Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Empty
MessageSujet: SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:20

Thème: Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil.
Fandom: Supernatural (je suis mal barrée).
Couple: Destiel léger léger.




Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil.



Sur la banquette arrière de l'Impala, Castiel dormait.

Ajustant le rétroviseur arrière, Dean sourit.

- Il dort comme un ange.

La réponse de Sam était une douche froide:

- Les anges ne dorment pas.

Oui. Loin du paradis, Cas perdait ses pouvoirs. Il perdait ses pouvoirs, pour eux.

En quittant la voiture, les yeux de Cas étaient rétrécis, lunes bleues, le sommeil un poids sur ses paupières.

Dean passa la main dans les cheveux de l'ange, les ébouriffant un peu plus, et essaya ne pas penser à la façon dont Castiel avait lorgné sur son sandwich lors de leur dernier repas. Il essaya de ne pas penser à sa forme recroquevillée sur la banquette arrière, alors que ses pouvoirs d'ange le faisaient paraître tellement grand en comparaison. Il essaya à ne pas penser à la façon qu'avait Cas, à cet instant même, de s'appuyer un peu contre sa main pour se soutenir, ses jambes légèrement titubantes.

Il essaya de ne pas penser à la Fin du Monde et au fait que, comme les autres, Cas était maintenant vulnérable. Au fait que, comme les autres, Dean risquait maintenant de le perdre.

xxx
FIN.

Note de fin: Aouh. T.T
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:25

oooh pauvre Dean Sad j'espère qu'il le perdra pas :'(
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:36

^Errh. Il a failli en fait, mais ça va.^^

(les phrases il dort comme un ange/les anges ne dorment pas sont dans le canon. Tu vois le petit Cas devenir de plus en plus humain et en même temps de plus en plus vulnérable. C'est assez... T.T)

Merci pour la review. >< Je suis mal barrée si je continue avec ces deux-là. Mais je les aime vraiment beaucoup. Very Happy


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:12

Bah vasy continue c'est chouette Very Happy

Contenu sponsorisé

SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Empty
MessageSujet: Re: SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5 Icon_minitime

SPN - Destiel / Tes cheveux sont ébouriffés de sommeil - spoils saison 5
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evolution - SPN, Destiel, spoils fin saison 8.
» Start - SPN, spoils saison 4, Destiel
» Missing - SPN, Destiel, spoils saison 8
» Il était là - SPN, Destiel, spoils saison 5
» Insomnie - SPN, Destiel, spoils saison 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: