Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Supernatural - Fear Her - Chapitre 3

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Supernatural - Fear Her - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Supernatural - Fear Her - Chapitre 3 Supernatural - Fear Her - Chapitre 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:49

- Et donc, vous avez déterminé que c’était un accident ?
- Elle est tombée comme ça… répondit le policier qui était en charge de surveiller le périmètre de sécurité de ce qu’il s’était produit la veille

Sam et Dean étaient contrariés. Bien évidemment, il y avait eu une nouvelle mort. Mort qui les avait fait se précipiter sur les lieux du crime, armé de leur couverture d’agents du FBI. Mais bien sûr, ça n’aidait pas tant, puis que la police ne pensait aucunement à un meurtre et n’avait rien à offrir comme information.

- Il faut qu’on entre dans l’appartement, Dean… Il y a peut-être des traces… murmura Sam à son frère
- Je sais…répliqua celui-ci, s’avançant vers l’entrée.

Parvenant à entrer à l’intérieur, les deux frères se mirent en quête de preuve. La moindre petite chose leur permettant de comprendre qu’est ce qui avait pu pousser une femme à tomber accidentellement d’une fenêtre.
Et surtout, le rapport entre tous ces accidents.

Tandis que Dean passait aussi discrètement que possible son détecteur, pour toute présence de fantôme, Sam, qui regardait autour d’eux, marmonna :

- Et si ce n’était finalement pas lié…
- Mouais, trop d’accidents en trop peu de temps dans une même ville, précisa Dean : Au pire des cas si on ne trouve rien, on verra ce qu’on fait…

Et pour le moment, ils ne trouvaient pas grand-chose. Du moins, le détecteur ne manifestait pas de présence fantomatique.
Sam, relevant la tête, vit quelque chose par la fenêtre, qui le fit tiquer. Donnant un coup de coude à son frère, il lui montra du doigt ce qu’il avait remarqué :

- C’est le même type qu’hier, Dean…
- Ouais, et…Mais il a quoi sur la tête ?

Le gamin de la veille, portait sur lui une sorte de capuche ayant la forme d’une créature, certes mignonne, mais indescriptible. Pourtant, Dean la reconnu.

- Eh mais c’est le dragon du film là, avec les dragons…

Observant son frère, incrédule, Sam reprit son sérieux, et retourna son regard vers leur nouvelle cible :

- Je suis sûr que ce gamin sait quelque chose.

Pendant ce temps, Arthur téléphonait à Fanny, lui expliquant qu’en effet, son dessin s’était encore réalisé. Il savait, rien qu’à entendre la voix de son amie, que celle-ci était totalement troublée. Et il y avait de quoi, à vrai dire.
Arthur s’inquiétait de ce qu’elle pourrait faire.
Alors, il décida de repartir la voir, le plus rapidement possible. Mais ce fut sans compter sur le duo de la veille qui le réceptionna alors qu’il commençait à avancer.
Lui qui pensait être discret avec sa capuche.
Bon, d’accord, sa capuche n’était pas le plus discret, mais au moins, ça changeait du polo jaune fluo, et on n’aurait pas dû voir son visage.
Mais il n’était pas si malin que ça, et il n’avait pas pensé à se cacher plus que ça.

- Encore toi…. Commença le plus petit des deux policiers
- Euh, oui… fit Arthur avec hésitation, tripotant nerveusement ses doigts, son regard se baissant
- On peut savoir ce que tu fais là ?
- Bah, j’ai encore entendu de l’agitation, hein…C’est tout… Désolé d’être là au mauvais moment

Arthur ne se sentait pas à l’aise, et Sam s’en rendait bien compte. Il savait que pour obtenir des informations, ils allaient devoir s’y prendre doucement avec lui. Se rapprochant lentement de lui, il se pencha vers lui :

- Tu es sûr…Que c’est juste ça ?

Levant lentement les yeux, le dessinateur observa le chasseur. Celui-là, bien qu’étant le plus grand n’était pas le plus méchant, du moins ne le semblait pas.
Mais ça ne voulait pas dire qu’Arthur se sentait très rassuré :

- Euh bah euh ouais.

Pourtant, c’était comme si ces deux types lisaient dans ses pensées, vu leur regard

- Ecoutez, j’ai rien à voir là-dedans moi…
- Mais tu te sens coupable de quelque chose. Alors que ce ne sont que des accidents.

Ok. Le plus grand savait aussi marquer très juste quand il s’agissait de sortir des répliques qui savaient toucher là où il fallait.
Arthur recula.
Zut. Ca le rendait encore plus suspect. Mais il ne pouvait pas leur dire que Fanny faisait des dessins prémonitoires, ces types allaient les prendre pour des fous et… Et…. Le laisserait tranquille. Oui, ils le laisseraient tranquille.
Se radoucissant, la tête pourtant baissée, Arthur fini par se confier :

- C’est juste que….J’ai une amie, qui dessine et…Bah…Elle avait dessiné l’accident…Avant que ça arrive…

Cette fois, les deux frères s’échangèrent un regard. Ils avaient trouvé la preuve qu’ils cherchaient. Après, il fallait qu’ils n’affolent pas la dite preuve, et que celui-ci, les mène à celle ultime, à cette amie dessinatrice de visions du futur. De visions de mort. Du moins, ça y ressemblait

- Ah oui ? demanda-alors Dean : c’est assez spécial…
- Je…Je sais. Mais… Vous ne me croyez pas, hein ?

Arthur espérait que ça soit le cas. Qu’ils ne le croient pas, qu’ils le laissent s’en aller.

- Pourquoi pas ? On peut…Voir cette amie ? l’interrogea Sam

Le garçon aux goûts vestimentaires spéciaux, haussa les sourcils, surpris de leur proposition. Son plan coulait à l’eau, et la panique l’envahissait à nouveau. S’il ramenait des agents du FBI chez Fanny, pour qu’ils lui parlent de ses dessins, connaissant la jeune fille, elle n’allait certainement pas apprécier.
Et il l’aimait trop pour ça.

- On veut juste discuter, précisa Dean
- En savoir un peu plus sur elle. On ne lui fera pas de mal. Et à toi non plus.

Arthur se mit à déglutir, encore hésitant. Mais s’il s’enfuyait maintenant, vu son endurance, ils pourraient le rattraper sans mal, et de toute évidence, ils ne lui lâcheraient pas la patte.
Grimaçant, il restait pourtant peu sûr que ça soit une bonne décision.

- je…Je sais pas…Mon amie est…Elle est fragile et…Enfin je veux dire…Je ne veux pas qu’elle panique…

Désemparé, Arthur n’aimait pas cette situation.

- Ca va aller, hm…. Quel est ton nom ?
- Arthur…Arthur Harmon…
- Arthur. Nous sommes là pour t’aider. Toi, et ton amie.
- Si vous le dites…

Dean restait en retrait. Sam était plus doué pour que les gens leur fassent confiance – sauf peut-être quand il s’agissait d’enfants -. Et si ça pouvait leur permettre de chasser la créature éventuelle qui provoquait des accidents…En espérant que la dite créature ne soit pas l’amie du gamin qui se tenait devant eux. Il risquait de très mal le prendre.
Arthur resta tout de même un peu pensif, mais, les deux agents semblaient sincères. . Ils semblaient vraiment vouloir les aider.

- Bon…Admettons…. On peut…essayer. Mais soyez…Bah doux avec…Fanny, d’accord ?

Sam lui fit un sourire léger, qui rassura un peu Arthur, et Dean donna son accord là-dessus, même si lui n’était pas sûr d’être le plus fort à ça.

Ce fut comme ça qu’ils se mirent en route pour la maison de Fanny.
Supernatural - Fear Her - Chapitre 3
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Supernatural - Fear Her - Chapitre 4
» Supernatural - Fear Her - Chapitre 1
» Supernatural - Fear Her - Chapitre 2
» [Supernatural - NoSpoil - UA - Loin du Ciel, proche de la Terre - Chapitre 3]
» Design Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: