Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Merlin - pas de spoil - Le coeur battant

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:49

Fandom: Merlin
Prompt:  C'est dangereux, de se balader tout seul! Tu pourrais tomber sur un monstre!
Note: pas de spoil


.
Le cœur battant
.


Merlin devait faire une potion pour guérir un mal étrange qui venait de s’abattre sur une dame pauvre et esseulée et il avait promis de tout faire pour la soulager. Le soucis, c'est que la potion ne pouvait être concocté que la nuit, de 1h à 5h du matin car les ingrédients craignaient le soleil. Merlin avait donc allumé une multitude de chandelle qu'il avait disposé aux quatre coins de la pièce de son laboratoire afin de préparer sa mixture.

Il était entrain de travailler quand il entendit un bruit de soulier dans le couloir. Merlin se mit tout de suite sur ses gardes et se leva pour affronter le danger. La porte s'ouvrit en grinçant et une petite main potelée poussa le battant. Merlin se détendit d'un coup en poussant un énorme soupir soulagé.

« Lohot ! Qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareille ? ! C'est dangereux, de se balader tout seul! Tu pourrais tomber sur un monstre! Plaisanta t-il. »

Les yeux de Lohot s'écarquillèrent, le garçon pâlit et referma vivement la porte derrière lui, la claquant violemment au passage. Merlin grimaça et fit signe au petit d'approcher.

« Je plaisantais, les monstres n'existent pas, dit-il pour le rassurer. »

Lohot hocha la tête et leva les bras. Merlin le regarda sans comprendre.

« Qu'est-ce que tu veux ? Lui demanda t-il.
- J'ai fait un mauvais rêve, se plaignit Lohot. »

Merlin regarda le petit prince qui tendit encore une fois ses bras vers lui avec un air buté et quémandeur. Il finit par soupirer et se baissa pour prendre le petit dans ses bras. Lohot se blottit contre lui et enfouit sa tête dans son cou, serrant ses doigts sur ses vêtements pour l'empêcher de le reposer par terre. Merlin caressa ses cheveux et le rassura comme il pouvait. Parfois, il avait l'impression d'être le père de Lohot, et rien que cette pensée devenait grave. Parce qu'Arthur était le père de Lohot, pas lui. Mais le petit prince venait plus facilement vers lui que vers Gwen, ce qui était plutôt étrange et quelque part, Merlin se sentait assez content et fier que le jeune garçon le préfère à sa propre mère.

La suivante de la reine lui avait raconté que Gwen n'était pratiquement jamais avec le garçon, préférant s'absenter on ne savait où. Lohot était donc souvent livré à lui même, Arthur n'ayant pas le temps de gérer seul un enfant avec son statut de roi.

Merlin tapota gentillement le dos de Lohot.

« Tu veux que je te ramène à ta chambre ? Demanda t-il. »

Lohot secoua vivement la tête et se colla plus fort contre lui.

« Je veux rester avec Me'lin. »

Merlin sourit et resserra ses bras autour du petit prince. Un autre bruit de soulier se fit entendre et Merlin releva les yeux. La porte grinça à nouveau et Arthur, les cheveux en bataille, les yeux plissés à cause de la lumière et l'air paniqué, apparut.

« Merlin, tu n'aurais pas vu... Ah, il est là, soupira le roi, soulagé. »

Arthur entra dans la pièce et referma la porte derrière lui.

« Je l'ai cherché partout, je voulais pas donner l'alarme. Je sais qu'il a tendance à se glisser ici... »

Merlin tourna la tête vers Lohot pour lui parler mais le petit s'était rendormi contre lui. Arthur marcha jusqu'à lui, ses gestes rendus maladroits par le sommeil. Merlin le regarda avancer jusqu'à lui, le cœur au bord des lèvres. Peu importait le temps, ces sentiments ne partiraient jamais...

Arthur tendit les bras pour récupérer son fils et Merlin le lui tendit, s'arrangeant pour ne pas le réveiller. Et en faisant passer Lohot de ses bras à ceux d'Arthur, leurs nez se touchèrent et Merlin ne résista pas, il le retint par le poignet et releva la tête pour l'embrasser. Le cœur battant, Merlin se traita d'imbécile. Combien de fois Arthur l'avait-il embrassé ? Pourquoi était-il toujours aussi affecté ? Peut-être parce que c'était mal... Peut-être parce que c'était affreusement bon en plus d'être mal...

Arthur n'eut aucun geste de recul, il appuya plus fortement ses lèvres contre les siennes et finit par se décaler. Merlin rouvrit les yeux et ils se regardèrent dans les yeux une fraction de seconde sans qu'aucun des deux n'aient besoin de mots pour se comprendre.

Merlin lâcha doucement le poignet du roi avec un dernier effleurement. Arthur lui fit un bref sourire et resserra ses bras autour de son fils avant de faire un pas en arrière, amorçant son départ.

Merlin le regarda partir, le cœur affolé, les mains moites et les jambes tremblantes. Son regard se posa à nouveau sur le travail qu'il était censé faire et il secoua la tête, décidant d'aller se coucher.

Rêver d'Arthur serait bien plus intéressant.




Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:52

...
*ouvre le fanclub* BONJOUR BIENVENUE AU FAN CLUB DE LOHOT ! Oui en effet ce petit fait du Merthur toujours sans s'en rendre compte...
J'adore Lohot xD

J4adore le merthur.

DONC
J'adore t afic
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:54

Pauvre Merlin et Arthur Sad, pendant que Gwen s'organise des parties de jambes en l'air avec Lancelot au lieu de s'occuper de Lohot, eux ne peuvent pas vivre leur amour comme il le voudrait, c'est tellement triiiiste Sad Mais tellement beauuuuu aussi, j'adore, c'est trop bien écrit !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:05

Je veux entrer dans le fanclub de Lohot!!

Ce petit est trop chou, et Merlin et Arthur me font trop de peine. Surtout Merlin. Sad

Si Gwen trompe vraiment Arthur dans cette histoire, cela me donne envie qu'Arthur s'en rende compte. Pour qu'il puisse être consolé par Merlin. T.T

Continue d'écrire du merthur! Cela te va bien, et Lohot est tellement chou! Very Happy

Merci pour cette fic!^^


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:17

Yuuki: Ouiiii un fan club de Lohot ! <3

Maliae: Ouais, c'est vrai grrr cette sal*pe de Gwen ! Elle est vraiment impossible, elle préfère coucher avec Lancelot plutôt que de s'occuper de Lohot !

Maeve: Bienvenue au cluuuub <3 Gwen le trompe, elle mérite vraiment pas Arthur v_v". Alors que Merlin...

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Merlin - pas de spoil - Le coeur battant Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Le coeur battant
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» Original - pas de spoil - La reine de coeur - 1
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Original - pas de spoil - La reine de coeur - 2
» Original - pas de spoil - La reine de coeur - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: