AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Avengers - Sans spoil - Vous permettez monsieur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié

Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

MessageSujet: [Avengers - Sans spoil - Vous permettez monsieur]   Sam 5 Mai - 17:12

Note : Je vois pas mal de truc passer comme quoi Pietro serait HYPER protecteur vis-à-vis de sa sœur en la voyant avec Vision, mais moi j’ai eut une autre idée.
Note 2 : Conseil : Lire cette fic en écoutant « Vous permettez monsieur »
Note 3 : Et, ahem, j’ai jamais vu Vision et Wanda ensemble alors hm. J’improvise \o (j’ai vu Civil War…Mais que 45 minutes…hehe….)
Note 4 : En espérant que Clint ne soit pas OOC xD
Note 5 : N’a pas relu.
Prompt : Parfois, quand je ferme les yeux et que je lui parle, j’entends son sourire

Certains diront que Clint n’était pas revenu pour grand-chose. A part pour voir Tony et Steve se disputailler.
Mais ce n’était pas tout à fait vrai. La raison de son retour était plus importante qu’on ne pouvait le penser.
Et de fait, sûrement que personne ne s’y attendait.
Mais Clint voyait bien ce qu’il se passait entre Vision et Wanda. Il avait des problèmes d’audition, mais il était loin d’être aveugle.
Bien au contraire.

Bon, il n’était pas revenu pour eux de base, en vérité, vu qu’il l’ignorait avant d’arriver, mais la raison du fait qu’il resta était lié à ça.
Il fallait bien sûr qu’il se méfie.

Après tout, Wanda qui tombe amoureuse de Vision, c’était plutôt particulier. Plutôt déroutant. Plutôt…
Vision n’était pas tant humain. C’était comme tomber amoureux d’un caillou. Clint supposa que si Wanda était amoureuse c’était de fait parce qu’elle avait récemment perdu Pietro.

Et Clint savait combien la douleur devait être là.
Mais il surveillait.
Là, posé contre le haut du meuble, où personne ne le voyait.
C’était juste au cas où. Parce qu’il avait cet instinct paternel qui le rattrapait quand même un peu.

Seulement, Wanda l’entendit, guettant ses pensées.
Clint fit la moue, mais reconnu que sa « fille adoptive » était plutôt douée.

Il les laissa tranquille.

Plus tard, Vision essaya de parler à l’archer. Histoire de le rassurer. Ou de subir son courroux, et sa sentence suprême.

- Je ne veux que son bien.
- Je sais.
- Je veux qu’elle soit heureuse.
- Je sais.
- Et si vous saviez… Quand je ferme les yeux, et que je lui parle, j’entends son sourire.
- Je…Ah ?
- Je ne pensais pas cela possible, mais oui, monsieur Clint, j’entends son sourire.

Clint fixa un instant Vision, réfléchissant. Il semblait amoureux pour ressentir ça. Vraiment.
Bon.
Peut-être qu’il pouvait les laisser tranquille, et arrêter de leur tourner autour.

Wanda apprenant ça fut contente.
Mais à peine entra-t-elle dans sa chambre avec Vision qu’elle savait qu’il était toujours là.

- Clint, je pensais que tu avais dit oui…

Clint descendit du meuble et eut un petit sourire en coin :
- Désolé, l’habitude. Je vous laisse vous amuser. Et je rappelle à une certaine personne rouge avec une pierre sur le front, que si jamais il te fais pleurer, son postérieur me servira de cible préférée pour mes flèches explosives.

Clint tourna son regard en direction de Vision, puis, souriant, s’en allant.

Quelque part, au loin, dans le ciel, chez les morts ou peut-être bien au Valhalla, Pietro était fier de son père d’adoption.
Fin

Sujet inquisition : 158/200

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kapouekapoue.forumactif.org En ligne

[Avengers - Sans spoil - Vous permettez monsieur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1