Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[Original - J'ai mal au crâne - Coffee]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - J'ai mal au crâne - Coffee] Empty
MessageSujet: [Original - J'ai mal au crâne - Coffee] [Original - J'ai mal au crâne - Coffee] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:22

Prompt : C'est juste une mode, ça leur passera.

Coffee n’a jamais été le genre de personne que l’on peut supporter, sans avoir envie soudainement, de le gifler. D’abord, parce que son humour noir, et ses sautes d’humeur sont vraiment et extrêmement insupportables. Ensuite, parce qu’il était du genre à attraper une araignée, à la pointer devant vous, et à rigoler.
Tandis que vous, vous pousserez peut-être un hurlement de terreur, lui prendra cela comme un jeu, et voudra même adopter cette jolie araignée.
Et ce, depuis qu’il est petit.

Quand Coffee était petit, il n’était déjà pas un garçon comme les autres. Déjà par son prénom, dont tout le monde riait. Allons, quel nom ridicule, comment as-t-on pu le nommer comme ça ? Alors Coffee s’est défendu. Balançant de la boue, quitte à se salir ses habits. Des cailloux aussi, au risque de faire vraiment mal à ses camarades. Il s’en fichait de faire mal, les autres n’avaient qu’à pas rire sur le fait qu’il s’appelait Coffee. C’était toujours mieux que de s’appeler Sophia quand on n’était pas sage, ou encore Prudence quand on était aussi naïve qu’une huitre.
A force de se battre contre ses camarades, il rendait souvent ses vêtements plus sales que jamais, troués de partout. Sa mère eut beau le gronder de toutes les différentes manières possibles et inimaginables, cela n’y fit rien, et Coffee continuait, tant qu’on osait se moquer du nom qu’on aurait pu lui donner.
Sa mère se dit que ce n’était qu’une mode, de brutaliser ces camarades, que cela allait passer.

Mais Coffee continua. Et un jour, il apprit à être intelligent. Ah bien sûr, il l’était déjà bien avant qu’on lui explique ce que c’était, mais ce jour là il comprit qu’elle profit il pourrait tirer du fait d’être intelligent et de pouvoir s’amuser de ses petits camarades, à savoir qu’il était bien plus malin qu’eux.
Et il apprit ce genre de humour qu’un enfant ferait mieux d’ignorer toute sa vie. Ce genre d’humour, où l’on parle de racisme, de xénophobie, de truc glauque, de toutes ces choses pas belles, mais que l’on tourne tout ça à la raillerie. C’était sa plus belle arme, celle qui pourrait toujours et encore lui servir, puisque, vous vous doutez, quand il se pointa devant un garçon qui riait de son nom, et qu’il fit :

- T’as les manières d’une tapette, dégage de là la mouche.

L’autre ne compris que qu’il avait été insulter, mais que répondre d’autre que « je suis pas une tapette, ni une mouuuche ! » ce qui paraissait puéril, bien que logique pour un enfant.
Coffee, comprenant le pouvoir des mots, surtout de ceux qu’on ne comprenait pas, se mit à la lecture. Pas n’importe laquelle, le dictionnaire. Il lu un énorme dictionnaire, durant tout un week-end, et le lundi, même s’il n’avait pas encore fini et qu’il n’en était arrivé qu’à la moitié, il connaissait suffisamment de mots pour remettre encore par terre ses petits camarades…

Sauf qu’au lieu de se moquer de son nom, on préféra plutôt se moquer de son langage. Bizarrement, le fait d’être intelligent raisonnait dans la bouche des enfants comme si c’était stupide.
De fait, Coffee continua de s’en prendre plein la tête, et, comprenant que les mots compliqués ne suffisaient pas, se mit à mordre. Oui, après la boue, les cailloux, ce fut la morsure qui l’intéressa.

Il alla tout un tas de fois au coin, et pourtant, il semblait s’en ficher comme de sa dernière coquillette.
Coffee était comme ça : Rebelle et pas gentil. Mais les gens ne l’étaient pas trop non plus avec lui, alors il leur rendait bien.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - J'ai mal au crâne - Coffee] Empty
MessageSujet: Re: [Original - J'ai mal au crâne - Coffee] [Original - J'ai mal au crâne - Coffee] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:19

Les gosses sont méchants, c'est bien connu Very Happy
[Original - J'ai mal au crâne - Coffee]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - Coffee & Cello - Un plan machiavélique]
» Original - A l'école
» [Original - Je veux pas.]
» Original - Détresse
» [Original] - Ce sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: