Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Empty
MessageSujet: Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:02

Prompt:  Rends-moi mes larmes.

Disclaimer:  Rien ne m'appartient, truc bidule chouette. Very Happy

Note:  ...C'est triste. Sad




Rends-moi mes larmes

Derek avait un secret, qu'il n'avait jamais avoué à personne. Quand il était petit, très petit, il avait la faculté de se changer en loup totalement, comme sa mère. Cette faculté, il l'avait perdue passé dix ans, et il n'en gardait que des souvenirs vagues: une intense liberté, et la vision d'un monde d'odeurs, riche de sensations toujours nouvelles.

Ses souvenirs de cette époque était non seulement flous, il les avait aussi partiellement occultés après le Feu; parfois, il avait l'impression qu'avant le Feu, il n'existait même pas.

Mais il y avait un souvenir, qui se détachait du lot; l'un de ses derniers souvenirs transformé totalement en loup.

Un enfant pleurait, sur une aire de jeux. Derek s'en souvenait bien, car les larmes qui maculaient ses joues contrastaient avec l'expression dégagée par son regard.

L'enfant n'était pas "triste", non; le visage couvert de grains de beauté, il était en colère, une détermination farouche faisant briller ses grands yeux marron.

Le petit ne devait pas avoir plus de quatre ans, pourtant. Il était totalement humain. Et cependant, Derek pouvait sentir du loup, en lui. Il s'était dit à l'époque qu'ils ne semblaient pas si différents l'un de l'autre.

Poussé par la curiosité, il se rapprocha du petit garçon.

- ...Tiens? Un loup?

Derek se sentit surpris. Il s'était attendu  à ce qu'un enfant de cet âge le prenne pour un chien, ou ait peur et fuit.

Le petit garçon, lui, ne semblait pas avoir peur.

- Qu'est-ce que tu fais là? Je ne crois pas que ce soit ta maison, ici.... Vis-tu dans la forêt?

Derek se rapprocha encore, laissant l'enfant lui caresser le pelage. Un sourire commença à naître sur son visage, timide.

- T'es pas très sauvage, pour un loup. T'es peut-être un chien?

L'enfant le fixa avec une moue concentrée, sourcils froncés.

- Pourtant, je suis persué-... persu-... SUR que tu es comme le loup du Petit Chaperon Rouge! En gentil...

Derek renifla. Avec son museau, il repoussa gentiment sa main, montrant ses larmes.

- ...Ca?

Derek hocha la tête. Après tout, quel risque courait-il que ce petit comprenne qu'il n'était pas un loup ordinaire? Les enfants de cet âge croyaient au Père Noël.

Le visage du garçon s'illumina.

- Tu comprends ce que je dis?!

...Oups. Il était tombé sur un petit génie, apparemment. Les enfants de quatre ans ne réagissaient pas ainsi.

Derek souffla, amusé. L'enfant se pencha pour le regarder dans les yeux, regard sans couleur contre noisettes brillantes.

- Je le savais! Tu es bien comme un loup de contes! De ceux que me lisent Maman!

A ces mots, le visage du petit garçon s'assombrit. Derek tapota contre sa main, tentant d'attirer de nouveau son attention.

Le garçon sourit tristement. Il chuchota avec un faux ton enjoué:

- ...Tu sais quoi? Je vais t'dire un secret, Grand Gentil Loup. En fait, j'avais pas le droit d' sortir de la maison. Je suis là parce que je voulais attraper les méchants garçons qui disent du mal de ma Maman. Je les ai vus par la fenêtre. Je voulais les attraper comme fait Papa. Tu sais, mon Papa, il attrape les méchants!

Il plissa les sourcils, mécontent:

- Mais quand je suis descendu, ils n'étaient plus là...

Le petit se rapprocha de son oreille, murmurant toujours:

- Tu vois, je les entends toujours dire des méchanzotés quand ils voient ma maman. Tout ça parce qu'elle n'a plus de cheveux. A cause de la chimio.

Derek se figea. "Chimio", c'était un mot de grand, qu'il ne connaissait pas bien. Mais ce mot, Derek l'avait déjà entendu, associé à son cousin. Son cousin qui était mort l'année dernière. Lui aussi, il avait perdu tous ses cheveux.

Il faudrait des années à Derek pour comprendre tout ce qu'il venait d'entendre.

L'enfant renifla soudain, et Derek se retourna vers lui. Ses yeux s'écarquillèrent quand il jeta ses bras autour de lui, pleurant à chaudes larmes.

- Ma Maman, elle va mourir?

Derek perdit son souffle. Voilà donc ce qui le liait à ce petit. La perte.

Les larmes coulaient dans ses poils, et il les lécha. Le petit resserra son étreinte, et il le laissa faire.

- Hé, rends-moi mes larmes.

Derek glissa son museau dans les cheveux de l'enfant et souffla, partageant sa peine.

--
Derek repassa plusieurs fois dans le jardin, les années suivantes. Chaque fois dans l'espoir d'apercevoir un petit garçon au visage constellé de taches et au regard brillant. Il ne le revit plus jamais.

Au fil des ans, il l'oublia.

--

- Comment m'as-tu appelé?

Stiles pencha la tête sur le côté, confus.

- ..."Grand Gentil Loup"?

Derek hoqueta. Stiles fronça les sourcils, interprétant mal sa réaction.

- Hé, pas besoin de te vexer! Tu n'es juste pas assez menaçant pour être le fameux "Grand Méchant Loup", mon pote. Désolé pour toi.

Derek écarquilla les yeux. Visage constellé de taches, trop intelligent pour son bien. Yeux marron brillants.

Stiles lui sourit, espiègle.

- Moi, je pense qu'il va rester, ce surnom!


FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:05

HAHAHAHA.
Choupi !
Comme ceux que mari écrit !
Choupi tout plein guimauvesque >< !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:11

C'est à la fois triste mais en même temps SUPER mignon, en plus j'adore quand ils se rencontrent enfant ces deux là !!!
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:44

muhahahaha ! Bah c'est triste parce que leur passé à tout les deux est triste mais.... bah la fin est plutôt mignonne en fin de compte !

J'ai adoré, tu écris trop bien <3

Invité
Invité

Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Icon_minitimeLun 30 Déc - 7:29

Ooooh c'est choupi tout plein >w< <3

Contenu sponsorisé

Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil Icon_minitime

Rends-moi mes larmes - Teen Wolf, Sterek léger, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek
» Tout ce que je touche - Teen Wolf, sterek, pas de spoil.
» Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3
» Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités
» Fulgur - SPN, Destiel léger, pas de spoil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: