Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Empty
MessageSujet: Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:59

Fandom : Hannibal.

Prompt : Tu as besoin de dormir.

Couple : *ricane*.

Disclaimer : Absolument rien n'est à moi. :'D

Note : CE TRUC FAIT TROP PEUR. QU'EST-CE QUE J'AI ECRIT???

Bonne lecture.




Vitrine

.

Will était vraiment fatigué, ce soir. Sur le fauteuil qui lui était réservé dans le bureau d'Hannibal (son fauteuil. Depuis un moment déjà, dans l'esprit d'Hannibal, ce fauteuil était devenu celui de Will. Surtout à cette heure-ci, mais même quand un autre patient était assis dessus. Hannibal fermait les yeux, et voyait Will), il s'étalait lentement, chacun de ses muscles rendant les armes un à un au sommeil. Hannibal observait tout le processus avec fascination : le baillement qui faisait craquer l'articulation de la mâchoire, les doigts de Will qui venaient délicatement frotter ses yeux; le filet de bleu-gris à peine conscient entre les paupières mi-closes.

Puis, la reddition. Le tonus qui lâcha, la tête qui roula contre sa propre épaule droite; les jambes qui se recroquevillèrent sur le fauteuil comme pour protéger son corps (avec les talons de ses chaussures sur le cuir du fauteuil, mais cela, Hannibal le vit à peine. C'était Will, Will, Will. Et le geste de dénouer ses chaussures allait être un acte intime de plus), ses bras noués autour d'elles. L'extrême vulnérabilité de sa gorge découverte.

Will tenta bien de résister encore un peu, un frémissement parcourant ses paupières et ses doigts; mais Hannibal se leva à ce moment. Il caressa les cheveux de Will, doucement, en un geste hypnotique et soporifique.

Dans son sommeil, Will grommela, essayant de lutter encore. Hannibal se pencha vers lui et lui sourit même s'il ne pouvait le voir :

- Vous pouvez dormir tranquille. Vous en avez besoin. Je veillerai sur vous.

Et Will s'apaisa. Sa respiration devint plus régulière, son souffle profond.

Hannibal se laissa sourire encore un peu. Ses doigts glissèrent dans les cheveux bouclés jusqu'à la nuque, qu'il gratta comme il aurait fait avec un chat.

Est-ce que Will se douterait, éveillé, qu'il suivait la courbe de ses caresses?

Hannibal inspira, profondément. A la fin de la journée, l'odeur vulgaire de l'after-shave de Will était moins forte - Will sentait plus comme lui-même. Il sentait le chien, la forêt, la neige fraîche. Il sentait les pins qui bordaient sa maison, il sentait la rivière dans laquelle il pêchait.

Il sentait la sueur, musquée. Discrète et délicieuse.

Il sentait le sang.

Hannibal suivit l'odeur, et aperçut les taches : à peine visibles, face interne des doigts de Will, ceux qui tenaient un pistolet.

Will s'était blessé en tirant.

Avait-il tué quelqu'un? L'avait-il blessé? Cette personne hanterait-elle ses rêves cette nuit?

Hannibal passa la langue sur ses lèvres étirées. Il posa un genou à terre.

- Cher Will...

D'une main, il dénoua un à un les lacets de ses chaussures. Il les enleva puis les posa soigneusement, alignées, au pied du fauteuil.

Toujours dans son sommeil, Will bougea instinctivement pour accommoder ses doigts.

Hannibal pencha la tête sur le côté, le couvant du regard :

- Le sais-tu, que c'est au Chesapeake Ripper que tu accordes ainsi ta confiance? Le réalises-tu?

Ses yeux parcourèrent son corps de haut en bas. Virent les fines trémulations de son sommeil agité.

- Ou peut-être... Le sais-tu déjà inconsciemment, et ne veux-tu simplement pas le voir?

Hannibal se pencha encore. Il posa sa tête contre son coeur, doucement. Boum-boum. Boum-boum.

Will fronça légèrement les sourcils. Hannibal sourit, atténuant le mouvement d'un doigt sur sa peau, contre son front.

- Que feras-tu, quand tu le sauras?

Le silence lui répondit. Lentement, Hannibal se redressa. Il se rapprocha encore, faisant se frôler leurs nez :

- J'ai hâte, Will. Ne me laisse pas tomber. Je t'attends.

Et puis, Hannibal se releva. Sans un regard en arrière, il avança vers son propre siège pour y récupérer sa veste. Dans un geste mesuré, il en recouvrit Will.

Qu'il pût sentir, aussi, son odeur à lui.

XXX

FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Empty
MessageSujet: Re: Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:10

"- Ou peut-être... Le sais-tu déjà inconsciemment, et ne veux-tu simplement pas le voir?"

OUI.
OUI.
Oui :3

Et c'est tout doux en sucre c equi est très étrange vu que bon voilà mais en fait c'pas si étrange vu qu'hannibal est tout doux en sucre malgré son côté dangereux
Moi z'aime bien Very Happy <3
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Empty
MessageSujet: Re: Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:43

MY GWOOOOOOOOD !!! J'ai adooooréééé !!

Premier essai: REUSSI ! Moi je te l'dis !

J'adore parce que la plupart des gens (dont moi) se placerait à la place de Will, dans sa tête, mais t'as prit le parti de faire le POV de Hannibal, ce que je trouve carrément plus compliqué vu la façon dont il voit les choses et c'est tout simplement.... *o* !!!!!

Tu lui fais utiliser tous ses sens, la manière super intime dont il entre dans l'espace de Will, je le vois bien, ses mimiques, sa façon de parler... Bref, j'adore !

Merci Maevounette, tu m'as vendu du rêve Smile
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Empty
MessageSujet: Re: Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:31

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH (ouais avec pleins de o)
Non mais. Hannibal quoi. Quel petit filou ! Comment il profite du sommeil de Will pour le tripoter ahlalala. Il est amoureux cet imbécile :'D il attend tellement que Will le rejoigne. AH PUREE.
Bref c'était trop beau bien et tout (que j'aime le nez d'Hannibal!)
Puis leur odeur mêlé c'est
EEEEEEEEN <3

Contenu sponsorisé

Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Empty
MessageSujet: Re: Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis Icon_minitime

Vitrine - NBC Hannibal, Hannigram, quelque part dans la s1 sans spoil précis
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neige - Hannibal, Hannigram, spoil s3 épisode 7 :(
» Pokémon Sans Spoil (...) - Dans sa poche
» [Saiyuki - Sans Spoil - Tomber dans un trou]
» [Psych/Enquêteur malgré lui - Sans spoil] - Trou dans un jardin
» Je te trouverai quelque part - SPN, Destiel, spoils saison 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: