Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[The 100 - pas de spoil] Fleurs

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The 100 - pas de spoil] Fleurs Empty
MessageSujet: [The 100 - pas de spoil] Fleurs [The 100 - pas de spoil] Fleurs Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:27

Ecrire sur 30 thèmes, 30 baisers.

11. Fleur

***

Jasper était assis par terre au milieu du campement. Murphy l’avait bousculé pour le faire bosser mais il avait du mal à se bouger, il avait l’impression que d’une minute à l’autre, ils allaient être attaqués par les natifs et que leurs maigres tentes et leurs enceintes de bois, ne les protégeraient pas. Monty n’était pas dans les parages et Jasper aurait bien aimé qu’il soit là, la présence de Monty avait quelque chose de rassurant. Parce qu’il savait dire des choses qui allaient faire oublier à Jasper que l’extérieur était flippant, ou simplement parce que Jasper était trop occupé à le regarder pour penser à autre chose.
Murphy revint le secouer pour qu’il se bouge et Jasper se leva. Il prit des planches pour les transporter. Les planches étaient lourdes et il se concentrait sur ce poids pour ne pas penser à sa peur. Murphy le bouscula pour qu’il avance plus vite et Jasper se cassa la tronche, les planches tombèrent à côté de lui. Il soupira et resta étalé par terre. Ensuite il entendit des bruits de bagarre, quelqu’un avait l’air de frapper Murphy et Murphy semblait vouloir rendre les coups. Puis la voix de Monty résonna :
- Va te plaindre à Bellamy si t’es pas content !
Les pas de Murphy s’éloignèrent et des fleurs apparurent devant les yeux de Jasper.
- Tiens, je les ai cueilli pour toi.
Jasper se redressa et s’assit. Monty s’installa en face de lui, il avait la joue rouge.
- Murphy t’a frappé ? Demanda Jasper en posant sa main sur le visage de Monty à l’endroit meurtrit.
- Moi en premier, il n’avait qu’à pas te faire tomber.
- Ca va ?
- Mieux que lui. Il saigne du nez. Tiens prends les, fit Monty en agitant les fleurs.
Jasper tendit la main et les attrapa.
- Merci. Elles sont belles. Et elles sentent bons. Dit-il en mettant son nez dedans.
- Ce sont des valérianes, ça a un effet apaisant, expliqua Monty.
Jasper le regarda :
- Tu es allé les chercher pour moi ?
Monty acquiesça.
- Comme tu ne dors pas bien en ce moment. On pourra en faire une infusion, ça t’aidera. Je pense que ça pourrait aider à calmer tes peurs également.
Jasper acquiesça. Maintenant que Monty était là, Jasper se sentait déjà mieux et il était sûr que les fleurs n’y étaient pour rien du tout.
- Merci, répéta-t-il. Je me sens déjà mieux.
Sa bouche atterrit sur la joue de Monty comme si elle avait décidé pour lui, Jasper ne s’était même pas sentit bougé et maintenant ses lèvres s’appuyaient sur la partie rougie par le poing de Murphy. Monty lui sourit quand il se recula.
- Je ne sais pas ce qu’il m’a prit, fit Jasper gêné.
- Je préfère ça aux coups de poing, le rassura Monty.
Jasper hocha la tête enfouit de nouveau son nez dans les fleurs.
Complètement apaisé. Pas à cause des valérianes.
Grâce à Monty.
C’était lui que Jasper aurait dû boire en tisane.

Fin.
[The 100 - pas de spoil] Fleurs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The 100 - pas de spoil] La neige
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)
» [The 100 - spoil s3] Regarde-moi
» [The 100 - spoil s2] 10 baisers
» [HP Spoil du 5] - Croire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 30 baisers-
Sauter vers: