Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer.

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer. Empty
MessageSujet: [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer. [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:04

Prompt utilisé : Ce que je préfère chez toi, c'est....
Note : Pour en savoir plus sur ces deux là, lisez la première que j'ai écrite sur eux

-------


- Mais bon sang, pourquoi tu continues de m’aimer ?! Pourquoi est ce que tu continues à t’accrocher à moi comme ça ?

Cyprian demandait ça à Kumo. Sûrement parce qu’il en avait de nouveau assez que cet abruti le colle.
De plus, c’était vraiment terrible, parce que depuis que le seigneur avait donné à Kumo l’ordre de surveiller et de protéger Cyprian c’était vraiment horrible.

- Je suis insupportable, je te déteste, je te traite de tous les noms, je suis méchant avec toi. En quoi tu peux m’aimer bon sang ?! Je t’ai fait condamner à la prison, j’ai voulu te tuer, mais toi tu continues de rester !

Kumo le regarda, et commença donc à énoncer ce qu’il pensait de tout ça, et pour débuter, il fit :

- Ce que je préfère chez toi c’est…

Et il décrivit toutes les mimiques que Cyprian faisait inconsciemment, tous ces moments où il semblait vraiment doux, quand il était minutieux et que s’en était drôle, que finalement il protégeait les gens, qu’il avait été vraiment gentil avec la petite sœur de Kumo. Le ninja continua durant de longues minutes, le sorcier le laissant parler pour essayer de comprendre enfin les raisons de cet idiot de Kumo.
Et quand tout fut fini, il s’en alla, sans un mot.
Mais une chose était sûre : Le cœur de Cyprian en était tout retourné. Et il savait maintenant qu’il lui serait difficile de rejeter cet imbécile de Kumo.

Fin
[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger
» [Cyprian & Kumo - ...Spoil de TRC tome 13-14] - Près du cerisier
» [Sherlock - Aucun spoil sauf de l'épisode 2 de la saison 1 et encore] - Faim
» Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: