Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Shydo Callahan (mon perso rp) - Devant ces adultes

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Shydo Callahan (mon perso rp)  - Devant ces adultes Empty
MessageSujet: Shydo Callahan (mon perso rp) - Devant ces adultes Shydo Callahan (mon perso rp)  - Devant ces adultes Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:32

Thème : Les petits gestes disent tout

---------


Devant tous ces adultes, il restait méfiant, fronçait les sourcils, n’était pas content. Il se taisais, mais en lui il y a milles et une explosions de reproche, et le premier était « pourquoi je ne suis pas grand ». Parce que comme il était petit, il fallait qu’il grandisse parfaitement, à l’image de ses parents, comme ils lui enseignaient.
Et si attention, il contrôlait les couleurs, ce n’était qu’un monstre.
Devant tous ces adultes, Shydo voulait bouger, se démarquer et surtout partir. Partir loin de ses voix moqueuses. Quand il rencontrait des gens, il bougeait, de façon à ce qu’on le comprenne qu’il ne voulait pas d’adulte en ce monde.
Les petits gestes disent tout, faut-il encore qu’il y ait quelqu’un pour les voir.
Mais personne n’a jamais vu que Shydo était mal, que ses parents le traitaient de la même façon qu’un chien.
Devant tous ces adultes, Shydo se vengea, et colora le monde, pour de son côté être plus heureux, et de l’autre, punir tous ces adultes qui n’en avaient cure de ce petit garçon de neuf ans.
Shydo Callahan (mon perso rp) - Devant ces adultes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shydo Callahan, perso rp de Gakuen After Alice - Mère.
» [Les 100 - UA] Devant l'école (3)
» [Les 100 - UA] Devant l'école
» [Les 100 - UA] Devant l'école (4)
» [Les 100 - UA] Devant l'école (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: