Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements Empty
MessageSujet: [The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements [The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:21

Prompt : Je n'ai pas besoin de public

----

Korra regardait tout ce beau monde qui la regardait, qui savait la reconnaître de loin, qui pouvait lui donner un nom sans avoir besoin de réfléchir. Elle n’y avait jamais fait attention, parce que pour elle, le statut d’Avatar était comme quelque chose de logique, d’inné. Elle ne faisait même plus attention au fait qu’elle maitrisait autant l’eau, que la terre, ou que le feu ou l’air. C’était quelque chose qui vivait avec elle.
Aussi, quand elle vit que tout le monde la suivait dans la ville en lui demandait ce qu’elle allait faire contre Amon et les non-maîtres, elle laissa passer.
Une fois. Ca allait, c’était durant l’entrainement avec Mako et Bolin.
Deux fois. Ca allait, c’était en présence des trois petits de Tenzin.
….
Mais à la troisième, alors qu’elle tentait vainement de dormir sur un banc, fatigué de sa journée….Ca non.

- J’ai pas besoin d’un public ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire ! Vous pouvez pas je ne sais pas… Ecrire vos propositions d’idée et me les envoyer ? Oui c’est ça, fait cela !

Korra n’avait pas besoin d’un public, tout Avatar qu’elle était, elle n’avait pas besoin d’être applaudi ni couronné de gloire pour se sentir bien.
Et c’était là peut-être sa meilleure qualité.

Fin
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements Empty
MessageSujet: Re: [The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements [The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:19

La modestie ! Oui, une très grande qualité en effet !

Pis c'est vrai que ça doit être chiant d'être suivi à la trace :'(
[The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Legend of Korra sans spoil - Course poursuite
» The Legend Of Korra spoil de l'épisode 4 saison 1 xD - Et maintenant ?
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [GTO - sans spoil] La vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: