Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Empty
MessageSujet: Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:37

Prompt : Il entendit un "zip" et sursauta

-----

- Bon, Willy, il va falloir que tu ne te rates pas. Cette maison à l’air normal, mais je te jure que y a des trucs bizarres qu’il se passe dedans !
- Mais ouais mais ouais, cause toujours, fit le dit Willy, d’toute façon t’es trop un trouillard Thib’.

Et les deux comparses sortirent leurs outils et entrèrent dans la maison géante. Ils n’entendirent pas l’espèce de bruit de pas qui passa juste derrière eux avant de disparaître dans le noir, et avancèrent, fiers de leurs prouesses. Ca avait l’air tout à fait simple, peut-être même trop.
Mais les deux idiots (car s’en étaient) avancèrent tranquillement, grand sourire fier aux lèvres.

Un bruit de pas pourtant, vint à les déranger, alors qu’ils s’apprêtèrent à voler la télé.
Mais le bruit s’arrêta et ne sembla venir de nulle part.
Ils continuèrent alors à enfiler la télé dans leur gros sac
Ils entendirent soudain un « zip » prononcé d'une voix étrange et ils sursautèrent.
Quand ils se retournèrent ils étaient trop tard.

- PAAAPUUUUUCHEEEEEEEEEEE

Une sorte de machin jaune leur fonça dessus, habillé en maid, et envoya un bon coup de balais à Willy et Thibault qui tombèrent de surprise en hurlant à la mort.
Ce fut ensuite l’arrivée de deux trucs jaunes cyclopes qui braillaient des « BIDOBIDOBIDO » en les arrosant avec une lance incendie
Mais ce n’était pas fini, d’autres vinrent à eux, leur balancant des peluches dans la face
Puis ce fut la confiture
Et enfin chacun des deux cambrioleurs se retrouvèrent une banane dans la bouche. Sauf willy, car l’un de ces….Espèces de bonhommes jaunes, lui reprit en disant « Banane pas pour toi » et de s’exclamer avec un air adorable « Banaaaaaaane ».
Ces bidules à la voix ressemblant notamment les extraterrestres dans Toy Story, et qui semblaient se prosterner face aux bananes et non pas aux grappins, les trainèrent jusqu’à une catapulte posé là en plein milieu d’une salle
Et avant même que Willy et Thibault n’ait le temps de se demander « pourquoi y a –t-il une catapulte dans une maison pareil », ils furent envoyé en l’air, traversant la fenêtre en hurlant.

Depuis, aucun cambrioleur ne tente de dévaliser la maison de Gru, surtout depuis que des rumeurs court sur des mystérieux ninjas miniatures jaunes à un ou deux yeux qui ne savent parler que de banane, de papuche, de paratu, et de papples.

Fin.

Invité
Invité

Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:54

HAHAHAHA les minions sont les meilleurs :,D
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:36

Les minions ils sont encore plus doué que Kevin de "maman j'ai raté l'avion".
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:40

Oui j'ai pensé aussi à Kévin. Surtout que le minion en maid s'appelle Kévin :'D

Invité
Invité

Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:44

Les meilleurs du monde c: minions powaaaaa!

Contenu sponsorisé

Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs Icon_minitime

Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [HP spoil du 5 - Le vrai méchant de l'histoire]
» [Saiyuki - Aucun spoil c'est juste improbable] - Celui de l'auberge
» Percy Jackson/Aucun spoil - Prière
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: