Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Empty
MessageSujet: Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:50

Thème: Tu fais goûter ta glace?
Fandom: Teen Wolf.
Couple: Sterek. Mouaha.




Où Derek En A Marre De Se Faire Avoir Par Les Adolescents


Comment la glace s'était retrouvée dans ses mains était déjà un mystère.

Il était vrai qu'il faisait très, TRES chaud. Presque 40°C à l'ombre, et les bêtas avaient pratiquement supplié Derek de sortir de leur repaire souterrain. "On va cuire, là-dessous!"

Ils n'avaient pas vraiment tort; leur repaire n'était pas du tout aéré correctement, et à cause de la chaleur, Peter n'avait pratiquement pas eu besoin de faire chauffer ses oeufs ce matin. L'endroit était devenu une vraie cocotte-minute.

Derek avait donc suivi les bêtas dehors, à contre-coeur. Ils voulaient se balader au centre commercial, près des magasins climatisés, et le monde, le manque d'issues et de visibilité, tout cela rendait Derek un peu fou; mais la température artificielle, contre son corps en sueur, était une bénédiction et il avait finalement affronté la foule sans rien dire.

C'était cependant louche, qu'ils retrouvent Scott, Stiles, Lydia et Allison au centre ville. Derek avait jeté un regard perçant à Isaac, qui avait camouflé aussitôt son portable derrière son dos d'un air coupable; puis finalement, il avait haussé les épaules.

Soit. Eux aussi devaient vouloir profiter de l'air frais.

Le groupe d'adolescents s'était alors arrêté pour prendre une glace (Derek avait échangé un regard avec Peter mais n'avait rien fait pour arrêter les bêtas. Ils n'avaient pas assez l'occasion de se comporter en adolescents "normaux") et avant même de s'en rendre compte, il en avait une dans les mains.

Derek redressa les yeux pour rencontrer ceux d'Isaac.

- Prends-en une.

Derek plissa les lèvres. Avait-il une tête à vouloir une glace? Mais Isaac se contenta d'hausser les épaules, montrant ses deux mains prises: une glace dans chaque main.

- J'en ai acheté trop.

Les yeux de Derek se rétrécirent.

Clignement de paupières innocent de la part d'Isaac.

- Si tu traîne trop, ça va fondre.

Derek jeta un oeil contrarié à sa glace framboise; elle commençait à déborder du cornet.

Nouveau clignement innocent d'Isaac.

Derek soupira:

- D'accord.

Isaac sourit.

- Cool. Tu vas voir, elle est bonne.

Et, enfournant dans sa bouche les deux glaces qu'il tenait et les avalant d'une traite, il rejoignit Scott qui bavardait un peu plus loin, sautillant avec bonne humeur.

Derek avait la nette impression de s'être fait avoir.

xxx

- Qu'a fait ta glace pour t'offenser?

Derek se retourna. Stiles le rejoignait en longues enjambées, ses yeux fixés sur le cornet.

- Tu lui jettes des regards furieux depuis tout à l'heure.

Derek retint un soupir.

- La glace, ce n'est pas mon truc.

Stiles le fixa, iris noisette brillant sous la lumière.

- Mais, c'est de la framboise. Derek, c'est mythique, la glace framboise!

Cette fois-ci, Derek soupira audiblement. Agacé, il porta la glace à sa bouche, recueillant le liquide qui avait coulé sur ses doigts. Passant la langue sur ses lèvres, il prit le temps d'étudier le goût.

Stiles ne l'avait pas quitté des yeux.

Derek fit claquer sa langue:

- Non. Définitivement, ce n'est pas mon truc. Tu en veux?

Et il donna la glace à Stiles, dont le coeur fit une embardée et ricocha.

- Oh, euh. Je. Uh.

Derek lui adressa un sourire narquois, rencontrant son regard avant de le planter là.

Cette fois-ci, c'était Stiles, qui s'était fait avoir.

XXX
FIN.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:11

MOUAHAHAH Stiles qui va lécher la glace de Derek, après Derek, baiser indirect ! Et les glaces à la framboises... J'ai horreur de ça, alors je comprends Derek ahaha !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:23

@Maliae: Aaah, les baisers indirects. <3 <3 Very Happy Merci pour la review! ><
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:29

Hin hin ! J'adoooore, Stiles va se régaler ! XD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:33

@Swato: Hin hin. ;D (merci)
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:39

HAHAHAHAHAHAHAHA ! Pauvre Stiles ! C'est trop choupinet !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:22

@Yuuki: Very Happy Merci!!

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3 Icon_minitime

Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf - Sterek / Tu me voles mes mots! - spoils saison 3
» Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek
» Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités
» Insomnie - SPN, Destiel, spoils saison 8.
» Il était là - SPN, Destiel, spoils saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: