Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique Empty
MessageSujet: [Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique [Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:27

Prompt utilisé : Tu es tellement éclectique !
Note : =D

------

Yuuki suivait ses cours d’histoire de l’art, tranquillement. Elle adorait ça. C’était l’un des seuls cours qu’elle parvenait à supporter en fait, mais ce n’était qu’un détail. Ce jour là, son ventre lui faisait horriblement, elle songeait qu’elle avait l’appendicite, mais en attendant, si elle avait sécher les maths, l’histoire de l’art était bien trop important pour qu’elle ose ne pas assister à cette matière. Même si c’était plus de l’arts appliqués qu’autre chose, mais on ne va pas chipoter.
Bref. Ce jour là elle apprit un nouveau terme. Eclectique. C’était le fait qu’une architecture mélange plusieurs styles, comme l’Opéra Garnier à Paris. Et Yuuki eut pour première pensée à ce terme :

- Eh ! Mais c’est moi et ma sœur !

Car les deux étaient ouvertes à tout, connaissaient vraiment beaucoup de mangas, de livres, de films et de jeux vidéos. Elles avaient une bonne culture comparés à certains, et aimaient bien de tout.
En clair, c’était vraiment classe.
Voilà pourquoi, longtemps après, elle eut cette discussion avec sa sœur, qui toute contente d’elle parce qu’elle adorait ce mot, déclara :

- Eclectique, éclectique, éclectique !!!

Et le répéta. Yuuki désespéra un peu, mais cela l’amusa aussi.
Encore plus tard, lors d’un certain marathon des fanfictions, sa sœur eut envie d’écrire une fanfiction avec ce mot à l’intérieur, ce pourquoi elle proposa le thème « tu es tellement éclectique » et s’en alla écrire du sasunaru pour faire plaisir à un virus nommé Maëve qui voulait être médecin.

Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique Empty
MessageSujet: Re: [Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique [Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

Ahaha! Very Happy

C'est chouuuuuuu, et on sent dans les mots cette qualité particulière qu'on les histoires vraies. Smile J'aime beaucoup. Et j'imagine très, très bien la scène. XD

Et puis, je suis citée dedans! Je suis citée dedans! *V de la Victoire*

(ahaha, le "virus Maëve"! Very Happy)

Merci pour cet adorable petit texte!!^^
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique Empty
MessageSujet: Re: [Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique [Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

Eclectique, éclectique, éclectique

Contenu sponsorisé

[Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique Empty
MessageSujet: Re: [Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique [Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique Icon_minitime

[Aucun Fandom] - Tu es tellement éclectique
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer.
» Percy Jackson/Aucun spoil - Prière
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables
» Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: