Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Empty
MessageSujet: Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:52

Fandom: Teen Wolf
Prompt: Impossible n'est pas...
Note: pas de spoil

.
Le monde ne tourne plus rond
.

Il y avait tout un tas de truc improbable dans le monde dans lequel ils vivaient. Comme ce clip vidéo qu'il avait hier sur internet et qu'il n'avait pas pu s'empêcher de regarder des millions de fois tellement il était... stupide. Et finalement, la musique lui était entré dans la tête et il se retrouvait à chantonner du japonnais comme une vache espagnole sans arrêt. En cours, dehors, dans sa voiture, chez lui... Bref, tout ça pour dire que le monde ne virait plus droit, il ne fallait pas chercher plus loin, pas étonnant que les loups garou existent quand on savait qu'il existait des artistes qui utilisaient leurs sexes en guise de pinceau. Comment il savait ça ? Ne lui posez pas la question, par pitié, lui même ne voulait plus savoir comment il l'avait découvert.

Tout ça pour dire que vraiment, vraiment... tout devenait étrange. C'est pour ça que ça n'aurait même pas du l'étonner de voir Derek installé sur son lit, le dos appuyé contre le montant du lit, semblant l'attendre. Stiles ferma et rouvrit les yeux, peut-être que c'était une illusion d'optique. Ou peut-être qu'il rêvait. Est-ce que son cerveau se vengeait ? Il avait fait ça à Danny en lui disant qu'il rêvait alors qu'il fouillait ses affaires, peut-être que maintenant, c'était le moment de passer à la caisse ?

Mais quand il rouvrit les yeux, se pinça, se pinça plus fort, Derek était toujours là, les bras croisés, les sourcils relevés. Stiles ricana.

« Alors ça y est ? C'est noël ? Ou je rêve ! Mais c'est trop génial, ça ! Mais bon, t'aurais quand même pu te déshabiller, dans mes rêves t'es toujours nu ! Babilla t-il avec enthousiasme. »

Derek leva encore plus les sourcils en le regardant de haut en bas. Stiles arrêta de gesticuler et haussa les épaules.

« Ben quoi ? Demanda t-il sans sourciller.
- C'est pas un rêve Stiles. Et on est au mois de juillet, on peut difficilement être noël.
- Hin hin, tu dis toujours ça, rétorqua t-il. »

Stiles s'approcha et passa une jambe au dessus du corps de Derek pour s'asseoir sur lui. Derek leva les mains pour ne pas le toucher, ebahi et ne sachant pas comment réagir. Stiles ne le laissa pas réfléchir et posa ses mains de chaque coté de sa tête contre le mur. Stiles lui lança un sourire.

« T'es beaucoup moins timide d'habitude, lui fit-il remarquer. »

Derek le regardait sans bouger, semblant avoir perdu sa voix. Stiles lui lança un autre sourire renversant et se pencha vers lui pour l'embrasser. Derek recula mais sa tête buta contre le mur et Stiles finit par l'avoir, par l'embrasser sur la bouche, le coeur battant. Brûlant, Stiles s'éloigna légèrement pour regarder Derek. Il n'avait pas fermé les yeux et le regardait attentivement, ses yeux parcourant son visage.

« Quand est-ce que ton cerveau tordu a conçu ce plan tordu ? Grommela finalement Derek. »

Le sourire de Stiles se fana légèrement.

« Je m'étais dit que faire semblant de rêver, ça pourrait peut-être marcher. »

Stiles ne bougea pas d'un poils, Derek non plus.

« Comment un plan aussi stupide pourrait marcher ? Rétorqua Derek.»

Stiles sentit son cœur se briser et s'écarta plus vivement. Ses espoirs venaient d'être réduit à néant. Derek soupira, attirant son attention.

« Eh merde, grogna t-il. »

Derek le tira par le col de son t-shirt et l'embrassa. Stiles soupira de bien être et fondit dans le baiser avant de sourire, machiavélique.

Le pire: c'est que ça avait marché. Impossible n'est pas Stiles... Mais vraiment: le monde ne tournait plus rond.



Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:08

Pon pon wouai wouai wouai pon pon wuai pon wouai pon pon !

J'aaaadore Stiles !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:11

hin hin ^^
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:42

"- Hin hin, tu dis toujours ça, rétorqua t-il." <-- Stiles a dit LE MOT. XDXD

Hin hin, on dirait que son plan a marché. J'adore comme Derek parle de plan "stupide" alors qu'il marche. XD Cela s'appelle y aller au culot, n'empêche, aha. Sacré Stiles! Very Happy

Et sinon, pourquoi Derek était allé le voir, à l'origine?

Super fic! Merci de l'avoir partagée!^^


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:51

Maeve: Stiles et le culot... ^^ Il fonctionne un peu comme ça je trouve. Et pour Derek... Disons qu'il est peut-être allé le voir pour la même raison ? XD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:39

MOUAHAHAHA, trop bien le plan de Stiles, si un jour je vois Tyler Hoechlin allongé sur mon lit, je fais la même chose, je fais croire que je rêve pour l'embrasser de force.

Je crois que si un jour je vois Tyler Hoechlin sur mon lit, ce sera en fait effectivement un rêve...

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond  Icon_minitime

Teen Wolf - pas de spoil - Le monde ne tourne plus rond
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural - spoil s10] La Fin du Monde
» [Supernatural - pas de spoil UA] Le monde sur pause (confidences d'un lit)
» [Saiyuki - Sans spoil - Observer le monde]
» Teen wolf - pas de spoil - La transformation
» Teen Wolf - pas de spoil - Linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: