Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Empty
MessageSujet: Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:57

Titre: Espoir.

Prompt: Tout espoir n'était pas perdu, puisqu'il m'avait tendu la main.

Disclaimer: Rien ne m'appartient, etc.

Couple: Léger destiel.

Note: Pas sûr que cela réponde vraiment au prompt...




Espoir

"Pourquoi?" lui demandait ses frères quand il se retournait vers eux, Lame d'Ange à la main. "Pourquoi nous trahir, Castiel? Pourquoi les suivre?"

Et Castiel aurait pu leur répondre tant. Aurait pu leur parler du Libre Arbitre, et essayer de leur faire comprendre combien les anges étaient enfermés dans un carcan, tellement hauts dans le ciel et pétris de leurs règles qu'ils en oubliaient ce qui comptait vraiment; aurait pu essayer de leur expliquer que déclencher l'Apocalypse ne ramènerait jamais l'Ordre, celui qu'ils souhaitaient, parce que l'Humanité était par définition Désordre et qu'eux-mêmes n'étaient que Serviteurs et Bergers. Aurait pu leur parler de leur Père, l'Absent, et avaient-ils oublié son message? Aimez-les comme vous m'aimez moi.

Il aurait pu leur dire tant de choses.

A la place, confronté à leurs "Pourquoi?", il se tournait toujours vers la Terre, vers Dean et Sam Winchester, l'Homme Vertueux et l'Homme au Sang de Démon. Il se tournait toujours vers eux et ne les voyait pas comme des réceptables, destinés à être utilisés par les anges pour décider du sort du monde, mais les voyait comme ses amis; il imaginait Sam et sa compassion, écrite en lignes d'inquiétude sur son front, ses cheveux ébouriffés au réveil. Il voyait Dean au volant de l'Impala, lèvres ourlées par la simple joie d'avoir un nouveau travail à accomplir, Dean et sa force qu'il ne reconnaissait pas, Dean et les valeurs qu'il ne trahirait jamais, Dean Dean Dean.

Dean et son Libre Arbitre, qui lui faisait tenir tête aux anges, et la Conviction qui embrasait son regard quand il se battait pour ce qu'il estimait juste. Dean qui n'abandonnerait pas.

Il pensait à Dean, il pensait à Sam, et il se tournait de nouveau vers ses frères et leur disait :

"Ils sont l'Espoir."

XXX

FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Empty
MessageSujet: Re: Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:32

Bizarre manière de répondre au prompt. Finalement tu y répond implicitement, c'est une façon intéressant :p.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Empty
MessageSujet: Re: Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:54

c'est tout meugnon <3
il y a beaucoup de "Dean" dans la réponse au pourquoi :p
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Empty
MessageSujet: Re: Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:07

Comme Marie, je trouve qu'il y a beaucoup de Dean en réponse au pourquoi Razz Mais ma foie, ça me va très bien <33
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Empty
MessageSujet: Re: Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:18

Merci Yuuki! Et Maliae et Swato: héhéhé. Very Happy Castiel, pour vous servir! *courbette*

Contenu sponsorisé

Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Empty
MessageSujet: Re: Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel Icon_minitime

Espoir - Supernatural, saison 5, très léger destiel
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sortilège - SPN, spoil léger saison 8, destiel.
» C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons
» Supernatural - Destiel / Je ne sais plus qui je suis - spoils saison 5
» Supernatural - Destiel / Ce n'était qu'un détail - spoils saison 4
» Je suis balade - Supernatural, destiel, spoils saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: