Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:14

Prompt: C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin.

Disclaimer: SPN ne m'appartient pas. Smile

Note: Pas de spoil des dernières saisons. Se passe lors de la saison 5, alors que Cas est en train de perdre ses pouvoirs.




C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin

Ce n'était pas sa faute. Ce n'était vraiment, vraiment pas sa faute.

Dire que cela avait été dur, pour Castiel, de s'habituer au fait qu'il perdait ses pouvoirs, était un euphémisme. Loin du Paradis, il devenait chaque jour plus humain. Un peu plus encore et il ne resterait rien de sa Grâce.

Ce n'était donc pas la faute de Dean. Vraiment pas du tout.

Ce matin, Castiel se présenta dans la cuisine à l'heure du petit déjeuner avec de gros cernes sous les yeux, les cheveux en bataille. Sam rit, et Castiel lui jeta aussitôt un regard noir. Pas du matin, donc.

Mordant ses lèvres pour ne pas sourire, Dean lui demanda:

- Qu'est-ce qu'il s'est passé, Cas? Tu as mis les doigts dans la prise?

Sam pouffa un peu plus dans ses céréales (franchement, des céréales. Quel gamin celui-là). Cas se contenta de froncer les sourcils, confus.

- Si j'avais mis les doigts dans la prise, rien ne serait arrivé. Les anges sont constitués d'Energie pure.

Dean cessa de manger. Sam observa leur ami, la compassion écrite sur chaque ligne de son visage:

- Sauf que...

Cas tapa du poing sur la table. Il serrait les dents, yeux fermés.

- Je ne veux pas en parler. Quelqu'un a quelque chose à boire?

Sam observa ce qui était sur la table mais Dean tendait déjà un bol de café à Castiel, yeux doux.

- Tu n'as pas réussi à dormir, Cas?

Castiel le fixa. Il le fixa, yeux perdus, bouche entrouverte sur des mots qui avaient du mal à sortir. Il semblait tellement humain, à cet instant, que Dean avait envie de l'attirer à lui. De le prendre dans ses bras et de le rassurer que tout se passerait bien, même si c'était un mensonge.

A la place, il tendit juste le bol, attendant que Castiel se ressaisisse et ne le prenne.

- Dean.

Castiel saisit le bol. Fermant les yeux, il laissa sa chaleur traverser ses mains avant de le fixer de nouveau:

- J'ai... senti que j'avais besoin de dormir, alors j'ai essayé. Mes tentatives se sont révélées infructueuses.

Sam renifla, gentiment.

- On connaît tous ça, Cas.

Dean lui sourit.

- Bois ton café. Tu te sentiras mieux.

Et, parce que ses cheveux partaient vraiment dans tous les sens, il passa sa main dedans pour les recoiffer.

Cas ferma de nouveau les yeux et se laissa faire. Comme un chat.

- Dean.

Sam camoufla son rire derrière une main.

Ce n'était pas la faute de Dean... Sauf que, c'était totalement la sienne. Sauf que sans lui, Castiel ne se serait pas rebellé et ne perdrait pas ses ailes à l'heure actuelle.

Dean essaya de retirer sa main, mais Castiel l'en empêcha, son regard rencontrant le sien. Ses yeux, intenses, lui rappelaient le moment où l'ange l'avait battu dans l'allée, j'ai fait tout ça pour toi et c'est comme ça que tu me remercie?

Castiel serra son poignet. Cela ira, disait-il sans mots.

Dean sourit.


FIN.

Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:43

Alors, je connais pas du tout Supernatural mais j'ai adoré ce que tu as écrit !

Merci donc Very Happy

Invité
Invité

C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:50

Haaaaw mon bébé Castiti *^*
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:59

Merci à toutes les deux!! Very Happy

Castiellll!!! ><
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:13

oh pauvre Castiel, mais pas pauvre en me^me temps vu qu'il se fait consoler Very Happy
j'adore Sam

Contenu sponsorisé

C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitime

C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons
» J'aime la sensation de tes cils - SPN, Destiel, pas de spoil des dernières saisons
» Je t'aime de tout mon moi - SPN, Destiel, tout mini spoil saison 8
» Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel
» Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: