s2] Envoûtement

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The 100 - spoil s2] Envoûtement Empty
MessageSujet: [The 100 - spoil s2] Envoûtement [The 100 - spoil s2] Envoûtement Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:51

14. Musique

***

Monty et Jasper s’étaient retrouvés dans un village natif après une chasse où ils étaient allés trop loin et s’étaient perdus. Depuis la paix entre tous les peuples, les Skaikru étaient un peu plus acceptés, particulièrement parce que Lexa veillait à ce que la paix dure. Les natifs les accueillirent donc pour la nuit, ils leur indiqueraient le chemin vers Arkadia le lendemain.
- Ils sont assez accueillant, commenta Jasper.
- Hm, fit Monty qui restait sur ses gardes.
Jasper donnait sa confiance toujours trop facilement.
- Oh ! Allez Monty, on est en paix maintenant, tout se passera bien.
Monty espérait que son ami avait raison. Depuis la mort de Maya, Jasper allait très mal, et cela ne faisait que quelques temps qu’il remontait la pente, Monty n’avait pas envie de le voir chuter à nouveau.
Le soir on les invita à participer une petite fête spéciale pour les Natifs. Ils furent invités à fumer des plantes, Jasper se fit un plaisir de fumer, mais Monty préféra éviter. Il donna comme excuse qu’il était enrhumé ce qui était totalement faux. Seulement, sa méfiance ne voulait pas s’endormir.
Un homme commença alors à jouer d’un drôle d’instrument, une sorte de flûte. Monty trouva le son assez beau et se trouva captivé, mais pas autant que Jasper qui eut l’air carrément envoûté et qui commença à se lever pour avancer. Monty ne comprit pas ce qu’il se passait, il se leva à son tour pour suivre Jasper qui avançait droit vers le feu. Monty chercha à retenir son meilleur ami qui le poussa de toutes ses forces. Monty l’appela :
- Jasper, eh Jasper !
Mais celui-ci ne paraissait pas l’entendre, fixé sur le son de la flûte, il continua à avancer. Monty se releva, se mit face à lui et le poussa en arrière, pour qu’il arrête d’avancer. Le son de la flûte se fit plus fort, plus violent, et Jasper donna un coup de poing à Monty, puis un autre et encore un autre. Il semblait ne plus rien contrôler et Monty avait beau l’appeler et lui demander d’arrêter, Jasper continuait.
Monty devina qu’il devait s’agir du son de la flûte mais quand il essaya de courir vers le musicien, le son changea encore et Jasper le rattrapa. Il le maintint avec une force incroyable pour Jasper et le força à avancer vers le feu avec lui. Heureusement que Monty connaissait Jasper par cœur, il enfonça son coup dans une partie sensible du torse de Jasper puis se libéra de l’étreinte. Il fallait qu’il le fasse cesser, qu’il désenvoûte son meilleur ami.
Oui mais comment ?

Comment cette idée lui vint ? Lui-même n’en fut pas vraiment sûr. Sûrement à cause de toutes ces histoires sur les envoûtements, qui se terminait de cette façon. En tout cas Monty, ne trouva rien d’autres à faire que d’attraper le visage de Jasper et de poser sa bouche sur la sienne. Tout en se demandant ce qu’il foutait et en suppliant pour que ça marche. Il sentit la main de Jasper se lever pour le frapper, mais le coup ne vint jamais, ou plutôt il se transforma en caresse, et Jasper doucement répondit au baiser vraiment. Monty était sûr de se faire repousser et voilà qu’au son de flûte il embrassait son meilleur ami.
Monty se recula et cria :
- Me dis pas que t’es encore envoûté !
Jasper sourit et secoua la tête :
- Non, je crois que tu m’as réveillé par un choc électrique. Merci.
- Alors pourquoi tu m’embrasses.
Jasper sourit, puis posa sa main sur sa nuque :
- Parce que j’en avais envie.
Et il l’embrassa à nouveau.

Le joueur de flûte ne réussit pas à l’envoûter de nouveau. Les natifs abandonnèrent l’attaque, ils ne voulaient pas réellement leur faire du mal, juste se servir d’eux pour qu’ils se fasse du mal eux même, ce qui avait échoué.
Comme promis ils les aidèrent à retrouver leur chemin le lendemain. Jasper et Monty rentrèrent à Arkadia main dans la main :
- On a bien fait de se perdre, s’amusa Jasper.
Monty hocha la tête, et avant de rentrer dans leurs camps, ils s’embrassèrent à nouveau.

Fin.
[The 100 - spoil s2] Envoûtement
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - pas de spoil] Envoûtement
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (4)]
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (5)
» [The 100 - pas de spoil] Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 30 baisers-
Sauter vers: