Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt)

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:21

Voilaaa c'est la suite de Hiroshima de la dernière fois, pour que vous soyez pas perdue ^^"



A la fin


Hiroshima se réveilla le lendemain avec l'impression qu'une enclume le retenait cloué au lit. En ouvrant les yeux, il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'une enclume mais de son ami qui était à moitié sur lui, écrasant son coté gauche et bavant sur son épaule. Il grimaça, il commençait à avoir des fourmis un peu partout dans le corps et Ash n'avait, semble t-il, pas l'intention de bouger. Hiroshima se décala comme il le put, le plus discrètement possible pour ne pas le réveiller, se glissant hors du lit pour aller se soulager au toilette. Ce fut à mi-chemin que tout lui revint.

Le bal, les photos, les danses, les rires, les cavalcades dans les bois, le baiser... Les baisers...

Hiroshima s'arrêta net dans le couloir, une main dans les cheveux. Il écarquilla les yeux et se tourna vers la chambre avec ébahissement, comme s'il avait pu voir Ash à travers le mur. Aux dernières nouvelles, il n'avait toujours pas de rayons X à la place des yeux. Sa vessie se rappela à lui, il courut jusqu'au toilette, se décidant à réfléchir à tout cela quand il aurait les idées claires et de la caféine dans le sang. Lorsqu'il revint dans la chambre, Ash dormait toujours. Il avait passé un bras sous l'oreiller, il avait dû avoir chaud pendant la nuit puisqu'il avait enlevé sa chemise... Hiroshima fit un tour sur lui-même en se posant les paumes des mains sur les paupières, comme s'il avait pu effacer de sa mémoire l'image tentatrice de la peau blanche de Ashley.

Ils s'étaient embrassés hier. Embrassés. Pas juste de petits bisous, de vrais baisers. Avec la langue et tout le toutim.

Hiroshima rougit jusqu'à la pointe des cheveux, il ne pouvait pas rester dans la chambre où il allait sauter sur Ashley. Il prit des vêtements propres dans sa penderie et fila prendre une douche pour se reprendre. Il était tellement survolté qu'il prit à peine le temps de se sécher les cheveux de peur que Ash ne se réveille à cause de lui. Il descendit les escaliers et alla embrasser Josie sur la joue.

— Bonne année !
— Mon dieu ! Sursauta t-elle.

Hiroshima lui sourit tandis qu'elle se retournait, surprise.

— Tu m'as fait peur ! Je croyais que vous deviez dormir chez Ashley ce soir ?
— Il était trop fatigué pour conduire, on est rentré à pied, il dort encore.
— Vous avez bien fait !

Hiroshima mit en route la cafetière et sortit les croissants du placard, baillant derrière sa mains. Josie leva les yeux au ciel en le voyant faire.

— Il est quand même midi passé, lui fit-elle remarquer.
— Les croissants, c'est bon à toute heure, lui rétorqua t-il.

Josie secoua la tête avec amusement, elle le laissa à son petit-déjeuné improvisé pour se concentrer sur son émission télé et son tricot. Hiroshima ne cessait de penser à la soirée d'hier et à son dénouement. Il rêvait d'embrasser Ash à nouveau, de se serrer contre lui... S'il n'avait pas été aussi timide, il se serait sûrement glissé dans ses bras en attendant qu'il se réveille. A la place, il se noya dans son mug de café, espérant que son ami ouvrirait bientôt les yeux, il n'était pas sûr de pouvoir attendre. Il en était à sa deuxième tasse de café et s'apprêtait à l'envoyer valser pour aller rejoindre son meilleur ami dans sa chambre quand les escaliers craquèrent. Ashley apparut, se grattant le crâne avec fatigue, un petit sourire endormi au coin des lèvres, les yeux à moitiés collés par le sommeil...

— Saluuut, marmonna t-il, la voix rauque.

... Renversant. Hiroshima avala son café de travers et fut prit d'une quinte de toux. Ash lui jeta une œillade en s'asseyant à table tandis qu'il essuyait les larmes qui lui étaient montés aux yeux.

— Ça va ?
— O-Ouais, balbutia Hiroshima. Tu veux du café ? Demanda t-il d'une voix étranglée.
— Hmm...

Hiroshima poussa les croissants vers lui et lui servit une tasse de café. Ashley avait remis sa chemise blanche, elle était froissée et faisait des plis un peu partout, lui donnant l'air adorablement débraillé. Hiroshima se mordit les lèvres, il avait tellement envie de tendre la main pour effacer les irrégularités du tissus... Ils déjeunèrent dans le calme, le silence seulement interrompu par la télévision et le bruit des couverts. Ahsley se réveilla peu à peu. Ils rangèrent la table, Ash s'éclipsa pour prendre une douche pendant que Hiroshima faisait le lit pour qu'ils puissent s'y installer à deux. Il mit le cd qu'il lui avait offert dans la chaine hifi et se laissa tomber en arrière sur le matelas, fermant les yeux.

Ashley n'avait pas parut gêné, il ne paraissait pas différent, il avait été le même, tranquille et calme. Comment faisait-il ? Hiroshima se sentait comme une pile électrique, comme une bouilloire sur le point de déborder.

— Eh...

Il manqua de rouler au pied du lit, il n'avait pas entendu son ami revenir. Ash rit doucement et s'affala à coté de lui. Hiroshima se passa une main dans les cheveux, le regardant du coin de l'oeil. Une musique douce s'éleva dans la pièce, les notes de guitares s'évanouissaient avec douceur dans l'air, glissaient sur eux comme un manteau chaud. Malgré les tons réconfortants de la chanson, Hiroshima ne parvint pas à rester calme, les questions tournaient en boucles dans sa tête, il avait besoin de savoir où Ashley se situait par rapport à ce qui s'était passé la veille... Il ne voulait pas que cette nuit tombe aux oubliettes, il voulait s'en rappeler, en parler...

— ...Ash ?
— Hm ?

Hiroshima posa discrètement une main sur son cœur, il battait si fort qu'il avait peur qu'il ne sorte de sa poitrine. Il prit une inspiration pour se donner du courage. En prit une deuxième, puis une troisième... Il n'arrivait pas à se lancer. Ash tourna la tête vers lui, haussa les sourcils avec interrogation.

— Quoi ? Demanda t-il gentiment.
— A propos de... Tu sais..., bafouilla t-il.

Hiroshima se mordit les lèvres. Il n'arrivait pas à le dire, à poser la question qu'il avait sur le bout de la langue... C'était frustrant. Ash attendit patiemment, une expression encourageante sur le visage.

— A propos d'hier soir..., réussit-il à dire.

Un éclair de compréhension traversa les yeux de Ash, son sourire s'agrandit et il poussa un soupir soulagé. Hiroshima ne comprit pas son attitude, il fronça les sourcils.

— J'ai cru que c'était grave pendant un instant ! S'exclama Ash.
— H... Hein ?
— Tu penses beaucoup trop, Shima. T'as pas à t'inquiéter ! On était sur un nuage, la soirée était fun, et ça arrive ce genre de chose entre potes !

Le cœur d'Hiroshima se stoppa dans sa course. Avait-il bien entendu ? Soudain, toutes ses rêveries s'envolèrent en fumée.

— Ouais ? Demanda t-il, la gorge serrée.
— Bien sûr ! Enfin, j'avais jamais roulé de pelle à un pote avant, c'était... bizarre et marrant, rit Ash.
— Hm...

Et de nouveau, l'espoir glissa sur la pente savonneuse, direction le gouffre. Ash renifla avec amusement, se mettant sur un coude pour mieux le voir. Hiroshima aurait aimé qu'il se détourne, pour qu'il ait le temps de se remettre de sa déception.

— En plus, j'ai une petite-amie donc y a pas d'embrouilles, conclut Ash.

Hiroshima hocha la tête. La musique se termina, le cd entama une nouvelle mélodie, encore plus douce et plus triste, il se mordit les lèvres pour se distraire du sentiment écrasant qui l'accablait. Ashley lui ébouriffa doucement les cheveux, avec un petit rire.

— Tu penses beauuucoup trop, tu me fais délirer.

Le matelas s'enfonça soudainement du coté de son ami, Hiroshima n'eut pas le temps de réfléchir qu'Ash se penchait vers lui pour l'embrasser. Ce fut tellement brusque qu'il mit un moment à réaliser ce qui se passait. Quand il en prit conscience, il ferma fort les yeux et ne put se retenir de passer ses ses bras autour de la taille de Ash, serrant le tissus de sa chemise entre ses doigts. Leur baiser fut à son image: maladroit, irrégulier, un peu bizarre... mais pas moins passionné. Il se termina bien trop tôt, ne dura pas assez longtemps, si bien qu'il ne put s'empêcher de suivre les lèvres de son meilleur ami pour ne les quitter qu'au dernier instant. Il ouvrit lentement les yeux, Ash lui sourit, pencha la tête sur le coté.

— Là, tu vois ? Aucun malaise.

Hiroshima ne savait pas dans quel monde évoluait Ash, mais il était sûr d'une chose: ce monde là était aussi étrange que le sien.


oOo



Ash ne l'avait plus embrassé depuis la dernière fois, soit depuis une semaine. Hiroshima sentait qu'il était sur le bord le plus tranchant de la lame, qu'il était en danger. Il était déjà amoureux de Ashley, le mal était fait. En l'embrassant à trois reprises, son meilleur ami avait mis de l'huile sur les braises et un feu brûlait à présent sous sa peau.

Il neigeait et Hiroshima ne pouvait plus se servir de son skate board, ça devenait trop dangereux avec les plaques de verglas. Ashley s'était mis en tête de le conduire et de le ramener chez lui tout les jours.

— T'es tellement maladroit que tu pourrais tomber et te casser l'autre bras ! Avait-il plaisanté.

Ils arrivaient donc ensemble tout les matins, au grand dam de Chany. La jeune fille ne se gênait pas pour bousculer Hiroshima dès qu'elle le croisait dans les couloirs, lui adressant des œillades meurtrières et des paroles dénuées de finesse. Ash ne s’aperçut de rien, aveuglé par son optimisme et son attitude pacifiste. Chany prit peu à peu la place que Bill avait eut auprès d'Hiroshima. Ses attaques étaient moins physiques que psychologiques, elle profitait qu'ils soient tout les trois pour glisser des allusions ou des remarques qu'Ash aurait pu comprendre s'il y avait plus prêté attention.

— J'aime beaucoup ce joueur de foot, il a des abdos à se damner... Qu'est-ce que tu en penses, Hiroshima ?
— Il est sexy cet acteur, pas vrai Hiroshima ?
— Tu ne trouves pas que ce vêtement fait... gay ?

Hiroshima ne répondait à aucune de ses provocations. Chany appuyait là où ça faisait mal, elle connaissait son secret et ne lassait pas une seconde de le lui rappeler, constamment. Ashley ne s'interposait jamais entre eux, les regardait avec inquiétude parfois en sentant l'atmosphère tendue qui planait au dessus de leurs têtes. Seulement, le fait était là: Chany était sa petite-amie. Ils avaient peut-être échangé quelques baises, Hiroshima n'était que le bon copain.

— 7 janvier et il neige encore, soupira Ash.

Hiroshima secoua la tête et revint à l'instant présent, mettant ses pensées de cotés. Ashley était affalé sur sa table, les mains derrière la tête et les jambes étendues devant lui en une posture détendue. Il se tourna légèrement vers lui, pensivement.

— On va à la voiture après ? Demanda t-il.
— Il fait trop froid, protesta t-il.
— Allez... pas longtemps, insista Ashley. En plus, on a les écharpes que Josie nous a tricoté, ça ira !

Hiroshima soupira à son tour. Il gelait dehors, il détestait le froid. Il préférait de loin se rouler en boule sous ses couvertures, tant pis si cela le faisait ressembler à un ours en pleine hibernation. Ash joignit les mains sous son menton en s'avançant sur la table, le regardant avec ses grands yeux noisettes.

— Shima, allez.

Le sourire craquant vint juste après et l'acheva. Hiroshima leva les mains au ciel en signe de défaite, Ashley jubila. Lorsque la sonnerie signalant la fin des cours retentit, son ami bondit sur ses pieds, rangeant ses affaires à la volée dans son sac, piétinant en attendant qu'il finisse de faire de même avec les siennes.

— Hiroshima l'escargot, se plaignit-il.
— C'est bon, j'arrive, j'arrive !

Il cessa de prétendre qu'il était soigneux et balança le reste de ses affaires dans son sac à dos. Ils étaient sur le point de quitter la salle quand Chany déboula, les cheveux ébouriffés et hors d'haleine.

— Où est-ce que vous allez ? Demanda t-elle.
— Quelque part..., répondit Ash vaguement.

Ashley contourna Chany avec un petit sourire mal à l'aise. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux tout en poussant Hiroshima vers la sortie de son autre main. Chany fronça les sourcils et fit un pas vers eux.

— Mais... Hm.. Vous allez faire quoi au juste ?
— Des trucs ! Répondit Ash brusquement. Tu sais, se voir entre potes, jouer au jeu vidéo ou autres... Je t'appelle !
— Mais Ash !

Ashley se pencha et l'embrassa rapidement sur les lèvres pour la faire taire avant de se décaler, poussant toujours un peu plus Hiroshima.

— A toute à l'heure !
— Ash !

Que venait-il de se passer au juste? Hiroshima n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'ils venaient de planter Chany au milieu du couloir, courant presque vers la sortie. Ashley n'avait même pas l'air désolé, juste embarrassé. Hiroshima se retourna et se permit de faire un sourire goguenard à Chany qui les regardait s'éloigner avec une mine perplexe. Il n'attendit pas sa réaction, rattrapant Ash en pressant le pas. Ils marchèrent direction les bois. Il neigeait fort, les flocons fouettaient pratiquement leurs joues, le vent les poussant à s'écraser sur leurs joues. Hiroshima remonta le col de sa veste et son écharpe pour cacher son nez gelé sous le tissus.

Ils atteignirent finalement la vielle voiture. Elle était ensevelie sous toute cette neige, ils durent déblayer les portières à mains nues. Hiroshima avait oublié ses gants en partant ce matin, ses doigts se raidirent rapidement sous le froid, sa peau rougissant furieusement. Les portes avants étaient scellés par les gelées mais Ash réussit à ouvrir la porte arrière, ils se glissèrent sur la banquette pour échapper au vent et aux flocons. Hiroshima avait les cheveux trempés, il tremblait de tout son corps. Ash souffla un nuage de buée, enlevant ses gants pour frotter ses mains entre elles.

— Je sais plus si c'était une bonne idée finalement, avoua t-il.

Hiroshima le fusilla du regard, ce qui le fit rire. Ils enlevèrent leurs manteaux trempés pour mieux s'enrouler dans une couverture chacun. Ashley grogna, ses cheveux courts étaient mouillés et dégoulinaient sur ses tempes. Hiroshima tira la couverture chauffante de sous le siège passager.

— T'as rechargé la batterie la dernière fois ? Demanda t-il en claquant des dents.
— Ouaip, affirma Ashley.

Hiroshima lui donna un pan de la couverture et s'enroula dans la deuxième moitié avant de la mettre en route. Il enleva ses chaussures trempées, remonta ses jambes sur le siège et cala ses doigts gourds sous ses genoux pour les réchauffer. Ash frissonna violemment à ses cotés avant de relever la tête.

— Whaaou... Regarde ça !

Hiroshima suivit la direction qu'avait pris ses yeux et comprit tout de suite de quoi il parlait. En recouvrant le véhicule, la neige formait une épaisse couche sur le pare brise et sur les fenêtres. C'était comme s'ils étaient dans une sorte d'igloo. Hiroshima n'avait jamais aimé être piégé dans un endroit, seulement il n'avait pas cette sensation d’oppression, il se sentait comme dans une sorte de cocon, à l'abri, en sécurité. Ash se blottit un peu plus dans la couverture qui commençait à diffuser de la chaleur.

— Faut faire attention à ne pas se retrouver piéger, les autres portières sont déjà gelés...
— T’inquiète, soupira Ash.

Hiroshima soupira à son tour, la couverture était juste assez grande pour eux mais il avait toujours aussi froid et tremblait toujours aussi fort. Ash l'imita et enleva ses chaussures pour remonter ses pieds sur le siège, ils se retrouvèrent bientôt collés des épaules jusqu'aux pieds.

— Pourquoi tu voulais venir à la voiture ?
— Hm...

Ash grimaça, il paraissait gêné. Hiroshima tourna la tête vers lui. Il avait mal estimé la distance qui les séparait et se retrouva avec la joue sur l'épaule de son meilleur ami. Ce dernier remua nerveusement.

— Je voulais pas voir Chany, avoua t-il.
— Ah ? Mais euh... pourquoi ? Balbutia t-il.

Ashley devait ruminer ses pensées depuis un bon bout de temps puisqu'il suffit de cette question pour qu'il se dégonfle comme un ballon en déversant toutes les raisons pour lesquelles il ne voulait pas voir sa petite-amie:

— Je sais pas, elle est bizarre en ce moment. Après le bal d'hiver, elle m'a fait toute une scène en me disant que je l'avais planté sur place et qu'elle n'avait eut personne pour la raccompagner chez elle, alors que je sais que sa copine Emily était en voiture ce soir là... Puis... j'en sais rien, c'est comme si elle n'était plus la même, tu vois ? Un coup, elle est toute douce et l'autre elle m'envoie chier comme un malpropre, je comprends vraiment rien !

Ash remua encore, apparemment inconfortable, il leva le bras et l'enroula autour des épaules d'Hiroshima. Il soupira et ne bougea plus, comme s'il avait trouvé la position parfaite. Hiroshima se mordit fort les lèvres et posa sa tête sur l'épaule de Ashley pour cacher le fait qu'il rougissait comme une collégienne.

— Je savais que les filles avaient des périodes chiantes mais là... ça dépasse tout ce que j'avais imaginé !
— Pourquoi tu ne romps pas avec elle si elle t'embête tant que ça ?
— Parce que...

Il haussa doucement les épaules pour exprimer sa perplexité tout en ne le délogeant pas. Hiroshima ne savait pas ce qui le réchauffait le plus: la couverture ou Ash.

— Je sais pas..., murmura Ashley. Je l'aime bien...

Une vague de jalousie déferla sur Hiroshima. Il en avait assez de Chany, assez de cette fille parfaite, de son rouge à lèvres écarlate, de ses mensurations parfaites, de ses longs cheveux bruns ondulés, de sa silhouette fine et élancée, de ses sourires charmeurs, de sa beauté superficielle. Il en avait marre d'être ce qu'il était, de n'être qu'un gars bizarre, avec des lunettes ringardes, des cheveux en batailles, un corps sans relief, un sourire un peu tordu et de ne posséder que 10 % de confiance en soi. Pour la première fois depuis longtemps, Hiroshima détesta tout ce qu'il était, la totalité de son être, parce qu'il ne pourrait jamais devenir ce que les autres attendaient chez un compagnon, ce que Ash souhaitait. Il ne serait que le meilleur ami, pour toujours. Et Chany, cette saleté de Chany, qui avait le droit à tout, qui avait gagné bien avant de s'être battue...

— Eh, ça va ?

Sur une échelle de 1 à 10 ? Il se situait à 0. Et il se sentait tellement en colère... Ash pencha la tête pour mieux le voir, Hiroshima perdit la sienne. Il leva le menton et lui vola un baiser, la rage lui donnant du courage. Ashley prit une inspiration surprise, se recula légèrement par reflexe avant de se détendre et de se laisser aller. Leurs lèvres étaient abimées par le froid, Hiroshima perdit son assurance, la colère se dissipa et il passa timidement sa main dans le dos de son meilleur ami. Ash grogna contre sa bouche et se décala pour l'observer, sourcils froncés, pas en colère mais soucieux.

Hiroshima maintint son regard malgré la tristesse et la déception qu'il ressentait, le dardant de ses iris bleu roi. Ash leva la main, le coin de sa bouche eut un tic nerveux tandis qu'il glissait le bout de ses doigts le long de sa mâchoire. La respiration d'Hiroshima eut un accroc, Ashley pinça son menton et releva son visage pour l'embrasser encore. Avant de se reculer une nouvelle fois, une expression d'ébahissement plaquée sur ses traits. Hiroshima cligna des yeux, la peur serrant de nouveau sa poitrine.

— Je viens de réaliser..., commença Ash. Est-ce que j'ai volé ton premier baiser au bal d'hiver ?

Hiroshima haussa les épaules, détournant le regard par gêne. Techniquement, c'était lui qui avait offert son premier baiser à Ashley et non pas lui qui le lui avait volé. Il cacha son nez sous la couverture, ses lunettes remontant légèrement sur son nez dans le mouvement. Ashley soupira et laissa tomber sa tête sur le dossier.

— Shima, Shima, Shima..., souffla t-il.

Hiroshima tressaillit et prétendit que le froid en était à l'origine. Ils ressortirent finalement de la voiture, Ashley et lui ne parlèrent pas vraiment des baisers qu'ils avaient échangé. Ils montèrent en voiture et se quittèrent sur un sourire. Hiroshima embrassa Josie sur la joue et alla s'écrouler dans son lit. Cette histoire allait mal se terminer, il en était certain.

Les jours qui passèrent furent assez étranges. Ashley les passa à éviter de croiser le regard de Chany, à s'embrouiller dans ce qu'il disait tellement il était mal à l'aise. Ils s'embrassèrent quelque fois, à la vieille voiture... Hiroshima était peut-être un salaud mais il n'éprouvait aucun malaise vis à vis de Chany qui lui en faisait voir de toutes les couleurs. Seulement... plus le temps passait, plus il se sentait mal. Cette situation était trop compliquée, il n'était pas "dans le placard", pas vraiment, pas pour tout le monde. Sa grand-mère savait qu'Hiroshima était gay, son grand-père l'avait su également, ils l'aimaient pour ce qu'il était... Il préférait juste que personne ne le sache au lycée, il ne voulait pas se mettre toute l'école à dos, il en avait déjà eut un aperçu.

Le fait qu'Ashley ne sache pas qu'il était homosexuel rendait cette histoire de baisers inégale, pas très nette et douloureuse pour lui. Hiroshima appréciait chaque baiser et s'en mordait les doigts en croisant Chany dans les couloirs. La jeune-fille ne lui rappelait que trop bien sa place ou plutôt: la place qu'il n'occupait pas dans la vie d'Ash. Ce fut pour cette raison qu'il décida que cela ne pouvait plus durer.

Il mit deux jours à se persuader que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire et une semaine à rassembler son courage pour en parler à Ash. Il attendit qu'ils soient en voiture. Puis le trajet jusque chez lui se déroula et il n'arriva pas à ouvrir la bouche, c'était comme si ses lèvres étaient cousues. Ash s'arrêta finalement devant sa maison, se tournant vers lui avec un pli soucieux entre les sourcils.

— Ça va pas, Shima ?

Hiroshima remonta ses lunettes sur son nez, ouvrit la portière... La referma. Il ouvrit la bouche, se dandina sur le siège avec anxiété.. Il fallait qu'il parle, qu'il le dise, franco, sans tourner autour du pot. Ash pencha la tête vers lui, l'observant avec inquiétude.

— J'aimerais..., commença t-il.
— Dis moi, l'encouragea Ash lorsqu'il ne continua pas.

Hiroshima lissa un pli sur son jean. La peur et la tristesse déchirait sa poitrine. Il n'avait pas envie, pas envie, pas envie... Il le fallait.

— Il faut qu'on arrête de s'embrasser... Ok ? Ça me... Ça rend tout compliqué. Dans ma tête, ça m'embrouille et je sais plus quoi penser... Alors je... je veux qu'on arrête.

Ash cligna des yeux, posant ses deux mains à plats sur le volant en le dévisageant comme s'il avait dit qu'il venait d'écraser son chien. Il secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et hocha finalement la tête, plusieurs fois. Hiroshima avait mal au ventre, le genre de crampe qui n'était pas du tout physique et avait tout à voir avec le mental.

— Ouais... Ouais, ok, pas de problème, balbutia Ash.
— Et je... Je sais pas, je préfère qu'on prenne nos distances, juste un peu... Le temps que tout redevienne clair pour moi, continua Hiroshima.
— Ok... Ok.

Ashley se passa une main dans les cheveux, les traits plissés, perdu. Hiroshima attendit une seconde. Deux. Une minute. Avant de se rendre compte qu'il se torturait pour rien.

— J'y vais..., souffla t-il.

Ash hocha la tête, comme les statuettes de chien sur la plage arrière des voitures. Hiroshima ouvrit la portière, récupéra son sac et sortit, s'emmêlant avec la ceinture de sécurité un moment. Il finit par se dégager. En relevant les yeux pour croiser ceux de Ashley, il ne rencontra qu'un visage tourné sur le coté. Son coeur tomba jusque dans ses talons. Il referma la portière avec l'impression qu'il allait être malade. Tout tourna un instant, il faillit glisser sur une plaque de verglas. Ses pieds trouvèrent finalement le perron, ses doigts la poignée de la porte d'entrée... Il entra.

— Shima ? C'est toi ? Est-ce que tout va bien ?

Il déglutit difficilement, son cœur semblait avoir fait le chemin inverse, remontant de ses talons pour se loger dans sa gorge. Les larmes lui piquèrent les yeux, il refusa de les verser. Hiroshima aurait voulu... Il aurait voulu tellement de chose !

Il aurait voulu que Ash soit une fille ou bien être une fille lui-même. Il aurait aimé ne pas avoir embrassé Ash la première fois, ou l'avoir embrassé une dernière fois avant de quitter la voiture. Il aurait aimé que Ash le retienne, qu'il lui dise que rien n'était compliqué, que Hiroshima pensait trop. Il aurait aimé que Ash lui dise... Il aurait aimé que Ash l'aime assez pour...

Une larme roula sur sa joue, il l'effaça rageusement.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:55

Coucou!

Aaaaah, méchante de finir comme ça! T-T Ou plutôt non, pas méchante, parce que la suite est là, maiiiis... T-T

Pauvre, pauvre Hiro. Et Ash qui ne comprend rien. Ou ne veut pas comprendre?

Chany réagit de manière mauvaise. On peut comprendre qu'elle n'apprécie pas, mais... T T

Ce serait drôle que Bill défende Hiro quand Chany l'attaque, tiens. :'D (je ne sais pas pourquoi... Bill sonne une cloche dans ma tête. Du genre "possible gay refoulé". Je me trompe peut-être, mais bon. *rit*)

J'ai hâte de lire la suite!! Mais maintenant, je vais me coucher, ahaha! :'D

Merci de partager cette histoire avec nous!


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:32

Maeve: Merci à toi de la lire Smile Chany est assez... conne en fait, en plus elle aime bien compliquer les choses et s’immiscer dans ce qui ne la regarde pas Very Happy (Lol, c'est marrant ce que tu penses de Bill parce que... je le vois aussi comme ça de mon coté Razz Même si je ne parle pas de ce coté de sa personnalité dans cette histoire ^^")

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt) Icon_minitime

Original - pas de spoil - A la fin (1 - suite sans prompt)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - sans spoil] La laverie
» [original - sans spoil] Le portable
» [original - sans spoil (mdr)] La vague
» [original - sans spoil] Nostalgie
» [original - sans spoil] Possessif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: