Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Original - A l'école

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - A l'école Empty
MessageSujet: Original - A l'école Original - A l'école Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:27

Prompt : On ne me l'a fait pas à moi.

On ne me l’a fait pas à moi, je vois bien quand ils se mettent à faire le bazar derrière moi et qu’une fois que je suis retourné ils pensent que tout est tranquille et qu’il ne s’est rien passé. Bien évidemment qu’il s’est passé quelque chose pendant que j’avais le dos tourné vers le mur noir, d’où s’étale des tas de symboles fait à la craie. Et ces petits imbéciles pensent que je ne vais pas le remarquer ? Mais je suis meilleure qu’eux à ce jeu là moi ! Je vais leur montrer qu’on ne joue pas dans n’importe quel cour moi, on joue dans la cour des grands, de ceux qui savent déceler le moindre geste, qui savent attraper ceux qui défient les règles. Il ne faut pas défier les règles avec moi, sinon on fini au coin attention ! Je ne suis pas n’importe qui ! Bon. Où en étais-je….Ah oui.
Un, deux, trois…SOLEIL.

- Matthew ! Au poulailler !

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - A l'école Empty
MessageSujet: Re: Original - A l'école Original - A l'école Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

Mdr ! Au début j'ai cru que c'était une prof avec ses élèves ! Bien joué Very Happy
Original - A l'école
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - L'amour]
» Original - Jalousie
» [Original - Désir]
» Original - Je te le promets
» [Original - Les gants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: