Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Empty
MessageSujet: Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:34

Fandom: Teen wolf
Prompt :  Et si tu cherchais pas plutôt à fuir ?


La morsure est un cadeau




Stiles avait été contre la décision de Scott. Non pas parce qu'il s'inquiétait de la santé de Derek mais parce qu'en étant humain, il était moins dangereux et il y avait moins de chance pour qu'il se fasse plaquer contre un mur maintenant qu'il était inoffensif. Les muscles de Derek étaient toujours aussi impressionnants, entendons-nous bien, mais techniquement, sans ses crocs et sans ses griffes, il présentaient plus d'attrait pour quelqu'un comme Stiles. Déjà, parce qu'il avait l'air plus accessible, moins effrayant et qu'il se voyait bien discuter avec lui maintenant qu'il ne risquait plus de se faire arracher les cordes vocales avec les dents.

Seulement Derek n'avait même pas voulu attendre de s'habituer à sa condition. Il avait tout de suite voulu que Scott lui offre la morsure, comme si être humain était la pire chose qui puisse exister sur cette terre et Stiles s'était senti vexé. Était-ce si mal d'être comme lui ? De ne pas avoir de super-pouvoir ? D'être simplement lui ? Derek aurait dû patienter, attendre de voir ce que ça ferait d'être humain, il avait été si préoccupé par la perte de son loup-garou qu'il s'était tout de suite lancé à la poursuite de Scott. Stiles aurait aimé que Derek vienne lui demander ce que ça faisait d'être comme lui, qu'il prenne en considération ses options, qu'il s'interroge... Mais Derek n'avait fait que fuir la réalité de sa situation, il n'avait fait que se cramponner à sa décision de se faire mordre et n'avait pas envisagé de rester humain une seule seconde. Stiles avait eut envie de lui dire :

« Et si tu cherchais une autre solution au lieu de fuir ? »

Il n'avait rien dit. Derek était trop borné de toute façon et il n'était pas sa mère, il avait gardé ses réflexions pour lui. Et dieu qu'il s'en voulait à l'heure d'aujourd'hui.

Stiles était à coté de la table d'osculation, Deaton et Scott avaient voulus qu'il parte, lui disant que Derek pouvait bien resté tout seul, que le véto n'était pas loin...et pourtant... il n'avait pas pu partir. Il ne se voyait pas le laisser comme ça, il ne savait pas pourquoi.

« C'est bon, Stiles. Tu peux déguerpir.
- Non. »

Derek soupira et Stiles sentit sa gorge se serrer. Ils étaient ensemble, dans la même pièce. Stiles ne se souvenait pas depuis combien de temps il ne l'avait pas vu, ça lui semblait être une éternité. Ils avaient eut tellement à faire, Stiles avait aidé Malia... Derek se pencha sur le coté et saisit la poubelle que Deaton avait laissé derrière lui, crachant ce liquide noir que Stiles avait toujours trouvé dégoûtant mais qui lui donnait juste envie de frapper dans quelque chose maintenant. Derek toussa, grimaça et se laissa retomber contre la table, pantelant. La corbeille menaça de lui échapper des mains et Stiles la prit avant qu'elle ne s'écrase au sol, desserrant les doigts de Derek autour du plastique. Il détourna le regard. Il ne comprenait pas. Comment Derek pouvait-il rester aussi calme avec ce qui lui arrivait ? Stiles en voulait au monde entier, il avait envie de frapper dans quelque chose, il ne pouvait pas s'empêcher d'envoyer un million de texto à Scott pour lui dire de se dépêcher, de ne pas lambiner, que l'état de Derek s’aggravait et qu'il devait trouver la solution maintenant, tout de suite, dans la seconde.

« Stiles, grogna Derek.
- Je ne vais pas partir, maintenant la ferme, rétorqua t-il sèchement. »

Il ignora les nombreux sms de Malia et rapprocha sa chaise de la table d'osculation. Il posa ses doigts en travers du poignet de Derek, indifférent au liquide noir qui s'écoulait à cet endroit là aussi, suintant de la morsure que Scott lui avait donné. Son pouls ralentissait au fur et à mesure, sa respiration était irrégulière, plus laborieuse. Stiles était terrorisé. Il n'avait pas réalisé l'importance de Derek dans sa vie, il n'avait pas eut le temps d'approfondir cette chose bizarre qui faisait battre son cœur bizarrement... C'était étrange quand il y pensait. Derek et lui avaient toujours eut une relation étrange, un lien bizarre. Une sorte de « je t'aime, moi non plus ». Stiles s'était précipité avec Malia alors qu'il avait toujours pris son temps avec Derek. Il se rendait compte maintenant qu'il aurait voulu que ce soit l'inverse. Au moins il aurait pu emporter quelque chose avec lui, garder un souvenir de Derek...

Stiles secoua la tête, il ne voulait pas penser comme si Derek allait mourir, Derek n'allait pas mourir. Scott et les autres étaient entrain de chercher une solution, ils trouveraient une solution pour le sauver, il le fallait. Derek se mit à trembler doucement, son corps fut parcouru de frisson léger et Stiles se rapprocha d'autant plus. Il avait l'impression qu'en étant aussi proche que possible, il pourrait le garder présent, l'empêcher de partir. La tête de Derek dodelina sur la table et il la tourna faiblement vers lui, la lumière dans son regard s'était terni et Stiles sentit l'angoisse serrer son estomac. Derek souffla doucement, comme s'il allait s'envoler et il n'eut qu'une envie : poser son bras en travers de son torse pour le maintenir au sol, avec eux.

« Tu diras à Cora...
- Tu lui diras toi-même, le coupa Stiles, la voix vacillante. »

Derek eut un petit sourire et Stiles eut envie de lui mettre une baffe. Pourquoi souriait-il ? Il n'y avait rien de drôle ! Stiles se mordit le poing le plus fort possible pour retenir le cri qui menaçait de sortir d'entre ses lèvres. Derek était entrain de mourir de la morsure, c'était tellement injuste ! C'était tellement illogique ! Stiles se passa une main sur le visage dans l'espoir de calmer la brûlure qui s'installait dans sa gorge. Il n'avait pas bougé ses doigts et sentir les battements du cœur de Derek diminuer au fil du temps était entrain de le tuer aussi sûrement que le nogitsune l'avait fait à un moment donné. Il souriait toujours et Stiles perdit patience, il tapa du poing contre la table :

« Pourquoi tu souris !? S'énerva t-il. »

Derek renifla d'amusement, ses lèvres étaient teintées de noir et Stiles s'en fichait comme de sa dernière chaussette. Ses doigts s'enroulèrent autour de son poignet, comme s'il avait pu retenir les battements qui s'échappaient, qui pourraient tout aussi bien être les derniers de Derek. Stiles l'examina avec attention, le regarda sourire sans que ses yeux sourient de la même façon, il contempla sa silhouette, allongé sur la table d'osculation, faible, faible, faible. Ce n'était pas Derek. Stiles comprenait maintenant. Il comprenait pourquoi il avait voulu à tout prix retrouver son loup. Derek sans ses pouvoirs, sans son coté animal, ce n'était pas Derek. Stiles passa une main sur son visage, pour cacher ses larmes cette fois-ci.

« C'est ironique, répondit Derek doucement. Et en même temps... c'est juste. »

Le cœur de Stiles eut un sursaut et il prit une inspiration douce pour calmer ses émotions contradictoires. Derek avait cessé de trembler.

« Comment ça « c'est juste » ? demanda t-il. »

Derek eut un léger soubresaut, comme s'il avait voulu hausser les épaules mais s'était arrêté vers la fin. Stiles avait le corps en pagaille, son portable ne vibrait pas, ne donnait aucune signe de vie ce qui le faisait paniquer. Il n'osa pas envoyer un nouveau message à Scott, il avait l'impression que Derek partirait s'il faisait ne serait-ce que détacher les yeux de lui. Il ne le fit pas. Il garda les yeux grands ouverts, posés sur son visage. Il absorbait les détails de son physique, il ne s'était jamais aperçu qu'il avait des traits plutôt doux malgré son apparente sévérité. Derek avait presque l'air délicat.

« On ne se rend compte de l'importance d'une chose..., commença Derek. »

Il s'interrompit, son corps se secoua sous une quinte de toux et il se crispa, son visage se déformant sous la douleur. Stiles se leva, fébrile, il se mit à trembler tout entier, il aurait voulu faire les cents pas, marcher, courir, mais il était cloué au sol, près de Derek. Il se pencha au dessus de lui, posant une main de chaque coté de sa tête, comme s'il avait pu le protéger du mal qui l'habitait, comme s'il pouvait donner à Derek un peu de son humanité. Les larmes débordèrent de ses yeux, il se sentait tellement impuissant...

« Que lorsqu'on la perd, termina t-il d'une petite voix. »

La toux de Derek s'était calmée, elle paraissait l'avoir vidé de ses forces. Il rouvrit lentement les yeux et tomba dans ceux de Stiles. Une larme glissa de son visage à celui de Derek. Tout était silencieux autour d'eux, trop silencieux, assourdissant. Stiles sentait sa gorge lui brûler, les sanglots se précipitaient à ses lèvres mais ne trouvaient pas de sortie. Les laisser sortir, c'était admettre que Derek allait partir, et il en était incapable. Le loup-garou ronchon, violent parfois, avec des raisons ombrageuses de temps en temps, qui lui avait sauvé la vie un nombre incalculable de fois... il ne pouvait pas le laisser partir. Derek renifla encore une fois, entre amusement et vertige, il leva la main et le prit par le col, le faisant se pencher encore plus près, jusqu'à pratiquement le faire loucher. Les yeux de Derek semblèrent s'éclaircir un instant :

« C'était moi le roi... sur l'échiquier. »

Le cœur de Stiles eut un accro. Il savait de quoi Derek parlait. Il s'en souvenait. Derek fouilla ses yeux une dernière fois et hocha la tête faiblement. Sa main se desserra lentement autour de son col et Stiles vit ses yeux perdre leur couleur si bleu, verte, dorée... Il retint sa main, la gardant contre lui, posant son pouce en travers de son poignet. Ses traits se détendirent progressivement, son petit sourire toujours accrochée aux lèvres. Le cœur de Derek battit une fois, deux fois.. quatre fois, cinq fois... Eut une hésitation... battit encore une fois et s'arrêta. Les doigts de Stiles se serrèrent plus fort autour de la main de Derek. Encore plus fort. Jusqu'à ce que ses jointures en blanchissent.

Stiles ne bougea pas, resta aux cotés de Derek, les yeux plantés dans les siens qui avaient perdus leurs lumières mais qui continuaient de le fixer, comme s'il voulait emporter son image dans l'au delà. Un bruit de course se fit entendre. Il ne bougea pas. Pas même quand un bras s'enroula autour de son épaule et tenta de l'éloigner. Il ne fallait pas qu'il brise le contact visuel ou se serait terminé. Stiles ne voulait pas que ce soit fini. Tant qu'il gardait ce contact, Derek était toujours là, le regardait toujours. Le bras autour de lui usa de plus de force et parvint à briser l'échange visuel qu'il maintenait et Stiles hurla, furieux et brisé. Il donna un coup de poing dans le torse de celui qui l'éloignait de plus en plus de la table d'osculation, de Derek. Il hurlait des choses incohérentes, sans queue ni tête, il frappait, il hurlait encore plus fort.

« Stiles... Stiles ! »

Deux mains saisirent son visage et les yeux de Scott furent à sa hauteur, il ne cessa pas tout de suite de se débattre, perdu. Scott lui parlait doucement mais il ne comprenait rien à ce qu'il lui disait. Stiles poussa une plainte, bouleversé.

« C'était lui... C'était lui..., disait-il en boucle. »

Scott le serra fort contre lui, devinant sans peine ce que ce bout de phrase voulait dire, peut-être avait-il été au courant bien avant Stiles. Derek avait été son compagnon, son complice, son associé, sa deuxième moitié.

Et il ne s'en rendait compte que maintenant. Quand tout était fini et qu'il était trop tard.

Comment allait-il faire ? Sans Derek, il allait se noyer... Il n'arrivait pas à respirer. Stiles enfouit sa tête dans le cou de Scott et s'agrippa à lui avec désespoir.



Fin (pour de bon XD)
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:43

:'( purée je te déteste, c'était trop beau, trop bien décrit maintenant je pleure voilà ! Je vais aller te maudire en vrai !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:16

Sad

Et bien sûr, tu l'as tué quand même.

...Pourquoi ceux qui ont un talent aiment parfois l'utiliser pour faire le mal? Bouh! T-T (ahaha)

C'est vraiment beau. Cela coule tout seul et cela transperce.

« C'était moi le roi... sur l'échiquier. » : et cela, c'est juste brillant.^^ Une réalisation comme je les aime, aha! (sauf qu'elle arrive trop tard. Bouh! T T)

Merci pour ce superbe texte.


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:17

Merci à vouuuuuus <3 Zetes trop gentille o////o"

Contenu sponsorisé

Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2 Icon_minitime

Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau 2
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen wolf - spoil saison 4 episode 5 - La morsure est un cadeau
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Jeu de séduction
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Dispute
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Décomposition
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 épisode 10] Un rêve d'adolescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: