AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver

Yuuki
Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver Empty
MessageSujet: [Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver   [Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:18

Prompt : Quand on cherche on trouve (un ancien prompt)
Le réveil fut difficile 

Note : Pas relu mdr

* * * 

Malgré l'engouement qu'il ressentait tout de même, le réveil fut difficile. Pas que Steve n'était pas motivé, juste qu'il était tôt, et que même en tant que militaire, c'était difficile pour lui de dormir juste deux heures. Il eut donc du mal à se relever, et partir se préparer pour aller au mariage. 
C'était un mariage des plus riches et élégants, donc il savait qu'il devait mettre sa plus belle tenue. Il savait que Stark emploierait les grands moyens pour son mariage avec Pepper Potts. Et puis, preuve en est qu'étant témoin, Steve avait eut le droit à la liste des invités du mariage et autant dire qu'il y aurait un certain nombre de personne. 

Le mariage se déroula dans de bonnes auspices. 
Ce fut magnifique, et assez émouvant, notamment quand Peter - le fils adoptif de Tony qui avait dix ans - apporta les alliances aux mariés qui purent s'unir et se marier dans l'église. 
D'ailleurs, c'était étrange de constater que Tony avait fini par faire ça à l'église, quand finalement il n'était pas très catholique. Mais probablement que ça donnait un côté plus romantique à l'ensemble. 

A présent, l'heure était au buffet, et Steve s'ennuyait un peu. 
Il n'avait pas grand chose à faire, là, assis sur la table des témoins. Mais il vit une silhouette qui le fit sourire. Qui le ravis, même, plus que tout. Il fonça en sa direction, et s'approcha de lui. 

- ...Bucky... 

Bucky était son meilleur ami. Bien sûr, il était étrange de constater que de toute évidence, ils n'étaient pas allés au mariage ensemble, mais les deux ne s'étaient plus revus depuis que James avait du se retrouver en hopital psychiatrique le temps de le soigner pour des problèmes causés par un kidnapping qui ne lui avait pas fait du bien au cerveau. 
Steve n'avait pas apprit que son ami avait pu sortir. 
Aussi était-il trop heureux de le voir. 

- Je croyais que tu étais... 
- Je suis sorti hier...Désolé de ne pas t'avoir prévenu, Stevie. 

Les deux meilleurs amis se serrèrent l'un contre l'autre. 

- Ce n'est pas grave...Et puis tu tombes au bon moment finalement, lâcha Steve
- Oui... Ce mariage était très beau. J'ai adoré le passage où Stark est arrivé en voiture volante. 

Steve eut un petit rire en entendant Bucky : 

- C'est vrai que c'était surprenant... De ce que je sais, c'est la voiture de Phil Coulson
- Tu veux dire ton fan ?
- Oui...Je veux dire mon fan. 

Bucky eut un petit sourire en coin, amusé, et les deux amis purent aller s'installer dans un coin pour discuter. Là, ils commencèrent à se raconter ce qu'ils avaient ratés. Ce que Steve faisait à l'armée, ce que Bucky avait fait à l'hôpital même s'il n'était pas rentré dans les détails. 
Ce que chacun avait fait de leur côté. 

Au fond, ils ne virent même plus ce qui les entourait. 
Et il sembla que Tony les laissa tranquille, probablement juste content de les savoir retrouvés, parce qu'il savait combien l'un tenait à l'autre. 
D'ailleurs, Stark n'allait certainement pas avouer que c'était grâce à lui que James était sorti plus tôt de l'hopital. Après tout, même s'ils se réconciliaient plus facilement qu'avant, Tony avait toujours quelques différends avec le capitaine qui lui avait servi de témoin. 
Mais preuve en est, qu'il avait quand même choisi Steve pour témoin donc qu'il l'appréciait réellement. 

Pepper vit Tony observer les deux meilleurs amis et eut un petit sourire : 

- Tu as bien fait. 
- De quoi ? lui demanda son nouveau mari 
- De les faire se retrouver. 
- Je n'ai rien fait. 
- Mr Stark, vous savez que vous ne pouvez rien me cacher, et que je sais que vous mentez ? lui fit alors Pepper avec un petit sourire en coin 
- Mme Stark, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. 

Ils eurent un petit rire et allèrent voir Peter qui s'amusait avec Shuri, la jeune soeur de T'Challa. Parce qu'en prime, Tony était allé jusqu'à inviter la royauté à son mariage. Mais de toute façon, T'Challa faisait partie des proches de Stark. 

A ce mariage, même Coulson laissa tranquille Steve. Bien qu'il ne pu s'empêcher d'aller lui parler, parce qu'il l'aimait trop pour ça. 
Mais Steve ne le rejeta pas et ils purent partager une petite discussion sur le fait que Fitz était un véritable enfant malgré ses doctorats et Bucky qui ne connaissait pas bien le collègue de Coulson découvrit donc Léopold Fitz, ce fameux garçon qui outre son accent bien corsé, était aussi un maniaque comme un garçon à protéger. 
Et qui avait été invité par Tony parce qu'il savait que l'unité du S.H.I.E.L.D, unité de police réputée, était importante pour lui aussi. 
Ca lui avait même permis de trouver un moyen d'inviter Fury. Fury qui comptait beaucoup pour lui. 

Au final, la suite du mariage se déroulait bien. Il y eut les cadeaux, puis un blind test musical auquel Steve et Bucky échouèrent lamentablement sauf quand il s'agissait de musiques relativement vieilles. Ce qui fit rire à peu près tout le monde. 
Puis, il y eut un intermède pour le bal. Le fameux moment où tout le monde pouvait danser. 

Et Steve se retrouva à danser avec Bucky.
Une valse. 
Après tout, même Coulson avait trouvé un autre cavalier - il avait décidé que Clint Barton, l'archer, faisait le cavalier idéal -. 

Personne ne faisait attention au fait qu'il pouvait y avoir deux hommes qui dansaient ensemble. Et puis, ce mariage était fait dans la paix, la tolérance et la tranquilité alors... 

La valse tournait lentement, et Steve se tenait à Bucky, rougissant presque un peu, lui, le capitaine si valeureux. 

- ...Bucky.... Tu m'as vraiment manqué tu sais... murmura-t-il entre deux pas, alors qu'il laissait son ami faire "l'homme", ses mains sur ses hanches
- Tu m'as manqué aussi, punk... Je suis sûr qu'en mon absence tu as fait n'importe quoi et tu ne me l'a même pas dit.... 
- ...J'avoue j'ai voulu sauter dans le vide sans parachute un jour, mais je pensais que ça irais.... 
- Punk..... Heureusement que je suis revenu. 
- Oui...Heureusement. 

Et alors que la musique continuait doucement, les deux hommes se tenaient toujours plus proches, sans se décoller, comme s'ils ne pouvaient pas se lâcher, comme s'ils ne voyaient qu'eux à nouveau. 
Mais il s'étaient tellement manqués, et s'étaient tellement aimés. C'était surtout ça. 
Leurs lèvres finirent par se frôler, alors que la musique se terminait. 
Ils s'arrêtèrent là, et pourtant, dans une envie commune, ils se tinrent la main pour la suite des danses. 

Ils s'étaient trop attendus, ils ne pourraient plus se séparer. Rien ne pourraient les faire se lâcher. 
Et tout le monde dans la salle, le savait. Quand on cherche, on trouve, et ils s'étaient tellement cherchés, qu'à se trouver ils ne pourraient plus se décoller. Jamais. 

Jusqu'au bout. 

Après un moment de danse, vint le moment du bouquet. Celui qu'attendait tout le monde. 
Et alors que Pepper envoya un magnifique et large bouquet voler dans les airs, celui-ci ne se trompa. 
Il atterrit droit dans les bras de Steve et Bucky qui l'attrapèrent en même temps. 
Ils se tournèrent l'un vers l'autre. 
Et un grand sourire apparurent sur leur lèvre. 

Voilà, ils avaient leur raison qu'on ne les sépare plus, et ce, jusqu'à la mort. 

Fin. 

Sujet inquisition : 158/200

[Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver
Page 1 sur 1