AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorry Women

Maliae

MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   Sam 24 Aoû - 17:40

Fandom : Teen Wolf
Prompt : J'ai peur de l'orage
Note : pas de spoil (hourra), sterek (ou pas)

Stiles croyait être en plein rêve, oui c’était cela il devait halluciner. Il n’avait pourtant pas bu, mais c’est vrai que ce midi l’eau de la cantine avait un drôle de goût, sûrement avait-il été drogué à son insu. C’était forcément ça.
Parce qu’il n’était absolument pas possible que Derek se transforme en loup devant lui et fasse le dos rond, absolument impossible qu’il frissonne de tous ses poils et pousse une sorte de hurlement, pas menaçant, plutôt effrayée. Il était bien sûr totalement irréel que Derek reprenne forme humaine quinze secondes plus tard et vienne se scotcher contre Stiles en tremblant.
L’adolescent était tellement persuadé de délirer complètement qu’il passa machinalement sa main dans les cheveux de Derek, tandis que ce dernier sursautait au moindre éclair, et cachait son visage dans le cou de Stiles à chaque coup de tonnerre. Ses réactions étaient si… Animales.
- Tu as peur de l’orage, constata l’humain.
- J’ai pas peur de l’orage, grogna Derek mais gémit en entendant une nouvelle fois le grondement.
- Tu as peur, répéta Stiles.
Et Derek ne répondit rien.
Stiles se disait que quand il se réveillerait après ce rêve, il se sentirait un peu triste, car il était rare que le loup garou montre une de ses faiblesses. Surtout celle-ci.
Peu à peu, l’orage s’éloigna, et le temps se calma, Derek ne se décolla pas de Stiles pour autant, il resta la joue sur son épaule, le bras atour de ses reins, et fatigué il s’endormit.
Stiles fut étonné de le trouver encore dans ses bras au matin. Mais content que le rêve soit en fait la réalité, et qu’il n’ait finalement pas été drogué à son insu. Simplement content que tout ceci soit vrai – même si c’était difficile à croire.
Plus tard Deaton lui expliqua que les loups garou étaient plus sensibles à l’orage, comme des vrais animaux, et que la réaction de Derek pouvait tout à fait s’expliquer, ce n’était pas forcément de la peur, plutôt le ressentit qu’il avait face au temps. Néanmoins Stiles préférait sa théorie, celle où le loup garou l’avait choisi lui pour se rassurer parce qu’il avait peur de l’orage. Celle où Derek reviendrait peut-être, la prochaine fois que le tonnerre gronderait dans le ciel…

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ore demo, suki dayo....Hanabi

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   Sam 24 Aoû - 17:42

HAAAN doudou-choupi ! Pauvre Derekipiou !
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Sorry Women

Maliae

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   Sam 24 Aoû - 17:43

Ou pas hein, il en a bien profité ahaha
Ore demo, suki dayo....Hanabi

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   Sam 24 Aoû - 17:53

Oui c'est vrai en fait, hahahaha !
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org
Pudding \o/

Swato

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   Sam 24 Aoû - 17:58

C'est vraiment troooop mignoooooon <3

J'adore, j'en veux un tout pareil !
Sorry Women

Maliae

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   Sam 24 Aoû - 18:02

Carrément moi aussi <3
Tu es une licorne, Harry

Maeve

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   Sam 24 Aoû - 18:32

C'est trop trop adorable. Very Happy

Il est chanceux, Derek, d'avoir eu des câlins de Stiles! Je comprends en tout cas que Stiles croie que c'est un rêve. XD

J'espère que Derek reviendra le voir à la prochaine tempête...

Merci pour ce beau texte!

Maeve
Sorry Women

Maliae

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   Sam 24 Aoû - 18:36

J'avoue que Derek a de la chance, j'aimerais bien être à sa place, de celle de Stiles ! Les deux ahah.

J'espère aussi qu'il retournera le voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination   

[Teen Wolf - sans spoil] Une drôle d'hallucination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1