Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen wolf - pas de spoil - La transformation

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - pas de spoil - La transformation Empty
MessageSujet: Teen wolf - pas de spoil - La transformation Teen wolf - pas de spoil - La transformation Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:24

Fandom: Teen Wolf
Prompt: Je ne comprends rien à ce qu'il se passe
Note: Fic familiale... j'adore ça




La transformation




Les enfants grandissent vite, Stiles le voyait chaque matin en se levant et prenait une ride à chaque fois qu'un détail le percutait. Alix utilisait un vocabulaire de plus en plus complexe, Oliver devenait plus autonome, Milan commençait à courir partout du haut de ses deux ans... Stiles aurait voulu que le temps s'arrête, c'était peut-être égoïste, mais il voulait que ses trois enfants restent encore un peu dans... l'enfance justement.

Mais on ne peut pas arrêter le temps alors Stiles s'était résolu à le regarder en étant reconnaissant pour tout ces petits moments de famille qu'il avait encore et qu'il espérait garder longtemps encore. Ce matin là, il vit les résultats du temps qui passe sur le visage de Derek. Le temps n'avait pas que des inconvénients et ça devrait être illégal qu'il devienne de plus en plus sexy. Les cheveux bruns de Derek avaient pris une teinte poivre et sel au niveau de ses tempes, lui donnant un air mature et élégant. Même quand il dormait, bon sang c'était tellement injuste ! Quelques rides creusaient le coin de ses yeux, mais encore une fois, ça ne faisait que le rendre plus expressif et faisait complétement fondre Stiles parce que ces rides là témoignaient de nombreux éclats de rire. Derek s'étira dans son sommeil et Stiles leva les yeux au ciel parce que ça le faisait ressembler à un gros chat, il lui pinça la hanche pour le taquiner et parce qu'il se sentait d'humeur joueuse. Derek fronça les sourcils et essaya de s'éloigner des pincements.

« Hmmmm, râla Derek.
- Debout. Réveille-toi.
- Hmm... Pourquoi ? Grogna t-il.
- Parce que tu m'énerve à être si beau dans ton sommeil alors faut vite que tu retrouves ton air grognon, ça va atténuer toute cette beauté. »

Les lèvres de Derek s'étirèrent en un sourire et il roula de son coté pour s'étaler sur lui sans ménagement. Stiles tapota l'arrière de sa tête.

« Oh... regardez-moi ça, un loup-garou tout mignon qui réclame des câlins... »

Stiles grattouilla son crâne comme il l'aurait fait avec un chien juste pour l'embêter. Derek grommela quelque chose contre son cou avant de redresser la tête. Ses yeux étaient rouges et ses dents commençaient à s'allonger façon grand méchant loup. Stiles roula des yeux mais il souriait.

« J'ai peur, je tremble ! Debout, espèce de vampire. Fais gaffe, si tu continues, je vais t'appeler Bella, ajouta t-il quand Derek ne bougea pas d'un poil. »

Derek reprit son apparence normale mais se pencha pour mordre son cou en guise de vengeance avant de se décaler. Stiles l'embrassa sur la bouche et caressa sa joue un moment avant de se lever pour de bon. Il entendait déjà Alix jouer dans sa chambre. Quand tout ce beau monde descendit pour manger, Stiles avait posé sur la table trois boites de céréales au chocolat pour tout les enfants et avait mis en route la cafetière pour les adultes. Un des fils d'Erica le regarda avec une moue.

« Pas de pancakes aujourd'hui ? Demanda t-il, tout triste.
- Non, pas aujourd'hui, répondit Stiles en passant une main dans ses cheveux. »

Il porta le petit pour l'asseoir sur sa chaise. Un poids lui atterrit brusquement dans les jambes et Stiles sursauta avant de soulever Oliver pour le porter.

« Eh ben ! En mode fusée aujourd'hui ? »

Oliver lui répondit d'un sourire auquel il manquait une dent et se serra contre lui pour un câlin. Il était drôlement fort aujourd'hui, ça lui arrivait de temps en temps, il allait falloir qu'il apprenne à gérer sa force de loup garou. Stiles le berça légèrement contre lui avant de le poser dans sa chaise. Un petit-garçon de six ans, ça pesait quand même lourd au bout d'un moment. Alix finit par pointer le bout de son nez, une couverture marron enroulée autour des épaules et la mine brouillée par la fatigue. Il se baissa quand elle voulut l'embrasser sur la joue et déposa un baiser sur son front.

« Tu as froid ? Demanda t-il, inquiet.
- Avec la couverture non, répondit-elle en s'installant à sa place. »

On était samedi et les enfants n'avaient pas école. D'habitude, ils organisaient une sortie pour contenir l’énergie des petits mais la semaine avait été chargée en émotion vu qu'ils étaient partis à Disney avec leur école, donc tout le monde resterait à la maison pour cette fois. Derek descendit avec un Milan bien réveillé, habillé et prêt à affronter une nouvelle journée. Le petit avait pris tout les traits de Stiles et quelques grains de beautés s'étaient fait une place sur sa peau, il était agité comme une puce et il ne fallait vraiment pas le lâcher d'une semelle. Derek s'était habillé aussi et c'est seulement à ce moment là que Stiles s'en rappela. Il grimaça et fronça le nez.

« Pédiatre... On a rendez-vous chez le pédiatre, pas vrai ? »

Derek roula des yeux en posant Milan dans sa chaise haute.

« Tu as oublié.
- Bien sûr que non, la preuve, je viens de te le dire ! Babilla Stiles.
- Oui, mais tu t'en aies souvenu que quand tu nous a vus tout les deux habillés, rétorqua Derek avec un sourcil levé.
- Bon bon, d'accord, j'ai oublié, grogna Stiles. Je mets vite fait quelque chose et j'arrive.
- Oh que non ! »

Isaak déboula avec sa fille dans les bras, elle avait mis un collier rose autour du cou de son père et s'amusait à le mettre bien droit pour que le pendentif Dora l'exploratrice soit bien visible. Stiles se mordit les lèvres pour se retenir d'eclater de rire.

« Cora est partie faire les courses, Erica est à un entretien d'embauche et Boyd est porté disparu ! Je ne m'occupe pas de tout les petits monstres à la fois, vous ne pouvez pas me faire ça !
- Mais ! On a rendez-vous chez le pédiatre ! Protesta Stiles.
- Non, j'ai rendez-vous chez le pédiatre avec Milan, toi tu restes ici, répliqua Derek. »

Stiles lui lança un regard noir et plissa les yeux quand il n'obtînt qu'un sourire diabolique en retour. Il avait voulu s'échapper de toute la marmaille pour une matinée mais apparemment Derek avait décidé de le punir pour son oubli.

« Traître, l'accusa t-il.
- Il faut bien que je tiennes avec mes bêtas de temps en temps. »

Derek avait déjeuné rapidement tandis que Stiles donnait à manger à Milan et l'instant d'après ils étaient tout les deux partis. Stiles soupira, la maison était pleine d'enfant mais vide de Derek. Il fit la moue et se décidé a bouger, il refusait que les petits passent la journée en pyjama, ils pourraient être amené à sortir dans la journée et il détestait brusquer les enfants parce qu'Oliver prenait toujours très mal les surprises de ce genre. Il fonctionnait beaucoup avec les habitudes, même si ils essayaient de les bousculer le plus possible pour l’accoutumer aux imprévus de la vie. Alix était beaucoup plus imprévisible, elle n'avait pas besoin de ce genre de précaution, c'était une fille très indépendante pour son âge, un peu comme Stiles quand il était môme.

Oliver n'avait plus vraiment besoin d'aide pour s'habiller mais Stiles le suivit quand même parce que si il le laissait choisir ses vêtements, il prendrait sûrement ses habits de super-héros. Pas que ça le dérange mais c'était un déguisement qu'il avait eut pour ses cinq ans... Bref, Stiles le suivit dans sa chambre et lui choisit ses vêtements. Oliver n'était jamais a l'abri d'un petit caprice et ça ne manqua pas. Les vêtements ne lui plaisaient pas et il ne voulait pas les mettre.

« Et celui-là ? Demanda t-il. »

Stiles lui proposa un autre haut, mais ça n'allait toujours pas, Oliver avait décidé de faire une crise. Il secouait furieusement la tête en jetant un regard noir au tee-shirt comme si il l'avait personnellement offensé. La situation dégénéra rapidement et ça étonnait toujours Stiles de voir les états pas possible dans lesquels pouvaient se mettre son fils à la moindre contrariété. Oliver pleurait, assis sur le sol, les deux poings serrés furieusement devant son visage. Stiles s'agenouilla devant lui et tenta de le prendre dans ses bras.

« Pleure pas, ça va aller..., dit-il en essayant de l'apaiser. »

Oliver releva soudainement la tête et ses yeux étaient dorés. Son petit visage se déforma sous les effets de la transformation mais Stiles ne se déroba pas pour autant. Il ne savait pas vraiment comment il allait réagir, Derek lui avait dit que quand il était petit, il n'avait perdu le contrôle qu'une fois, que c'était plus facile de gérer la transformation quand on était né loup-garou. Stiles resta figé, à regarder son fils dans l'attente que quelque chose se passe. Oliver regarda la main de son père qui était toujours sur sa joue et retroussa les lèvres, un grondement menaçant montant dans sa poitrine. Stiles enleva sa main.

« Papaaaaa !! Je suis prête !! hurla Alix avec enthousiasme. »

Elle s'arrêta à la porte en voyant Oliver et écarquilla les yeux avec surprise, la bouche grande ouverte. Stiles se plaça devant sa fille pour la protéger, étendant un bras pour ne pas que Oliver réagisse mal envers elle.

« Alix, va chercher tonton Isaak, ferme la porte derrière toi et va jouer dans ta chambre après.
- Mais papa...
- Obéis, ma puce, dit-il gentillement mais fermement. »

Alix grommela mais ferma la porte derrière elle et il l'entendit courir dans le couloir en criant le prénom de Isaak. Oliver le regardait fixement, il avait cessé de pleurer mais ses joues étaient toujours trempés de larme et le grondement n'avait pas cessé. Dire qu'il n'avait pas peur serait mentir, Stiles avait une boule d'appréhension coincé dans la gorge, il espérait que son fils garderait un minimum de contrôle et ne s'enfuirait pas dans la nature dans l'idée de tuer quelqu'un. Bien que vu la taille de ses crocs et de ses griffes ce serait étonnant qu'il parvienne à tuer qui que ce soit. Mais faire mal, il le pouvait. Stiles resta silencieux, il avait peur que son fils prenne le bruit pour une agression et ne se jette sur lui. Un long moment se passa avant qu'Isaak n'ouvre lentement la porte.

« Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Isaak doucement. »

Ses yeux se tournèrent enfin vers Oliver et il grimaça.

« C'est pas un peu tôt pour sa première transformation ? Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, il était calme et d'un coup il a perdu les pédales..., chuchota Stiles.
- C'est tôt oui, a t-il répondu. C'est censé arriver que dans trois ou quatre ans ! Répondit Isaak de la même façon. »

Le grondement d'avertissement de Oliver augmenta en intensité pour devenir plus intimidant et menaçant. Stiles inspira et se retint de reculer, il avait l'impression de jouer à un deux trois soleil. Isaak referma un peu la porte.

« Je vais aller appeler Derek, décida t-il.
- Eh ! Tu vas pas me laisser tout seul..., commença Stiles. »

La porte se referma. Stiles soupira.

« ... ici avec mon fils qui est entrain de vivre sa première transformation alors que je suis parfaitement et complétement humain, termina t-il. »

Oliver tourna la tête vers lui, maintenant que la porte s'était refermée, le râle qui sortait de ses lèvres étaient beaucoup moins fort même si il avait l'air de se changer de plus en plus en loup-garou. Ses dents s'étaient allongés, ses sourcils étaient devenus plus touffu. Ça aurait du paraître effrayant, et ça l'était d'une certaine manière, mais l'apparence générale de Oliver était juste mignonne. Comme si il avait finalement mis un déguisement beaucoup trop mature pour un gosse de six ans. Stiles avait juste peur qu'il se fasse du mal ou qu'il en fasse aux autres. Comme Oliver ne bougeait pas, il s'assit par terre, dos contre le mur.

Le petit releva le nez, reniflant et se retourna si brusquement que Stiles ne put s'empêcher de sursauter. Mais Oliver s'était juste détourné, apparemment attiré par une odeur. Il se mit à gambader dans la pièce, ignorant complétement Stiles qui croisa les bras et le regarda faire en penchant la tête sur le coté.

« Tu me le dis si je te dérange, ironisa t-il. »

Oliver grogna et continua de faire le tour de la chambre comme si il découvrait les lieux. Quand Stiles bougeait légèrement, le petit se mettait à gronder et lui jetait des regards noirs comme si il avait voulu lui dire d'arrêter de bouger. La peur de Stiles reflua, Oliver n'avait apparemment pas dans l'optique de lui faire de mal et ça le rassurait. Stiles commençait à penser que ce serait tout, que Oliver se contenterait de faire le tour du proprio mais ses espoirs furent réduit à néant quand le petit trouva sa malle remplie de jouet. Il prit un avion télécommandé et Stiles pencha la tête sur le coté, pensant qu'il allait se mettre à jouer, donc à se calmer et reprendre son apparence humaine mais la petite main se resserra fort sur le jouet, brisant l'avion en mille morceau.

« Eh ! Ne casse pas tes jouets ! Ordonna t-il en un réflexe. »

Son ton autoritaire ne plut à pas à Oliver qui le regarda en grondant avant de lui lancer les restes du jouet pulvérisé. Stiles se protégea du mieux qu'il put mais le jouet lui errafla tout de même les bras. Oliver ne s'arrêta pas là et continua de lancer toute sorte de chose dans la pièce, paraissant furieux. Stiles finit par prendre un coussin pour se cacher derrière et éviter la plupart des projectiles. Élever un loup-garou, un vrai sport. Oliver se lassa au bout d'un moment et reprit tranquillement son exploration de la chambre, Stiles baissa son coussin/bouclier. Il ne sut pas si ce geste avait donné une quelconque indication à son fils, mais le petit s'approcha de lui, monta sur ses genoux et se roula en boule contre lui. Stiles avait écarté grand les bras, le cœur battant la chamade et attendant de voir ce que Oliver allait faire. Quand il baissa légèrement la tête pour voir ce qu'il faisait, il se rendit compte qu'il lui faisait une sorte de câlin de loup, reniflant son tee-shirt et se recroquevillant en boule le plus possible. Stiles referma lentement ses bras sur lui et passa une main dans ses cheveux.

« Dure journée, hein ? Soupira Stiles. »

Oliver fit un petit bruit de gorge pas tout à fait humain et Stiles descendit sa main sur son front pour pouvoir toucher l'étrange gonflement entre ses yeux, là où les changements s'étaient opérés chez son fils. Oliver grogna, pas menaçant mais agacé et Stiles enleva sa main pour le laisser tranquille. Il espérait que c'était la fin du caprice mais il n'osait pas vraiment baisser sa garde au cas où Oliver serait à nouveau pris d'une envie subite de détruire sa chambre.

Stiles commençait à s'endormir – toute garde baissée - quand Derek était entré doucement dans la pièce, avec des mouvements lents pour ne pas surprendre Oliver. Stiles le regarda de haut en bas et lui sourit en montrant la pièce du menton.

« Il a fait du dégât mais il est toujours aussi câlin, plaisanta t-il.
- Tu vas bien ? S'inquiéta Derek en se rapprochant.

Oliva gronda, releva la tête de ses bras pour toiser son deuxième père et Stiles se tendit, anxieux. Mais Derek ne s'arrêta pas, ses yeux prirent cette teinte rouge que Stiles connaissait bien et l'instant suivant les yeux d'Oliver perdaient leur teinte ambre pour redevenir bleu/vert, son visage reprenant forme humain. Stiles souffla alors que Oliver se blottissait de façon plus humaine contre lui.

« C'est tellement injuste ! J'ai passé trois heures avec lui sous cette forme sans parvenir à le calmer et tu arrives, tu fais ton truc avec les yeux et il redevient lui-même ! Grogna t-il. »

Derek haussa les épaules et s'assit à coté d'eux, regardant Oliver avec attention pour s'assurer qu'il était redevenu humain. Il regarda ensuite Stiles de haut en bas et fronça les sourcils en passant son doigts sur une partie de son bras qui commençait à bleuir. Stiles haussa les épaules à son tour au regard interrogateur de Derek.

« C'est pas grave, j'ai reçu une voiture en plastique sur le bras, y a pas mort d'homme.
- Il aurait pu te faire mal.
- Pitié, on parle d'Oliver, regarde-le... »

Oliver avait posé sa tête contre l'épaule de Stiles, ses poings étaient serrés doucement sur le tee-shirt de son père et sa position laissait supposer que si il avait pu disparaître dans ses bras, il l'aurait fait. Derek soupira et passa une main dans ses cheveux.

« Il va falloir qu'il apprenne à se contrôler. Je pensais qu'on aurait encore un peu de temps avec ça, avoua t-il.
- Ça va aller, on s'en sortira. Il ne fait pas de crise si souvent en plus.
- Pourquoi il râlait cette fois-ci ?
- Il voulait pas porter les tee-shirts que je lui donnais. »

Derek retînt un rire. Oliver sembla enfin émerger de sa petite crise, il regarda autour de lui, les yeux écarquillés. Il releva la tête vers Derek avec une moue.

« Jouets cassés ? Demanda t-il d'une petite voix.
- Papa Stiles a marché dessus sans le faire exprès... T'inquiètes pas, on t'en rachètera, répondit Derek en embrassant Oliver sur le front. »

Stiles grogna d'indignation à l'explication qu'avait donné Derek. Oliver était un peu perturbé mais accepta l'excuse sans vraiment sourcillé, sûrement content à la perspective d'aller acheter de nouveaux jouets pour remplacer ceux qui étaient cassés. Stiles soupira. Il semblerait qu'il payerait chacun de ses oublis au prix fort dorénavant.



Fin


Dernière édition par Swato le Sam 1 Mar - 14:43, édité 2 fois
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - pas de spoil - La transformation Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - La transformation Teen wolf - pas de spoil - La transformation Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:37

Pauvre petit marmot. Il est trooop mignon <3 ce gamin <3 je l'adore;
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf - pas de spoil - La transformation Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - La transformation Teen wolf - pas de spoil - La transformation Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:46

Coucou.^^

Tes fics familiales... *soupir d'adoration* Adorable, même si j'ai eu un peu peur pour Stiles. :')

J'ai adoré imaginer Isaac avec son collier Dora! XD

Merci pour cette très belle histoire!


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen wolf - pas de spoil - La transformation Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - pas de spoil - La transformation Teen wolf - pas de spoil - La transformation Icon_minitime

Teen wolf - pas de spoil - La transformation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - Spoil saison 3 à la fin] - Transformation peu adéquate
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
» Teen wolf - pas de spoil - Tu m'aimes, ou pas ?
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» Teen Wolf- pas de spoil - La vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: