Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Merlin - pas de spoil - Réincarné 5

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:28

Fandom: Merlin
Prompt: Personne ne pense que je suis drôle
Note: Pas de spoil


Réincarné



Lancelot l'avait remit sur pied.

Il avait beaucoup aidé Merlin et grâce à lui et à Gwen, il avait guérit et avait récupéré toute ses facultés mentales. Mais sa magie n'était pas revenu malgré ses nombreux essais. Comme si son expérience dans la maison d'internement l'avait pour toujours altérée.

Lancelot, toujours aussi chevaleresque, était parvenu à faire fermer la maison psychiatrique en prouvant que les conditions sanitaires et humaines étaient hors normes et que les internés y vivaient comme des animaux. Merlin faisait partie des chanceux, lui au moins avait réussit à reprendre une vie à peu près normale. Certains étaient restés aliénés, d'autres étaient morts de faim ou d'épuisement.

Merlin était resté squelettique un long moment, il se faisait peur quand il se regardait dans le miroir, il croyait presque voir les juifs déportés dans les camps de concentration quand il croisait sa silhouette dans le reflet d'une vitre. Gwen s'était chargé de le remplumer, petit à petit, avec des repas de plus en plus conséquent, jusqu'à ce qu'il retrouve un poids acceptable. Il avait beaucoup dormi pendant le temps de sa guérison, ses forces étaient revenus peu à peu, avec difficulté mais elles étaient bien là aujourd'hui.  

Lancelot n'avait trouvé personne d'autre. Ni Perceval, ni Gauvain, ni Elyan. Mais Merlin n'était plus si malheureux, il avait des personnes sur qui compter et à qui parler en cas de coup dur, il pouvait leur faire confiance. Tout allait bien aller, même si il mourait d'envie de revoir Arthur. Et Lohot. Son cœur se serrait à l'idée qu'il ne pourrait pas les revoir dans cette vie, et peut-être pas non plus dans la suivante.

Et pourtant sa vie était auprès d'eux, il devait protéger Arthur, rester à ses cotés... Il devait apprendre un tas de truc bête et utile à Lohot, enchanter ses jouets pour l'amuser ou lui raconter des histoires, l'accueillir les soirs d'orages quand le tonnerre lui faisait peur... Ca faisait parti de ses devoirs et des choses qui lui manquaient le plus et même si il ne s'en souvenait que vaguement, tout son être se languissait du passé et de ce que la vie lui avait volé en lui offrant l'opportunité d'être éternel.

Il ne voulait pas de l'éternité, peu lui importait de vivre pour toujours si il devait vivre éloigné de ceux qu'il aimait.

Après avoir largement profité de l'hospitalité de Gwen et Lancelot, Merlin avait décidé de déménager et de s'acheter un appartement avec les dédommagements qu'il avait obtenu grâce au procès contre la maison d'internement. Il était entré à l'université et avait commencé des études de médecine pour faire honneur à Gaius. Il était doué, mais pas autant que son mentor.

« Merlin ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Je polis ton armure, répondit-il, encore à moitié dans ses pensées. »

Un reniflement amusé lui parvint et Merlin se força à sortir de l'état distrait dans lequel il était. Ça lui arrivait parfois de se perdre de cette façon dans ses pensées. Il n'était plus vraiment le même Merlin d'avant la maison d'internement et des autres vies, mais son âme était intacte. Il était juste un peu fêlé. Puis il avait retrouvé Arthur. Et Arthur l'avait soigné à sa manière, rien qu'en étant là. Tout avait été de mieux en mieux au fil des années. Arthur lui avait présenté Gauvain, Percival et Elyan ainsi que Léon, son meilleur ami... Et peu à peu tout leurs amis du temps de Camelot avaient commencé à faire apparition dans leurs vies, comme si ils avaient été attiré par Arthur comme une pièce métallique avec un aimant.

« Trés drôle, Merlin.
- Personne ne pense que je suis drôle, pourtant je le suis, rétorqua t-il en se tournant enfin vers la voix. »

Arthur se tenait dans l'embrasure de la porte, il portait un simple t-shirt blanc avec un blue jean et sa veste en cuir pendait lâchement à un de ses bras, il revenait apparemment du dehors. Ses lunettes de soleil noires étaient posées sur sa tête, dérangeant quelques mèches blondes et il le regardait avec intensité et inquiétude.

« Mauvais siècle, c'est tout, répliqua Arthur. »

Merlin plissa les yeux et effectivement : XXI e siècle bitches. Ça lui arrivait parfois de confondre ses vies, mais Arthur le ramenait toujours au temps présent. Merlin haussa les épaules et lui lança un petit sourire malicieux. Arthur leva les yeux au ciel et s'avança vers lui en jetant sa veste en cuir sur le fauteuil dans le coin de la pièce au passage et se pencha pour l'embrasser.

Merlin ferma les yeux pour mieux profiter du baiser et passa un bras autour de la taille de Arthur, sa main reposa contre le bas de son dos, y trouvant sa place. Arthur se décala et un petit sourire terrible s'afficha au coin de ses lèvres.

« Salut, murmura t-il contre ses lèvres. »

Il savait que ça déroutait toujours Merlin de l'entendre parler comme les gens d'aujourd'hui et non plus comme au VI e siècle. Merlin haussa les sourcils sans quitter le regard d'Arthur.

« Salut, répondit-il de la même façon. Où est...
- Papaaaaaa !!! »

Merlin sursauta légèrement en recevant un poids dans ses bras et eut juste le temps de se retenir au montant de la fenêtre pour ne pas basculer de son siège avec Lohot dans les bras. Parce qu'il s'agissait bien de Lohot. Arthur soupira avec agacement.

« Je croyais qu'on avait dit: "plus sauter sur les gens", le réprimanda t-il.
- Papa c'est pas un gens, rétorqua Lohot en se blottissant contre Merlin. »

Merlin renifla d'amusement et son regard se planta dans celui d'Arthur. Et ils surent que la même pensée avait traversé leurs esprits.

Ils avaient peut-être mit longtemps à se trouver, mais ce qui était sûr, c'est que maintenant qu'il l'avait fait, ils ne se lâcheraient plus.



Fin


Dernière édition par Swato le Lun 28 Oct - 20:36, édité 1 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:31

LOHOT JE T'AIME ET LE MERTHUR AUSSI ! !!!!!
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:40

AHLALALA OMYGOD c'est GENIAL j'adore, je suis fan, je t'aime <3
C'était trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau, j'en suis toute ébarouhis et ébouriffé du coeur et des cheveux !

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Merlin - pas de spoil - Réincarné 5 Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Réincarné 5
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Réincarné 6
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin
» [Merlin - pas de spoil] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: