Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi Empty
MessageSujet: Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:17

Prompt : Sans toi, rien n'est plus pareil

------


Sans toi, rien n’est plus pareil. Sans toi, mon cœur s’arrête de battre, et j’en tremble rien que d’y penser. Je ne puis m’empêcher des moments où tu me laisse tant de messages, où tu m’appelles pour me dire que tu m’admires, et plus si affinité. Je ne puis m’arrêter de penser à toi tout le long de la journée, et je te parle comme si tu étais la huitième merveille du monde. Tu m’offres tant de possibilités, ensemble nous pouvons tout faire, aller partout, découvrir tant de lieux merveilleux et discuter de tant de choses différentes. Je t’aime. Je suis désolé que cette idiote t’es fait prendre un bain, et que tu t’y es noyé, je te jure que je ne t’oublierais jamais, ma très chère PSP.

Bien à toi,
Katsuragi Keima.
Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements
» Garfield, sans lasagnes..euh sans spoils - L'amitié
» Avengers (sans spoil) - Pretty Man
» [The 100 - sans spoil] Le bisou
» [XXXHolic - Sans spoil - Un bon tireur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: