Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:38

Prompt: Je te cherche des yeux pour rire avec toi.

Couple: Destiel léger. Smile

Disclaimer: Supernatural ne m'appartient pas, etc. :'D

Note: Pour ceux qui ne connaissent pas SPN: cela se passe durant la saison 5. Dean a poussé Castiel (l'ange qui s'est rebellé contre le Paradis pour lui) à aller dans un bordel parce que c'est bientôt l'Apocalypse. Cela ne s'est... pas vraiment bien passé. Castiel a fait peur à la prostituée! XD Ce texte est ce qu'il se passe juste après, après qu'ils aient été mis dehors... et j'ai rajouté des choses, oho. Smile




Je te cherche des yeux pour rire avec toi


Dean était un paradigme d'émotions. Les humains, en général. Mais, Dean. Il y avait quelque chose, chez Dean.

Ils venaient de sortir du bordel, et Dean riait. Il riait, penché en avant, main sur le ventre, yeux plissés, et Castiel ne l'avait jamais vu ainsi. Il l'avait observé, pourtant.

Castiel observait les humains depuis des millénaires. Pourquoi Dean était-il différent?

- Aaaah! Je n'avais pas ri ainsi depuis longtemps. Depuis... des années!

Il y avait quelque chose, à cet instant, sur le visage de Dean. Comme une révélation. Cela fit froncer les sourcils de Castiel car il le savait, que Dean se sentait triste loin de Sam; il avait peur que cet épisode ne le lui rappelât.

- Cette femme était un peu... envahissante. Elle ne respectait pas mon espace personnel du tout.

A ses mots, Dean pouffa. La révélation s'était envolée; Castiel se détendit.

La vérité, c'était qu'il l'avait fait exprès, de parler de son père à la prostituée. Il ne s'était pas senti à l'aise du tout; il n'était rentré dans cet établissement que pour suivre Dean.

Si cela le faisait tout le temps rire, Castiel était prêt à retourner dans ce lieu de perversion. A l'instant même, s'il le fallait.

Dean secoua la tête, un sourire étiré jusqu'à chacune de ses oreilles. La lune se reflétait dans ses yeux verts.

- Cas, tu es...

Il renonça à finir sa phrase, le rapprochant de lui. Sa main était chaude sur son bras.

- Viens, on rentre.

Castiel le suivit dans la voiture. Il le suivit des yeux, comme il l'avait toujours fait depuis qu'il l'avait rencontré.

Dean était différent. Etait-ce si important de savoir pourquoi?


FIN.

Invité
Invité

Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:41

OOOOOOOW ! bébé Castiti qui découvre un peu mieux les sentiments de Dean *-* <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:43

Ahaha, je vais finir par adopter ton surnom, Castiti! ><

Merci! Very Happy


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:11

ROH c'est chouuuuuxxxxxe

Contenu sponsorisé

Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons Icon_minitime

Je te cherche des yeux pour rire avec toi - SPN, Destiel léger, pas de spoil des dernières saisons
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est à cause de tes cheveux tout décoiffés le matin - Supernatural, léger destiel, pas de spoil des dernières saisons
» J'aime la sensation de tes cils - SPN, Destiel, pas de spoil des dernières saisons
» Dr House - spoil léger saison 2 - Le feu dans ses yeux
» Teen wolf - léger spoil de toutes les saisons - Le compagnon parfait
» Tu danses avec moi? - SPN, Destiel, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: