Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique Empty
MessageSujet: [Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique [Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:17

Prompt utilisé : Je réfléchis
Note : Hihi

------

- Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle ?
- C’est vous ma reine.

Le miroir se contentait de répondre sans cesse à cette question, tous les jours, sans cesse. Il réfléchissait sans cesse sur le fait que finalement il n’était pas très utile vu que la seule personne qui venait le voir c’était cette femme qui se voulait belle et qui était bien trop jalouse pour vouloir que ça en soit autrement.
Ce pourquoi, il fut content, quand soudain il y eut un changement dans sa réponse qu’il donnait tous les jours :

- C’est Blanche-Neige ma reine.

Et qu’importe ce qui allait survivre ou qui allait mourir. Le miroir avait réfléchi sur la question et avait enfin osé donner une réponse différente qui le sortait enfin de ce quotidien qui le lassait à force.
Il aurait aimé être un miroir normal. Il aurait tout autant réfléchi, bien qu’il se serait contenter de le faire juste avec le reflet des gens, mais au moins, plus de personnes aurait fait attention à lui.

Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique Empty
MessageSujet: Re: [Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique [Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

Le jeu de mot avec "réfléchir" est délicieux, et ce pauvre miroir! xD

Excellent. Smile

Merci de nous faire partager!
[Blanche Neige - ATTENTION SPOIL ! Je blague] - Le miroir magique
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Witchcraft works - no spoil - Bisou magique]
» [Blanche Neige - ...Pourquoi y aurait un spoil ?!] - Simple d'esprit
» Card Captor Sakura - no spoil - Le placard magique
» [Gravitation - Sans spoil] Il neige en été
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: