Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:02

Fandom: Merlin
Prompt: Cela m'est tombé dessus comme la foudre / Oh le pauvre
Note: pas de spoil


.
Et PAF le chat
.


« Mais ça nous est tombé dessus comme la foudre, Sire !
- Ça suffit, on va arrêter d'en parler et peut-être que le problème disparaîtra de lui même, râla Arthur.
- Arthur, vous ne pouvez pas appeler ça un problème, c'est vraiment offensant.
- Offensant pour qui ? Laisse moi rire.
- Vous pourriez tout de même faire preuve d'un peu plus de respect, c'est vraiment blessant, renchérit Merlin.
- Arrête de jacasser, Merlin. Tu me fatigue. Je ne vois pas en quoi c'est blessant.
- Ce n'est tout de même pas de la faute de ce pauvre chat si il a perdu l'équilibre et si il vous est tombé dessus ! On ne sait toujours pas si les chats sont dotés d'intelligence, si ça se trouve il entend et comprend tout ce que vous dites. Oh, le pauvre, il doit être tout émotionné par sa chute !
- Le pauvre, le pauvre ! On voit que ce n'est pas toi qui l'a reçu en pleine figure ! Grogna Arthur en essuyant le sang sur son visage. »

Merlin resserra sa prise sur le petit chaton, l'éloignant des mains malveillantes du prince en colère. Première scène de ménage ?


Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:03

Je comprend parfaitement Arthur. Quand tu te prends un chat dans la tronche...Ca fait mal t_t
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:04

Mdr... Bon, encore une dernière fois mon expression après je fais voeux de silence: ma pauvre !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:09

Je me demande combien de temps tu vas tenir :'D
Au fait j'adore ta phrase de fin :'D
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:38

"Première scène de ménage ?"

Excellent jusqu'au point d'interrogation, cette phrase de fin. XD

Pauvre Arthur! (moi aussi je le dis pas mal de fois je crois, aha) Le dialogue m'a bien fait sourire. Very Happy Very Happy

Merci pour ce petit texte!^^


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:06

MOUAHAHA j'adore Merlin sa manière de défendre le chat, à croire que c'est un pote à lui :p

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Et PAF le chat
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merlin - pas de spoil - Réincarné 5
» Merlin - pas de spoil - Réincarné 3
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin
» [Merlin - pas de spoil] Kilgarrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: