Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8.

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Empty
MessageSujet: Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:17

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moiiii. :'D

Couple: Ahaha.

Prompt: "Pas possible d'être insouciant à ce point".

Note: "Oblivious" veut dire "insouciant". Notes explicatives sur les personnages cités à la fin. Ce sera plus facile. :')

Bonne lecture!^^




Oblivious

Leur chasse ce soir-là avait été un peu plus ardue que prévu.

A la fin de la journée, Cas les suivit à l'hôtel. Il avait été clef dans la résolution de cette affaire, et leur avait sauvé la vie plusieurs fois. Les démons auraient été trop nombreux pour Sam et lui, sinon.

- Cas... Tu n'en peux plus. Assieds-toi, au moins.

Dean guida l'ange jusqu'au canapé miteux de la chambre. Coupé du paradis, Castiel perdait lentement ses pouvoirs, et il en avait utilisé une grande partie aujourd'hui; il était à plat.

Dean s'installa tranquillement à côté de lui, tapotant son épaule avec amitié. Il alluma la télévision face à eux. Castiel papillonna des yeux.

Quelques instants plus tard, Castiel ronflait légèrement, sa tête enfouie dans son cou.

Dean le fixait.

- ...Hum.

Le chasseur essaya de bouger, mais Cas faillit dégringoler au mouvement, alors il entoura la taille de l'ange d'un bras. Pour le maintenir en place.

...

Sentant un regard sur lui, Dean releva la tête. Rencontrant l'air goguenard de Sam, il le fusilla des yeux.

- Je l'avais jamais vu dormir avant. C'est bizarre.

Sam renifla, moqueur. Il ouvrit ostensiblement son journal, se replongeant dans sa lecture.

- Bien sûr, Dean.

Les yeux de Dean se rétrécirent.

Quelques instants plus tard, Cas remua un peu, et Dean déplaça sa tête contre sa clavicule, pour qu'il fût plus confortable.

Au regard brûlant de Sam, il retira la main des cheveux bruns.

- Quoi ?

Sam l'étudiait sans un mot.

- Rien, Dean.

Les joues de Dean se colorèrent.

- Le nombre de fois où tu t'es endormi sur moi... Ce n'est pas différent !

Sam le dévisagea attentivement à ces mots, et Dean eut la nette impression qu'il le prenait pour un imbécile.

- Bien entendu, Dean. Tu as exactement la même relation avec Castiel que tu as avec moi. Nuhu. Pas de différence.

Dean lui lança un regard noir.

Castiel bougea à nouveau, et la main de Dean revint immédiatement se poser contre son crâne pour le maintenir, par réflexe.

Le sourire de Sam n'était rien d'autre que victorieux.

- Nope ! Aucune différence du tout.

De sa main libre, Dean lui envoya un oreiller à la figure.

x

Depuis ce jour, Dean fut un peu plus attentif à la façon dont les gens autour d'eux les percevaient, lui et Cas. Il eut quelques surprises.

Crowley regardait partout autour d'eux, comme cherchant quelque chose.

- Il est où, ton ange, l'Ecureuil?

Il planta son regard dans celui de Dean, qui s'étouffa sur sa propre salive. A ses côtés, Sam ricana, mais il l'ignora.

- Cas a d'autres choses à faire que d'être tout le temps là !

- Ah oui...?

Crowley posa un doigt sur son menton, faussement songeur. Se rapprochant légèrement, il vissa sur Dean ses yeux de fouine.

- Si un jour il te prenait l'envie de parier ton âme sur la rapidité avec laquelle ton angelot rappliquerait ici s'il t'arrivait quelque chose, je t'en prie, fais-le-donc. Je gagnerais le jackpot.

Dean postillonna d'indignation. Le sourire du démon s'élargit.

Il se frotta les mains.

- Bon, les garçons. Si on passait aux choses sérieuses?

x

Gabriel eut encore moins de tact.

- Dean-o. Avant qu'on se sépare pour tous les jours qui restent à ta misérable vie, promets-moi que tu te comporteras bien avec mon frérot.

La sueur dégoulina dans le dos de Dean. Pris d'un mauvais pressentiment, il se força à demander :

- ...De quoi tu parles?

Gabriel pencha la tête sur le côté, ce qui ne lui rappela pas du tout Cas. Il tourna ses yeux dorés vers Sam.

- C'est possible, d'être aussi stupide et insouciant de ce qu'il se passe autour de soi?

Sans un mot, Sam hocha la tête, un sourire impossible à contenir sur les lèvres.

Dean se promit de le tuer plus tard.

- Mais de quoi vous parlez??

Gabriel soupira. Un long soupir, totalement insultant.

- Eh bien, étant donné que les jours qui restent à ta misérable vie, tu vas les passer en compagnie de Castiel à vivre le Parfait Amour Dégoulinant, je voulais m'assurer que tu le traiterais bien. Sous peine de représailles.

Dean se statufia, bouche ouverte.

Gabriel lui adressa un regard crépitant, des nuages grondant derrière lui.

- Souviens-toi bien, Dean-o : il n'est pas bon de mettre en colère un archange.

Et puis, il disparut.

x

Cas était vivant. Cas était vivant, Cas était vivant.

Casper Bobby l'observa un lonnng moment, ses yeux étrangement brillants.

- Quoi?

Bobby secoua la tête, reniflant de manière suspecte.

- Rien...

Gêné, son regard tomba sur le sol quelques secondes, avant de fixer Dean avec sérieux.

- Je crois que j'ai bien fait de le ramener vers toi, c'est tout.

Dean s'étrangla.

Bobby lui sourit avec indulgence.

- Fils. Si tu peux être un peu heureux dans cette vie qu'il te reste, alors j'ai fait une bonne action. C'est bien.

Le fantôme haussa les épaules.

- On s'en fout, que ce soit avec un ange.

Dean l'étudia longuement, sans émettre le moindre son.

Et puis, il tourna les talons.

Il entendit Bobby derrière lui :

- Dean ! Si je dis pas ce genre de truc mielleux quand je suis un fantôme, quand est-ce que je le dis?

Il claqua la porte derrière lui.

Bobby poussa un juron.

- Idjit.

x

Charlie fut la goutte d'eau.

- Je suis enchan-, enchan-, enchantée de te rencontrer enfin, Castiel ! J'ai beaucoup beaucoup entendu parler de toi !

- Euh...

Le pauvre Cas se laissa serrer la main. Perdu, il fixa Dean, qui lui offrit un sourire encourageant.

Charlie avait presque les yeux qui clignotaient.

- Je suis totalement fan de toi.

Dean roula les siens.

- Bon. Charlie. Si tu laissais Cas un peu tranquille, maintenant.

Il libéra lentement la main de Cas de sa prise.

- Fais pas attention. Elle est un peu bizarre, mais je te promets, elle mord pas.

Cas le regarda, plissant légèrement les sourcils à sa formulation. Et puis, un sourire naquit sur ses lèvres, comme il souriait quand ils n'étaient que tous les deux, petit et léger, mais suffisant pour que le coeur de Dean fît un bond.

Les yeux bleus brillaient.

- Tu as l'air de beaucoup tenir à elle, Dean. C'est une amie.

Dean déglutit, avant de sourire à son tour, large et irrépressible.

- Oui. C'est ça, Cas. C'est une amie.

Cas étudia Charlie avec une nouvelle appréciation. Celle-ci le fixa avant de dévisager Dean, son expression illisible.

Cas sourit.

- Enchanté aussi de te rencontrer, Charlie.

Il lui tendit de nouveau la main, et Charlie la serra, bafouillant.

Quand Cas se fut éloigné, rejoignant Sam dans le living-room du bunker, Charlie se tourna vers Dean à la vitesse de l'éclair.

- Les livres ne mentaient pas.

Dean haussa un sourcil.

- Qu'est-ce que tu veux dire, Charlie?

Les prunelles de Charlie étincelèrent.

- Les regards que vous vous échangez. Leur intensité. Le fandom parle de "eyesex" mais c'est plus du "eye lovemaking", à ce stade, si tu veux mon avis.

Dean hoqueta.

Charlie lui tapota le dos gentiment.

- Quand est-ce que tu vas t'en apercevoir, Dean?

Elle le laissa là en sifflant innocemment, rejoignant Cas et Sam, inconsciente du séisme qu'elle avait ouvert sous ses pieds.

x

Un peu plus tard, Charlie les quitta pour monter se coucher. Cas resta devant la télévision, à regarder des cartoons.

Depuis l'entrée du living-room, Dean l'observait.

Sam vint se poster près de lui.

- Sammy...

Dean tourna vers son frère un regard terrifié. Sam soupira.

- Dean.

Il posa une main sur son épaule, le fixant avec sérieux.

- En voyant Cas, là, tout seul devant la télé. C'est quoi, ton premier instinct?

Les yeux de Dean s'écarquillèrent.

Il regarda de nouveau Cas, et la détermination apparut finalement, brillante au fond de son regard vert.

- Mais...

Sam rit face à sa dernière hésitation.

- Idiot.

Dean se tourna vers lui et Sam sourit, confiant.

- Tout le monde est déjà au courant. Qu'est-ce que tu as à perdre?

Dean ouvrit la bouche. La referma.

- ...Vu comme ça.

Sam rit de nouveau et Dean frotta son poing contre sa tête, en reconnaissance.

Et il rejoignit Castiel.

x

Il n'y avait rien de plus naturel, de s'asseoir aux côtés de Cas. Rien de plus naturel, d'enfin combler la distance qui les séparait.

A la réponse fougueuse de Cas, Dean rit, contre ses lèvres.

- J'aurais dû faire ça depuis longtemps...

Il posa son front contre celui de l'ange.

Cas frôla sa bouche du bout des doigts, ses yeux tendres.

- Moi aussi... Mais maintenant, tu es là.

XXX

FIN.




Note de fin: De l'humour et du fluff. :'D

Crowley: Le chef des démons qui se chargent des pactes avec les humains, au début. Il devient après le Roi des Enfers. Il est très fourbe, et assez génial, en fait. :'D

Gabriel: J'ai déjà écrit sur lui. Un archange frère de Cas, hyper farceur, qui n'aime pas trop Dean. :'D

Bobby: Bobby Singer. Le père de substitution de Dean et Sam. Je l'adore. Il est mort T-T, et a été un fantôme durant un temps. Il a mené Dean à Cas quand ce dernier avait perdu la mémoire. Smile Son insulte affectueuse, pour les garçons, est "idjit" en anglais ("idiot", quoi^^).

Charlie: J'ai déjà écrit sur elle aussi. Notre personnage canon lesbien. Very Happy C'est une geek finie, génie de l'informatique. Dean l'aime comme une soeur. Et c'est dans le canon qu'elle a lu les livres Supernatural, alors j'en ai profité. Wink
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Empty
MessageSujet: Re: Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:46

Mdr ! Sam qui se fout de la tronche de son frère, EPIQUE !

Le surnom de Crowley à Dean... L'écureuil ! Bon sang, j'étais tordue de rire, c'est trop marrant XD

Awwww le baiser !!! Le baiser était trop mimi !! J'en veux pleins des baisers comme ça, c'est tellement, tellement mignooon, j'adore quand tu écris du Destiel, c'est tellement ... *o*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Empty
MessageSujet: Re: Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

@Swato: Sam ne peut pas ne pas se moquer de Dean, dans ce genre de situation. XD

...Crowley appelle Dean "Squirrel" dans le canon. Je n'ai rien inventé. Juré. :'D (il est trop excellent, ce personnage^^')

J'ai hésité à l'écrire, ce baiser, alors huhuhuhu! <3

Merci encore d'avoir commenté! Very Happy
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Empty
MessageSujet: Re: Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:10

Ohhhhhh bon attend j'en suis encore au baiser tout mignon de la fin là <3...
Purée c'était bien marrant. Pauvre Dean, il semblerait que tout le monde a comprit avant lui ! ahaha trop fort j'adore !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Empty
MessageSujet: Re: Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:19

HAHAHAHAHA J'ADORE BORDEL XD. J'aime quand les persos sont tellement insouciants qu'ils captent rien mais que tout le monde autour d'eux capte xD (Sakura/Shaolan, Castle/Kate...)
Je t'aaadore, c'est trop cool Very Happy

Contenu sponsorisé

Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Empty
MessageSujet: Re: Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8. Icon_minitime

Oblivious - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 8.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Happy End - SPN, Destiel, spoils jusquà la saison 5
» Insomnie - SPN, Destiel, spoils saison 8.
» Evolution - SPN, Destiel, spoils fin saison 8.
» Start - SPN, spoils saison 4, Destiel
» Missing - SPN, Destiel, spoils saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: