AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver

Yuuki
Yuuki

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver Empty
MessageSujet: [Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver   [Avengers - Stucky - UA] - Se retrouver Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:18

Prompt : Quand on cherche on trouve (un ancien prompt)
Le réveil fut difficile 

Note : Pas relu mdr

* * * 

Malgré l'engouement qu'il ressentait tout de même, le réveil fut difficile. Pas que Steve n'était pas motivé, juste qu'il était tôt, et que même en tant que militaire, c'était difficile pour lui de dormir juste deux heures. Il eut donc du mal à se relever, et partir se préparer pour aller au mariage. 
C'était un mariage des plus riches et élégants, donc il savait qu'il devait mettre sa plus belle tenue. Il savait que Stark emploierait les grands moyens pour son mariage avec Pepper Potts. Et puis, preuve en est qu'étant témoin, Steve avait eut le droit à la liste des invités du mariage et autant dire qu'il y aurait un certain nombre de personne. 

Le mariage se déroula dans de bonnes auspices. 
Ce fut magnifique, et assez émouvant, notamment quand Peter - le fils adoptif de Tony qui avait dix ans - apporta les alliances aux mariés qui purent s'unir et se marier dans l'église. 
D'ailleurs, c'était étrange de constater que Tony avait fini par faire ça à l'église, quand finalement il n'était pas très catholique. Mais probablement que ça donnait un côté plus romantique à l'ensemble. 

A présent, l'heure était au buffet, et Steve s'ennuyait un peu. 
Il n'avait pas grand chose à faire, là, assis sur la table des témoins. Mais il vit une silhouette qui le fit sourire. Qui le ravis, même, plus que tout. Il fonça en sa direction, et s'approcha de lui. 

- ...Bucky...