Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) Empty
MessageSujet: [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:42

Prompt : Je suis allergique aux anges
Note : Pitit chapitre, sorry !

- Madame Röhm, on veux juste savoir ce que vous faisiez hier
- Je vous dis que ça ne vous regarde pas ! Où est mon mari ? Je veux voir mon mari ! Oh mais quel imbécile, à force de fouiner dans des choses bizarres, voilà, ça devait arriver.

Lassiter commençait à perdre patience, de devoir supporter une femme pareil, qui ne cessait d’éluder leurs questions pour demander où pouvait donc bien se trouver son mari – ben tiens, dans la morgue, quelle question ! –
Juliet, elle, faisait preuve d’une plus grande patience, et tentait alors de lui reposer inlassablement la même question.

- Madame Röhm….Ecoutez, il se trouve qu’on a retrouvé votre mari, a moitié dévoré par ce qu’il semblait être des chiens, et il semble qu’apparemment vous travaillez dans le toilettage des chiens. Vous n’allez pas dire que ce n’est pas bizarre….
- Oui, mais je m’occupe de toiletter des chiens, je les dresse pas pour les envoyer manger mon mari.

Au moins cette vieille folle avait elle de la répartie.
C’est à ce moment là que quatre personnes rentrèrent dans la salle d’interrogatoire, au grand damne de Carlton, qui aurait bien aimé les mettre tous dehors. Les deux agents du FBI et les deux débiles de chez Psych.
Shawn sembla prendre la relève, bien qu’il n’avait pas grand-chose à dire de très utile :

- Je suis Shawn Spencer, le consultant en parapsychologie de la police de Santa- Barbara, et je peux voir…. Que vous avez des chiens….Et que vous êtes la femme du défunt….

Merci la bague au doigt qui était sensiblement la même que celle du mari.
La femme se tourna vers lui, surprise qu’il ai pu deviner cela. Sam et Dean, restaient en retrait. Si cette femme était coupable, et qu’elle avait des chiens, alors tout s’expliquait rationnellement, et ils n’avaient pas de raison d’être ici, puisque le surnaturel n’était pas présent.

- Mais mes chiens n’ont pas tué mon mari ! Je n’ai jamais appris à des chiens à attaquer ! Ces pauvres bêtes….
- Pourtant, vous aviez un mobile, commença Lassiter, apparemment, votre mari vous trompait avec son assistante, d’après les dires des voisins.

Sam leva les yeux au ciel. Bon réellement, ce n’était qu’une enquête des plus banal, il jeta un regard entendu avec son frère. Ils attendraient que l’interrogatoire serait fini pour s’en aller.

- Ecoutez. J’aimais mon mari. C’était une bonne personne. Bon jusqu’au jour où il a commencé à rester dans son travail jour et nuit….
- Et le travail de votre mari, c’est…. ? demanda Juliet, intriguée
- Chercheur en parapsychologie. De ce qu’il me racontait, sa spécialité, c’était…..

La femme laissa échapper un soupir, comme si elle était encore consternée par cela

- Les esprits vengeurs.

Sam et Dean se regardèrent immédiatement. Bon sang. Finalement cette enquête n’était pas si banale que ça, si le défunt fouinait autour des esprits.
Surtout que vu ce qu’il s’était passé dans la maison où on l’avait retrouvé, il devait y avoir de quoi trouver un rapport. D’ailleurs, le médium bizarre sembla avoir la même réaction :

- Mais tout s’explique ! C’est pour ça qu’il était là bas !
- Qu’est ce qu’il y a Shawn ? demanda Juliet
- Il cherchait le fantôme des Kripke !

Lassiter ne comprenait pas le délire du médium, et leva les yeux au ciel, mais la femme paru tout de suite comprendre de quoi il parlait :

- Oui ! Je crois avoir déjà entendu ce nom ! C’est la famille qui s’est entretué ! Je crois qu’il faisait des recherches sur eux ! Il était en contact avec Erik Franks, le fils de la famille qui a vécu là bas avant de partir. Un gentil garçon, d’ailleurs, à mon souvenir.
- Et qu’est ce qu’il avait trouvé ? demanda soudain Sam, intrigué de fait, par cette histoire plutôt louche finalement.

La femme paru désorientée.

- Je n’en sais rien…Il faudrait demander à cette…. Cette pouffiasse d’Emily Randi… Je ne sais rien de plus.

Bien vite, l’interrogatoire se termina, et Lassiter était mécontent, de ne pas avoir encore pu coincer le coupable.
Comme il y avait bien des choses pour lesquels ils devaient se renseigner, l’équipe dû finalement s’organiser.
Shawn et Gus décidèrent d’aller voir Woody, le médecin taré qui s’occupait de décortiquer les morts, histoire de savoir si c’était bien un chien qui avait tué la victime, Sam et Dean décidèrent de rester avec eux, sait-on jamais, il était toujours intéressant de voir le corps et Lassiter et Juliet devaient s’occuper de cette Emily Randi.
De toute façon, les deux Winchester avaient déjà prévu d’aller voir de plus près le lieu de travail de la victime, histoire de comprendre les tenants et les aboutissants… Si les recherches étaient pertinentes, ou pas.

De fait, ils se retrouvèrent donc à quatre dans la petite morgue, autour du corps.
Le médecin légiste fit son apparition peu après.
Dean tourna ses yeux vers lui.
Sam aussi.
Et ils eurent le même geste en même temps : celui du recul, de la personne qui n’en croit pas ses yeux. Comme une réaction allergique envers les anges.

- Zachariah ? fit abruptement Sam, tentant de retenir un hoquet de stupeur.

Woody, ne paru pas comprendre, mais leur fit un grand sourire, un peu idiot :

- Ah non, moi c’est Woodrow Strode !
- Woodrow Strode… ? Mais…. Murmura Sam sans comprendre
- Qu’est ce que le footballer viens faire là ? murmura à son tour Dean, qui décidément était perdu
- Ce sont tes amis, Shawn ? demanda le médecin, toujours ravi de rencontrer un peu plus de fous
- Ce sont les agents Pine et Apple. Ils nous ont rejoints sur l’enquête !
- Oh. Je vois. Vous aussi vous aimez boire du thé avec les morts ? demanda Woody, comme si c’était normal

Sam haussa les deux sourcils, et ne paru pas comprendre exactement le délire qui se tramait là, encore persuadé que la personne en face d’eux était Zachariah.

- Tu n’étais pas censé être mort ? agressa Dean, encore persuadé lui aussi, que ce « Woody » était l’ange.
- Non, d’après mes calculs, je ne mourrais pas avant 2020, avant que la Louisiane interdise la nécrophilie…

Trop déconcerté par cette réponse, Dean préféra se taire, restant tout de même sur ses gardes, au cas où que ça soit un piège.
Woody commença son discours sur le mort :

- Je pense que ce Johnny Pistolet*, est mort, soit en se faisant manger par des chiens, soit par un humain qui avait faim et qui passait par là, soit par Hannibal Lecter, soit par une espèce de pince avec des dents. Dans tous les cas, son corps a été déchiqueté, de part en part.

Woody alla pour soulever la couverture, histoire de montrer plus en détail les blessures, qui cette fois, n’étaient plus cachées par les vêtements, mais Shawn l’arrêta à temps, sentant que Gus ne tiendrait pas longtemps.

- Et c’est quoi cette arme alors ? demanda Shawn, pour le faire changer de sujet

Le légiste haussa les épaules, et fit un sourire, il leva sa main et fit comme si elle parlait, bien qu’il ne la fit pas vraiment parler :

- Ca doit ressembler à ça…Avec des piques !
- Génial, on est bien avancé, maugréa Dean
- Woody, vous ne parlez pas par hasard, d’un piège à ours ? demanda Gus, qui fermait ses yeux, pour ne pas voir le mort
- Aaaah oui, ça doit s’appeler comme ça, en effet ! s’exclama le légiste, amusé

Le chasseur aux cheveux courts se sentit se détendre. Peut-être que ce type avait un jumeau qui avait servi de vaisseau a un ange complètement sadique, mais il n’avait pas du tout l’air comme lui.
En tout cas il avait plus l’air stupide que dangereux

- Bon merci Woody, maintenant on va aller chercher des informations sur…
- Son lieu de travail, fit Dean en même temps que Shawn.

Les deux se regardèrent, et le faux médium ne pu s’empêcher de rire, et de tendre son poing. Dean eut une hésitation, mais fini par répondre à son brofist.
Shawn sembla ravi de cela :

- Allons y !

Ils partirent donc, non sans avoir salué le médecin légiste, en direction du Centre de Recherche en Parapsychologie de Santa-Barbara.
Et autant dire que si Shawn et Gus pensaient aller bien s’amuser, Sam et Dean craignaient le pire.
Leur façon de penser différait, et pour cause : ils ne vivaient pas du tout dans le même univers.

A suivre

Note : Tout petit chapitre désolé owô

* : Röhm c'est une marque de pistolet :'D
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) Empty
MessageSujet: Re: [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:45

Coucou. Smile

Ahaha, Zachariah!!^^ Amusante, la rencontre avec Woody! <3

Je suis intriguée par le cas. J'adore la répartie de l'épouse du défunt. XD

Et Shawn qui veille que Gus ne tourne pas de l'oeil, et Shawn et Dean qui s'entendent. <3

Vraiment chouette!!! Very Happy

Merci pour ce chapitre, et bon courage pour les prochains!!^^


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) Empty
MessageSujet: Re: [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:24

Je me suis bien marée à cette lecture. La rencontre avec Woody était excellente. Ce type me fait juste mourir de rire haha. Le cas est intrigant. La femme a pas trop l'air perturbée par la mort de son mari mais elle se laisse pas faire. c'était drôle et sympa.

Contenu sponsorisé

[SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) Empty
MessageSujet: Re: [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3) Icon_minitime

[SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SPN x Psych - Spoil S5 psych & sansspoil pour spn pour le moment - Une enquête en miroir (1)]
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (5)
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (4)]
» [SPN x Psych - SansspoilPsychlà & sansspoil pour spn pour le moment - Une enquête en miroir (2)]
» [Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: