Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Avengers (sans spoil) - Pretty Man

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Avengers (sans spoil) - Pretty Man Empty
MessageSujet: Avengers (sans spoil) - Pretty Man Avengers (sans spoil) - Pretty Man Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:05

Prompt : Tu m'exaspères. Quand je te dis pas de chaussette avec les tongs !

- Il me désespère.

C'était ce qu'avait lâché Tony avant de se permettre de soupirer comme jamais. Pourtant, autour de lui, personne ne réagit. Clint aurait pu, mais il était trop occupé à contempler ce qui se tenait devant lui. Bucky aurait pu aussi, mais il était trop occupé à imiter Clint.
En fait, tous les regards étaient tournés vers une seule personne. Celle qui désespérait Tony. De fait, tout avait commencé quand il avait prit conscience que Steve n'avait aucune notion de code vestimentaire.
Du moins, son propre code à lui datait des années 40 alors ça limitait pas mal. Ainsi, le grand et classieux Anthony Stark s'était donné pour mission de changer les choses. C'était arrivé, entre deux missions et un Thanos. De ce genre de choses qui n'étaient pas raconté dans des quelconques films, parce que ça n'intéresserait que les fans hardcores.

D'accord, Stark était aussi le genre de personne à porter des vêtements aux couleurs improbables et des pyjamas défiant toutes concurrences, mais. En règle général, il portait des vêtements s'alliant entre eux.
Mais là.
Il avait montré des habits à Rogers, il lui avait expliqué les faits, il avait attendu, et....

- Le sweat shirt a la rigueur, mais tu m'exaspères Rogers. Quand je dis pas de chaussettes avec les tongs, c'est qu'il y a une raison !
- ...Mais c'est plus confortable non ?
- Bah c'est pas pire que porter des crocs, se permit Clint dans un haussement d'épaules

Tony secoua la tête, désespéré de pareille réponse, et se demandant comment il pouvait régler le problème.

- Je t'avais dit que ça serait difficile, lâcha soudain James Barnes avec un air amusé
- ....Je ne suis pas si mauvais... marmonna Steve

Bucky se leva soudainement et embarqua son meilleur ami dans le vestiaire improvisé.

- Laissez moi faire, je le connais mieux que personne.

Anthony fronça les sourcils, mais fini par laisser l'ex soldat de l'hiver faire. Quelque part, il se demandait comment ça se faisait qu'il était parmi eux aujourd'hui, mais imaginait que ça venait simplement du fait des trous dans des scénarios. Avant de se demander pourquoi il pensait ça.
De toute façon, il se concentra surtout sur ce qu'il entendait des conversations des deux meilleurs amis.
Et en semblait presque amusé.

- Bucky, tu es sûr que ça ira ?
- Oui, soulève ton haut.

Clint eut un petit sifflement taquin. Anthony eut un léger rire. Avant que soudain, le rideau ne se lève et dévoile alors un Steven Rogers bien différent. Très bien habillé, dont la barbe naissante rendait un aspect dynamiquement classe.
Et terriblement canon.
Tony se sentit rougir, et, pour masquer ce fait, se permit de lâcher :

- Eh bien voilà, quand tu veux !

Il cacha un pan de son visage dans ses mains, et Bucky en fut amusé. Tapotant l'épaule de son meilleur ami, lui murmurant un "Tu as une touche" qui fit légèrement rougir Rogers à son tour.

- C'est toujours mieux que les tongs avec les chaussettes, j'avoue, conclu simplement Clint, avant de se lever : je pense que je vais vous laisser, l'ambiance devient étrange là.

Et l'archer s'enfuit dans un rire, alors que Tony essayait de se calmer, de l'apparition qui lui faisait face.

Fin
Avengers (sans spoil) - Pretty Man
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Avengers - Sans spoil - Vous permettez monsieur]
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Avengers - Spoil fin d'Age of Ultron - Les beaux cheveux de Thor]
» [GTO - sans spoil] La vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: