AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Teen Wolf - sans spoil] Une passade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On a eut pleins de belles journées, mais on a un seul Perry


avatar

Maliae
Messages : 1657
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] Une passade   Dim 3 Aoû - 15:20

Fandom : Teen Wolf
Prompt : C'est juste une mode, ça leur passera.
Note : histoire de famille, sterek

***

Stiles et Derek fêtaient leur dixième anniversaire de mariage. Ils avaient confiés les gosses à la meute, et étaient partis s’offrir un repas en amoureux au restaurant. C’était rare qu’on les voit sans Alix, Oliver ou Milan, attachés qu’ils étaient à leurs marmots, même quand ceux-ci les rendaient dingues.
Mais parfois, ils s’octroyaient un moment rien qu’à deux, pour profiter, se regarder, se souvenir, simplement discuter sans être sans arrêt interrompu par l’un ou par l’autre des petiots.
Ils n’auraient pas dit que leur vie était calme et tranquille, ni même qu’ils ne s’engueulaient jamais, qu’ils étaient heureux tout le temps, qu’ils n’avaient jamais envie de taper fort dans quelque chose ou de faire mal pour le seul plaisir de se venger. Derek était grognon, Stiles était hyperactif, il arrivait que leur dispute soit terrible, mais ils trouvaient toujours les mots pour se réconcilier.
Plus important encore, ils s’aimaient. Sans se donner de condition, sans avoir besoin de faire d’efforts ou de sacrifices. Que les temps soient difficiles, que la fatigue gagne le pas, ou que parfois ils en ont simplement marre de tout et de rien, ils n’avaient jamais douté ni l’un, ni l’autre, de leurs sentiments. Ils s’aimaient et c’était tout.
Et ce soir, ils s’aimaient depuis des années, étaient toujours ensemble et se voyaient bien continuer ainsi pour longtemps, voir pour toujours.

Y avait bien eu des cons pour leur gâcher leur plaisir, pour dire qu’ils étaient dégoûtants, ou pour faire croire qu’ils étaient un mauvais exemple pour leur gosse. Stiles se souvenait avec amusement d’une remarque stupide comme quoi leur amour était juste une mode, que ça leur passerait.
Ca ne leur était jamais passé et les cons avaient eut le temps de divorcer, de se détester, de faire des gosses et de les abandonner ou de disparaître de leur vie tout simplement. Ceux qui parlaient le plus fort n’étaient pas forcément ceux qui avaient raison.

Et malgré les épreuves, ils étaient encore ensemble. Stiles et Derek se regardaient en souriant, autour de leur repas au milieu du restaurant. Derek avait remarqué que le serveur c’était trompé de plat, il n’avait pas fait de réclamation. A quoi bon ? Tout avait meilleur goût quand il était avec Stiles. Plus tard, ils rejoindraient la marmaille, ils retrouveraient les bruits qui font d’une famille ce qu’elle est. Les rires des enfants, les cries de joie, les pleurs, l’amour. Plus tard.
Pour l’instant, Stiles avait étendu ses jambes et faisait du pied à Derek comme un adolescent. Ils se sentaient tous les deux de braise, iraient peut-être louer une chambre, ou se contenteraient de se tenir la main en se promenant dans les rues la nuit. Ils s’embrasseraient discrètement au milieu de nulle part et sauraient que même sans baiser, sans parole, ils étaient faits l’un pour l’autre.

Se moquant du monde, faisant de ce qu’on avait appelé « leur passade », une véritable histoire d’amour.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tu es une licorne, Harry


avatar

Maeve
Messages : 902
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une passade   Lun 4 Aoû - 23:11

Very Happy

Ce texte est beau, mais le dernier paragraphe, + la toute dernière ligne, sont plus beaux encore.

"Ils s’aimaient et c’était tout.
Et ce soir, ils s’aimaient depuis des années [...]."

Guh. C'était magnifique. Very Happy


Merci pour ce texte!


Maeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudding \o/


avatar

Swato
Messages : 958
Date d'inscription : 08/08/2013

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une passade   Mar 5 Aoû - 17:04

Awwwwwwwww !! wow !! Ca m'a fait hyper plaisir de les revoir ces-deux là !! J'sais pas, les Derek et Stiles de notre rp auront toujours une place spéciale dans mon cœur je pense <3

Et c'était hyper joliiiii ! J'ai adoré ta conclusion, elle est super bien tournée, elle sonne juste et en plus elle fait un pied de nez à ceux qui croient pas à leur couple <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une passade   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teen Wolf - sans spoil] Une passade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL
» Critique du postgame de Soleil et Lune (sans spoil)
» [Naruto - sans spoil] Un soir
» [XXXHolic - Sans spoil] - Nu sous la douche
» Expect no mercy aka Sans pitïé ni pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: