Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Empty
MessageSujet: Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:14

Thème: Etre une gaufre, c'est trop cool!
Fandom: Teen Wolf.
Couple: Sterek. Very Happy Very Happy




Etre une gaufre, c'est trop cool!



Stiles était encore plus bizarre que d'habitude aujourd'hui.

- Non mais Derek, réfléchis: si on était tous des gaufres, tout serait tellement plus simple! Plus de kanimas, plus de loups alphas, plus de druides démoniaques! On fondrait sous la langue, on serait sucrés! Bien sûr, toi j'ai du mal à t'imaginer "sucré" alors je pense que tu serais plutôt une gaufre au beurre salé. Hmmm. Délicieux quand même!

Derek redressa un sourcil, lennnntement, et observa l'adolescent.

Ne trouvant rien de particulier par rapport à d'habitude, il se tourna vers Scott:

- A-t-il mangé quelque chose de bizarre, ce matin?

Scott haussa les épaules avec impuissance.

- Je ne sais pas du tout, Derek. Mais je ne pense pas. Extérieurement, il semble comme d'habitude en tout cas.

Stiles enchaînait, ne semblant pas les écouter:

- Des gaufres. Ce serait la belle vie. Trop cool! Même plus besoin de réfléchir! Plus besoin de monter des plans abracadabrantesques pour essayer de s'en sortir: les gros-méchants-pas-beaux nous laisseraient tranquilles!

- Oui. A moins qu'ils aiment les gaufres.

A la remarque de Derek, Scott ricana légèrement avant de se reprendre, mais Stiles ne le remarqua pas.

- On n'aurait même plus besoin de dire "abracadabrantesque"! Parce que, franchement, essayez de répéter le mot plusieurs fois et très vite: abracadabrantesque, abraca-

Derek échangea un regard avec Scott. Ils soupirèrent.

Stiles se tut soudain, les fixant tous les deux avec sérieux:

- Bien sûr, vous, vous seriez des gaufres-garous.

Là, les yeux sans couleur de Derek s'écarquillèrent. Sa voix monta involontairement d'une octave:

- Est-il drogué??

Scott avait l'air lui aussi sensiblement plus affolé.

- Je te jure que je ne sais pas, Derek! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il est comme ça depuis ce matin! Et encore: tu ne l'as pas entendu délirer sur les pancakes!

Au mot de "pancake", un sourire définitivement lubrique s'afficha sur les lèvres de l'adolescent.

- Huuuumm. Pancakes.

Le sourcil de Derek tiqua.

- Je ne veux absolument pas savoir.

Stiles continua de babiller dans son coin comme si les deux autres n'étaient pas là, et Scott lança un regard suppliant à Derek.

Derek souffla. Il ne pouvait pas nier qu'il commençait à s'inquiéter sérieusement, mais n'en montra rien.

Sous la force de sa volonté, ses doigts ne tremblèrent pas quand il demanda:

- L'as-tu emmené à Deaton?

Derek crut que Scott évitait son regard, mais non; il fixa simplement son meilleur ami, clairement perdu.

- Il a dit qu'on ne pouvait qu'attendre avant d'en savoir plus. Et qu'en attendant il devait être surveillé. Mais il ne peut pas le garder à la clinique.

Le front de Derek se plissa, perplexe:

- Il a dit ça?

Etrange. Scott ne le regardait toujours pas.

- Oui. Et moi, j'ai cours...

La voix de Scott se fit gémissante et c'est à ce moment qu'il se tourna vers lui.

Ah. La fameuse Attaque Des Yeux de Chiot, comme dirait Stiles.

Bien sûr. C'était pour cela qu'il était venu à lui.

Derek grommela mais ne répondit rien. A la place, il fit revenir Stiles près d'eux, le saisissant sans grande douceur par le bras et le rapprochant de lui pour observer ses yeux.

Ils n'étaient pas particulièrement différents de d'habitude; pas plus brillants, pas injectés de sang. Ils papillonnèrent tandis que Derek posait ses doigts sur la tempe, longs cils fouettant les joues constellées de taches comme d'étoiles, yeux noisette soudain larges, larges, éclat perdu et comme pris au piège.

Les battements de coeur de Stiles s'accélérèrent. Peut-être avait-il de la fièvre?

Derek grogna.

- Okay. Je le prends avec moi. Mais, Scott: tu me revaudras ça.

- Bien entendu!...

Le sourire de Scott était tremblant, sa réponse un peu précipitée et trop aiguë, mais Derek se contenta d'hausser un sourcil dans sa direction avant de tirer Stiles derrière lui. Si Scott aussi commençait à agir bizarrement, eh bien, tant pis pour lui. Il n'avait pas le temps de s'occuper des deux.

Dans son dos, Stiles adressa un clin d'oeil à Scott, clairement fier de lui, et Scott résista à l'envie de porter sa main à sa bouche pour se ronger les ongles.

Que Stiles se trouvât un nouveau béguin pour Derek Hale était déjà étrange et dangereux en soi, même si Scott s'y habituerait comme à toutes les excentricités de son meilleur ami. Mais là, alors qu'il venait de découvrir ses sentiments, Stiles avait voulu agir, de suite, et Scott se disait maintenant qu'ils auraient peut-être dû attendre. Réfléchir plus.

Comme tentative d'approche du loup alpha, il y avait franchement mieux.

Derek grogna, entraînant toujours Stiles par le bras.

- T'as quand même intérêt à te tenir à carreau. Oh, et pas de gaufre au déjeuner, je préviens.

- Oui...

Les coeurs, dans les yeux de Stiles, étaient visibles depuis la lune.

Scott se frappa le visage d'une main.

Stiles était mort.

XXX
FIN. Very Happy
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:17

OOOOOOOOH
C'EST TROP BIEN XD C'est mieu x que la mienne :DDDDD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:19

J'adore, c'était juste troooop génial ! Trop mignon ! Le plan de Stiles est trop drôle et Derek est vraiment aveugle de ne se rendre compte de rien, qu'est ce que t'écris bien <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:06

Ahahaha, merci à toutes les deux! <3

Ces deux-là, quand l'histoire est joyeuse, me mettent dans une de ces bonnes humeurs! Very Happy Very Happy


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:54

mdr, jsuis pliée de rire avec les gaufres-garou, c'est trop fort.

Muhahahaha, il jouait la comédie, il est vraiment trop intelligent ^^
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:19

^J'étais moi-même morte de rire devant mon écran.

Ahaha, il est intelligent, mais c'est quand même risqué. Very Happy Very Happy Very Happy (et il n'a pas peur du ridicule XD)

Merci d'avoir lu, je suis contente que cela t'ait plu! ><


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités Icon_minitime

Teen Wolf - Sterek / Etre une gaufre, c'est trop cool! - spoil saison 3 juste pour les méchants cités
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf - Sterek / Tu me voles mes mots! - spoils saison 3
» Teen Wolf - Sterek / Tu fais goûter ta glace? - pas de spoils saison 3
» Teen Wolf Sans spoil - Une gaufre
» [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard
» Tout ce que je touche - Teen Wolf, sterek, pas de spoil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: