Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf Sans spoil - Je suis drôle hein

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf Sans spoil - Je suis drôle hein Empty
MessageSujet: Teen Wolf Sans spoil - Je suis drôle hein Teen Wolf Sans spoil - Je suis drôle hein Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:38

Prompt : Personne ne pense que je suis drôle

--------

Stiles regardait ses petits camarades lui crier que c’était pas drôle, et l’autre pleurer. Lui aussi il voulait pleurer, mais personne ne le consolerait, parce que Scott avait la grippe et que du coup il était tout seul. Pourtant Stiles il savait qu’il était marrant, mais c’est juste que des fois il pensait à toute vitesse et disait des trucs drôles pour lui mais pas pour les autres. Lydia lui avait dit un jour qu’elle faisait pareil, mais ils s’étaient plus reparlé depuis. Stiles il aimait beaucoup Lydia, elle était une chouette fille super jolie, même Scott était d’accord là-dessus, mais il arrivait jamais à devenir ami avec elle, alors qu’il savait que les deux se ressemblaient. L’enfant restait fort, s’empêchant de fondre en larmes, et tenta de faire rire tout le reste de ses camarades, qui préfèrèrent s’éloigner de lui, le laissant tout seul. Quand les cours furent fini, il se précipita chez Scott, et même s’il n’avait plus envie de pleurer, il avait quand même l’air tout triste. Son meilleur ami, tout inquiet lui fit, entre deux quinte de toux :

- Qu’est ce qui t’arrives Stiles ?
- Ben j’ai dit un truc à Loïs pour la faire rire, mais elle a pleuré.
- Tu lui dis quoi en fait ?
- Ben elle se plaignais de sa maman, alors j’ai dit que sa maman elle ressemblait à un manchot, sans ses bras.

C’est vrai que c’était super maladroit, vu qu’en effet, la mère de la gamine était manchot, mais Stiles était innocent et un peu bête, parfois. Scott compris pourquoi la petite n’avait pas rigolé et fit :

- Ben c’est normal, c’est un peu méchant ce que tu as dit.
- Oui mais comme elle se plaignait je croyais qu’en rigolant sur sa maman elle rirait aussi.

Stiles faisait la moue, parce que sa maman et son papa à lui ils riaient souvent, même si sa mère était malade et qu’il n’aimait pas ça. Il croyait que quand ça n’allait pas il fallait rigoler sur des choses pas drôle, mais apparemment ça ne marchais pas avec tout le monde. Scott le consola gentiment, et quand sa mère rentra elle demanda à Stiles de partir.
L’enfant qui avait un peu le cœur moins malheureux parce que son meilleur ami lui avait dit qu’il était quand même très drôle, marcha jusqu’à chez lui, mais en chemin il vit un garçon qui semblait pas content du tout, il avait l’air de faire la tête, voir d’avoir un air grognon lui rappelant vaguement celui d’un chien.

L’enfant se demanda s’il ne pouvait pas essayer de le faire rire, aussi s’approcha-t-il de lui et lui fit sa meilleure grimace, celle où il faut loucher en même temps que tirer ses oreilles et mettre sa langue dans son nez. Même la maman de Scott elle ne pouvait pas résister à cette grimace. Le garçon qui devait être au moins au lycée le fixa de ses yeux bleus glacials, et se mit à grogner.

- Qu’est ce que tu fais le môme ?
- Je te fais rire !
- …Ca ne me fais pas rire.

A ces mots, Stiles se sentit tout triste, encore une fois il n’avait pas réussi à faire rire quelqu’un, et comme il en avait envie depuis tout à l’heure mais qu’il ne l’avait pas fait devant Scott pour ne pas le rendre triste, il se mit à pleurer, comme une rivière. Derek haussa un sourcil et se demanda ce qu’il se passait avec ce gamin :

- Arrête de pleurer…
- Mais personne y me trouve drôle !
- …..Hein ?
- Personne y me trouve drôle sauf Scott ! C’est nul ! Je suis drôle, hein dit monsieur ?

Derek regarda le morveux haut comme trois pommes de bas en haut et de haut en bas, apparemment ce sale gosse avait des problèmes relationnels. Mais il ne savait pas quoi lui répondre, ne le connaissant pas bien du tout, pas du tout même.

- Je veux un câlin….Et que quelqu’un y me dise que je suis drôle.

Derek refusa de prendre l’enfant dans ses bras, pourtant celui-ci y vint tout seul et se serra contre l’adolescent qui fini par soupirer et lui faire :

- ….Si tu t’entraines tu seras peut-être drôle.

Phrase hasardeuse, Derek n’était vraiment pas doué avec les enfants.

- C’est vrai ??? Comme les acrobates du cirque ?
- …Oui je pense….
- Trop cool ! D’accord ! Je vais m’entrainer et je vais devenir drôle, merci monsieur, tu t’appelles comment, moi c’est Stiles !
- …Derek Hale
- D’accord, merci Derek Hale, je me souviendrais toujours de toi, je vais m’entrainer dur, et quand je serais plus grand je te ferais rire tout plein !
- ……Si tu le dis.

Stiles s’en alla comme il était venu tel une tornade, et ne revit jamais Derek, même s’il ne pu s’empêcher de le chercher. Des années après, quand il le revit enfin, il avait tout oublié de cette discussion, il se souvenait juste qu’un jour dans un lointain passé il l’avait déjà rencontré.
Cela ne l’empêcha pas d’être le soutien principal de la meute, celui qui remonte le moral et malgré son statut d’humain permet de grandes choses. Stiles, n’était pas devenu le plus drôle du monde, mais il était devenu suffisamment bien pour que le cœur de Derek se sente mieux.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf Sans spoil - Je suis drôle hein Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Sans spoil - Je suis drôle hein Teen Wolf Sans spoil - Je suis drôle hein Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:27

AAAAAAAH JE FONNNNNNNNNNDS ! C'est troooop mi-gnoooooon. Et pis Derek est trop biiiiennn avec Stiles ça réchauffe le coeur ^^
Teen Wolf Sans spoil - Je suis drôle hein
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination
» [Saiyuki - Sans spoil] - Je le suis
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» Teen Wolf Sans spoil - La Jeep
» [Teen Wolf - sans spoil] Une passade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: