Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :(

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Empty
MessageSujet: Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:16

Fandom: Hannibal.

Disclaimer: Rien n'est pas moi.

Prompt: Il était léger comme une plume.

Couple: Bouahaha.

Note: A l'origine, je pensais un peu à cela quand j'ai proposé le prompt.

...Arrêtez-moi. Je le sens mal. :'D

Bonne lecture!




Neige

.

Il était léger, Will, entre ses bras.

Hannibal portait Will à bout de bras, dans la position réservée d'habitude aux épouses le jour de leur mariage. Y penser ainsi était infiniment sexiste; Hannibal, lui, souhaitait juste pouvoir voir le visage de Will tandis qu'il marchait. Il savait qu'il était en vie, mais cette position lui permettait d'apprécier son degré de vigilance autant que d'admirer sa beauté de marbre, et elle lui permettait aussi d'accéder plus facilement à son pouls sous ses doigts.

La sensation du sang qui pulsait dans les artères de Will était enivrante, addictive. C'était puissant, comme sentiment, et Hannibal se surprenait à penser qu'il ne voulait pas que ce flot s'arrêtât.

Pas tout de suite. Pas encore.

Jamais?

Will était toujours inconscient; son sang et sa respiration contre lui étaient les seuls sons qui accompagnaient les pas d'Hannibal dans la neige tandis qu'il fuyait la demeure de Mason Verger. Pour l'instant, du moins.

Hannibal, pourtant, ne se sentait pas seul.

Il aurait pu. Il aurait pu laisser Will et partir, regagner sa liberté et son indépendance.

Il aurait même pu ne pas sauver Will.

En réponse à cette pensée, les bras d'Hannibal se refermèrent d'eux-mêmes un peu plus autour du profiler et Hannibal sourit. Cette position, elle était aussi beaucoup plus intime que s'il avait simplement porté Will sur son épaule, et est-ce que cela ne voulait pas tout dire?

Car Will était léger; le corps humain, en général, était fait de peu de choses. Des os. Des muscles. Des organes. Des nerfs. Du sang et de la peau.

A quelques différences anatomiques près, un être humain était très semblable à un autre, médicalement parlant.

A quelques différences près, un être humain vivant et un cochon vivant, c'était pareil.

Quand ils étaient morts aussi. Même au goût.

Mais, il n'y avait qu'un seul Will.

Will remua un peu; Hannibal l'apaisa d'une parole douce entre ses lèvres. Il le rapprocha encore de lui et Will soupira. Un petit son. Une offrande.

Il était léger. Vraiment, vraiment léger.

Mais, il était important et Hannibal continua sa route.

XXX

FIN.

Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Empty
MessageSujet: Re: Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:13

*Meurs meurs et remeurs tellement j'adore*

... cette scène ! <3

Je suis tellement contente que tu écrives du hannigram, tellement, tellement... surtout quand ça donne une pépite de ce genre <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Empty
MessageSujet: Re: Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:15

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 mouah mouah mouah <3
uhuhuhu
iiiiiiiiiih
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Empty
MessageSujet: Re: Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:15

*revient avec un discours cohérent*

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *o*
*_____________________________________________*
guhuhuhu

*ou pas*

non mais raaaah <3

Contenu sponsorisé

Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Empty
MessageSujet: Re: Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :( Icon_minitime

Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :(
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis
» [The 100 - pas de spoil] La neige
» [Gravitation - Sans spoil] Il neige en été
» [Blanche Neige - ...Pourquoi y aurait un spoil ?!] - Simple d'esprit
» [Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: