AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Avengers - Thorki - UA] - L'interdit

Aller en bas 
Yuuki
Yuuki


Messages : 13668
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Voir le profil de l'utilisateur
[Avengers - Thorki - UA] - L'interdit Empty
MessageSujet: [Avengers - Thorki - UA] - L'interdit   [Avengers - Thorki - UA] - L'interdit Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

Note : Pas relu et toujours sur le thème d'aller à un mariage xD
Prompt : Il a oublié de lacer ses chaussures (ancien prompt)
t'as pas une aiguille? J'ai besoin de percer une truc là.

* * *

Ils étaient allés à ce mariage sans trop de conviction. Du moins, Thor était heureux, et avait envie de lancer des confettis, et surtout de faire péter la bière, mais il savait que son frère était moins heureux. Parce que Loki n'avait pas l'attention des gens, que de toute évidence, tout le monde ne voyait que Steve et Peggy qui se mariaient dans l'église. 
Tout le monde s'y était attendu, après tout, Steve était sorti avec elle depuis le lycée, et ils étaient restés ensemble même après que Peggy eut quitté le lycée.

Les deux allaient bien ensemble : ils étaient tous les deux forts, et à la fois, savait calmer l'autre. Steve était magnifique, sa future femme aussi, et tout le monde semblait heureux. 
Loki était assis sur le banc d'église, se demandant ce qu'il faisait là, lui qui ne croyait pas en Dieu. 
Il ne comprenait pas pour quelle raison il s'était retrouvé ici, sinon que Thor adorait Steve et Peggy, et que Loki trouvait Peggy sympathique. 
Il regardait les gens, et les voyait arriver, se faisant des remarques mentales. 
Lui, a oublié de lacer ses chaussures, elle, sa robe était laide à mourir. 

Ce qui était sûr c'est qu'il savait qu'il allait s'ennuyer à mourir. 
Après tout, comment pouvait-il se trouver là, alors que lui même ne pouvait pas se marier ? 
Oh bien sûr, si Loki l'avait voulu il aurait pu. Mais se marier avec son frère, c'était impossible. Et Thor aussi le savait très bien. Ils ne pouvaient pas être ensemble. C'était tabou. Et qu'importe s'ils s'aimaient malgré tout, ils ne pouvaient pas aller à l'encontre des lois et des moeurs. 
A une époque, ça aurait été même préférable, quoiqu'ils étaient deux hommes. 
Mais maintenant, ils ne pouvaient rien faire. 

Loki observa la scène du mariage. La mariée qui débarquait, les échanges d'alliance, le blabla ennuyeux du prêtre, et se sentit morose. Il se demandait comment son frère pouvait prendre plaisir à cette mascarade, quand lui même se sentait presque déprimé ce fait. 
Loki eut presque envie de demander à Thor s'il avait une aiguille. Du genre "tu as pas une aiguille, que je me perce le coeur avec ?"
Pour que ce coeur se dégonfle et se taise.
Que ses sentiments s'enfouissent.

Ils n'auraient jamais dû venir à ce mariage. L'idée même de ne pas pouvoir le faire avec son frère le tuait à petit feu. Encore plus que l'idée qu'il soit mis en second plan et que personne ne fasse attention à lui, assis sur ce banc même pas confortable. 
Il eut envie de se lever, et peut être que Thor le sentit, parce qu'il lui attrapa la main. Bien sûr, leur amour était tabou et interdit. Mais le regard que lui lança Thor, le fit changer d'avis. Son frère lui disait "ne t'inquiètes pas, même si on ne se marie pas, même si on nous rejette, je t'aimerais toujours". 

Alors Loki resta sur le banc, à assister à cette horreur de ces deux êtres trop heureux pour voir le malheur des autres. Il les envia, mais pas autant qu'il aurait pu, parce que là, quand personne ne les regardait, tout le monde ayant les yeux rivés sur le baiser des mariés, Thor, embrassa la joue de Loki. 
Et ça lui suffis.

_________________

Sujet inquisition : 158/200


 
[Avengers - Thorki - UA] - L'interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Interdit.
» Avengers Reborn - THOR
» "les armes" : interdit ou pas ?
» Avengers Forever
» Interdit aux moins de 40 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuuki-
Sauter vers: