Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil.

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Couple: ... :'D

Prompts: "Il y a tant de façons de dire les choses sans parler" et "Je marche dans ton ombre".

Note: Dodo. :'D

Bonne lecture!!




Il y a tant de façons de dire les choses sans parler. Prenez Dean et Castiel, par exemple. Sam pourrait créer un fichu dictionnaire à leur sujet.

Cas dit bonjour avec des mots, "Hello, Dean", mais montre qu'il est content d'être là avec son corps; il va envahir l'espace personnel de Dean, souffler près de son oreille, marcher dans son ombre. L'endroit où il va se trouver va dire, "je suis heureux de te voir"; il va dire, "tu m'as manqué". Il va dire, "je veille sur toi".

Dean ne dit pas toujours bonjour avec des mots : il grogne, il râle, mais il laisse son espace personnel être envahi, mais il ne quitte pas Cas des yeux. Il va franchir la bulle de Cas à son tour, il va plaquer son épaule contre la sienne : "Tu es là."

"Ordure, où étais-tu?"

Cas aime poser sa main sur l'épaule de Dean; la gauche, particulièrement, celle qui possède son Empreinte. C'est un geste de soutien, c'est pour interpeller Dean ou le calmer, c'est pour dire quelque chose.

Dean va toucher son épaule, mais également son bras. Il va attraper son col, le réajuster pour avoir une excuse pour s'approcher plus, ou pour ne plus voir ses yeux. Le contact, comme l'envahissement de son espace personnel, est quelque chose qui le rassure; Cas est là.

Cas est .

Les yeux de Cas sont des harpons : il va ferrer Dean et ne plus le lâcher, le maintenir dans ses filets, mener d'entières conversations sans parler. Dean va répondre de même, et Sam se demande souvent s'ils comprennent la chaleur de ces échanges; il se demande souvent s'ils comprennent le langage qu'ils utilisent.

Parce qu'il n'y a pas que ces gestes-ci. Il y en a d'autres, menés dans l'intimité, à l'abri des regards. Il y a des mains sur des joues, des doigts qui se frôlent. Il y a des câlins, sur le canapé, où Dean et Cas sont des puzzles qui s'emboîtent, plus aucun espace entre eux.

Il y a des baisers. Des baisers, qui ont leur signification propre, des baisers qui disent tout.

Mais ce langage-ci, Sam le laissera à Dean et Cas; il n'appartient qu'à eux.

XXX

FIN.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Oooooooooh !!! Punaiiiiise !
Mes parents doivent me haïr s'ils ont entendu le cris que j'ai poussé !
J'adooooore, c'est quand que Sam le sort son dico, que je l’achète tout de suite !?
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

Et ben. Heureusement que tu étais fatiguée, parce que sinon :'D
C'est trop génial quoi <3 j'ai totalement adoré, oui exactement il y a un dictionnaire pour le destiel et tous ce qu'ils échangent sans même s'en rendre compte (exaspérant le monde autour d'eux qui comprends tout mais tout).
Heureusement ici, le langage est un peu plus évolué :p ahaha !
Ils utilisent leur langue mais pas pour se parler AHAHAH !
Bref j'adore <3 !

Contenu sponsorisé

Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitime

Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, mini spoil saison 8
» Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, spoils saison 8
» Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, quelques spoils s8
» Sans titre pour l'instant - SPN, destiel, pas de spoil
» Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: