Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Merlin - pas de spoil - Réincarné 3

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:57

Fandom: Merlin
Prompt: Sans toi plus rien n'est pareil
Note: Pas de spoil


Réincarné


Lettre du 30/10/2013


Après avoir reçut la réponse de Lancelot, Merlin s'était empressé de la lire :

Merlin,

Après avoir lu ta lettre, je dois t'avouer que je suis passé par tout un stade de réaction. En premier, je me suis demandé pourquoi un type se donnerait la peine de m'écrire, puis j'ai prit en compte tes nombreux avertissements. Désolé, à un moment de la lettre, je t'ai prit pour un cinglé et j'ai faillit jeter la lettre. Puis la suite de prénom que tu m'a fait parvenir m'a fait quelque chose. Je me suis souvenu des rêves que je faisais, quand je me croyais chevalier et que je me voyais brandir une épée, quand je n'étais qu'un paysan qui mourrait d'envie de devenir chevalier de Camelot. Quand Arthur a rendu ça possible...

Alors ... Ce ne sont pas que des rêves ? Tout ça a bel et bien eut lieu ? Ou suis-je moi-même devenu fou ? Merlin... Je me souviens d'un grand sorcier coincé dans le corps d'un gars tout maigrichon, ça doit être toi ce type, pas vrai ? Quand à Gueunièvre... Je n'ai pas besoin de me concentrer pour me souvenir d'elle. Du moins, j'estime que je n'en ai pas besoin puisque Gwen est ma petite amie ! Je me rappelle de Percival et de Gauvain... Je me demande ce qu'ils sont devenus et où ils sont en ce moment. Sans eux plus rien n'est pareil.

Merlin, tout cela est-il vrai ? Êtions-nous vraiment les chevaliers de la table ronde ? Je n'arrive pas à croire que c'est ce que nous étions vraiment, comment cela est-il possible ? Gwen ne se souvient de rien, j'ai essayé de lui demander si elle se souvenait être devenu reine mais elle m'a rit au nez. Je ne pense pas que tous puissent se souvenir. Merlin... Même si tu retrouvais Arthur, je ne suis pas sûr qu'il se souvienne avoir été roi. Je ne suis pas sûr qu'il puisse se souvenir de nous, de toi et de tout ce que nous avons fait pour lui. Pour ma part, je n'ai aucune nouvelle de lui et je ne connais personne qui lui ressemble.

Je pense que tu devrais l'oublier, arrêtes de le chercher.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.



Ton ami Lancelot.



Ps: Garde contact avec moi
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:03

Lancelooot \o/
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:05

Ohlala c'est triiiiste quand même t_t !

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Merlin - pas de spoil - Réincarné 3 Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Réincarné 3
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Réincarné 6
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin
» [Merlin - pas de spoil] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: