Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Star trek - pas de spoil - Raison

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Star trek - pas de spoil - Raison Empty
MessageSujet: Star trek - pas de spoil - Raison Star trek - pas de spoil - Raison Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:59

Fandom: Star trek
Prompt: Tu veux un câlin ?
Note: eh eh, écrit en dix minutes :p



Raison




Jim était sur le pont et il avait eut raison.

Il avait souvent raison, alors ce n'était pas la peine d'en faire tout un plat, mais la particularité, c'était que Spock avait eut tort. Et là, tout prenait son sens, le relief était donné. Jim scrutait les environs, attendant un feu d'artifice, ou au moins une haie d'honneur.

Quand rien de tout cela ne se passa, Jim ne fit pas la tête, il était fier comme un pan, il avait eut raison après tout. RAISON.

- J'avais raison, sourit-il, narguant son second.

La tête de Spock était impayable. Les sourcils froncés, la bouche légèrement retroussée de mécontentement, la posture raide, comme la justice ou une porte de prison, peu importait l'expression. Et Jim n'en finissait plus de s'enorgueillir. Il se tourna vers le commander avec un sourire conquérant:

- Quoi ? Vous voulez un câlin, Mr Spock ?

Jim put voir les joues de son second se colorer de vert avant qu'il ne se détourne vers les tableaux de contrôle.

- Une étreinte physique n'est pas nécessaire, capitaine.

Jim pencha brièvement la tête sur le coté.

Dommage.


Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Star trek - pas de spoil - Raison Empty
MessageSujet: Re: Star trek - pas de spoil - Raison Star trek - pas de spoil - Raison Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

Coucou!

Aaaaawww. Very Happy J'imagine trop leurs têtes, à tous les deux, ahaha! <3 J'ai beaucoup, beaucoup aimé lire ce petit texte. C'est vraiment trop court.

Ton écriture est redoutable. XD (c'est un compliment!!)

Et puis, mince alors, je ne peux pas m'empêcher de me dire, comme Kirk : pas de câlin, dommage. Very Happy

(j'adore la façon de parler de Spock, ahaha, et la joie toute enfantine de Kirk!)

Bravo pour ce petit texte, et merci pour le partage. Very Happy


Maeve
Star trek - pas de spoil - Raison
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Star trek - pas de spoil - Comme dans un rêve
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer.
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (4)]
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: