Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[The 100 - spoil s2] 10 baisers

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[The 100 - spoil s2] 10 baisers Empty
MessageSujet: [The 100 - spoil s2] 10 baisers [The 100 - spoil s2] 10 baisers Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:15

10. #10

***

#1 : On a cinq ans et on s’embrasse pour goûter, essayer, faire comme les grands qui font pareil. C’est un peu beurk et un peu bien en même temps, mais on ne recommence pas, on est satisfait comme ça.

#2 : On est ado. Je t’embrasse pendant que tu dors. Tu te venges et m’embrasses quand je dors, et comme toi, je fais semblant de dormir.

#3 : C’est au jeu de la bouteille qu’a lieu notre troisième baiser. Il dure plus longtemps qu’il ne le devrait. Mais ta bouche est si chaude…

#4 : Avant d’aller en prison, tu m’embrasses pour me dire Adieu, sûr qu’on va être exécuté à notre majorité tous les deux et qu’on ne se reverra plus jamais.

#5 : C’est un baiser raté, parce qu’il n’a pas eu lieu. Je voulais t’embrasser sur Terre, sous la joie, le bonheur, la découverte de tout ce qu’il y a de nouveau et de magnifique, mais j’ai loupé l’occasion.

#6 : Celui-là appartient à Octavia et toi. Je suis jaloux, mais qu’est-ce que je peux dire ? Rien.

#7 : Et celui-là c’est celui de Maya et toi. Je ne l’ai pas vu, mais je le devine et ça me bouffe, ça me fait mal. Je ne me plains pas pourtant, je reste silencieux, je fais comme si c’était rien.

#8 : Absence de baiser.
Combat.
Haine.
S’il te plaît arrête de m’en vouloir.
S’il te plaît, tu es mon meilleur ami.
S’il te plaît.
Je t’aime.

#9 : Pas un baiser, juste un câlin, un câlin où je te serre dans mes bras, fort, fort. Je serre à en mourir, parce que tu es là et que je ne peux plus te laisser aller nulle part. C’est pas un baiser, c’est une embrassade.

#10 : Tout commence avec ce baiser. Point de départ du début de notre amour avoué et réciproque. Sans fin j’espère. Sans fin.

Début.
[The 100 - spoil s2] 10 baisers
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Les 100 - Pas de spoil] Baisers
» The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire
» 30 baisers | UA Thramsay ~ en cours ( 7/30 )
» [The 100 - pas de spoil] Liés
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 30 baisers-
Sauter vers: