Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Empty
MessageSujet: The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:54

Fandom: The 100
Prompt: Il oublie de lacer ses chaussures, C'est pas une Gameboy !, Tu me files des boutons, Eh mais c'est mon pull!
Note: Entièrement et totalement dédié à Mari. Tadaaaaaaam
Couple: Jonty ^^"





Baisers et éclats de rire




Si Monty n'était pas là, Jasper oublierait sûrement de lasser ses chaussures. Et même s'il était un chimiste talentueux, il aurait très certainement pris un canon laser pour une Gameboy si son ami n'avait pas été là pour lui expliquer à quoi servait ci et ça. Monty était le cerveau de leur duo, lui il avait souvent l'impression d'être là pour faire joli. Et encore, même ça c'était discutable, parce que Monty était clairement le plus mignon aussi.

Ça aurait pu être frustrant d'avoir un meilleur-ami intelligent et beau mais non... Jasper était juste content que Monty soit avec lui, qu'il le supporte dans ses moments les moins glorieux comme les plus glorieux, qu'ils soient sur la même longueur d'onde...

Mais quand même... Plus il y réfléchissait, plus Jasper se disait qu'il avait de la chance. Il devait avoir fait quelque chose de super cool dans une autre vie pour avoir un meilleur ami comme Monty, gentil, loyal, doux... et voleur.

- Eh ! Mais c'est mon pull !
- Je l'aime bien, lui répondit Monty en lui faisant un clin d'oeil.

Jasper fronça les sourcils et le regarda de la tête aux pieds. Il y avait quelque chose qui clochait. Monty cligna des yeux et baissa les yeux sur son propre corps:

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un bouton sur le nez ou quoi ?
- Non... Je sais pas, y a quelque chose de changé chez toi, expliqua Jasper avec confusion.
- Quoi exactement ? Demanda Monty, perturbé.
- Je ne sais, je te le dirais quand je l'aurais trouvé.

Monty secoua la tête et leva les yeux au ciel. Il adressa tout de même un sourire aveuglant à Jasper et alla s'allonger sur son lit de fortune. Son meilleur-ami le suivit et se planta devant lui, la tête penchée sur le coté, le fixant attentivement. Monty n'y prêta pas attention, il était habitué à son comportement, ça l'amusait, il le regarda de la même façon, les sourcils haussés.

- Tu as trouvé ? L'interrogea t-il.
- Non, grogna Jasper avec frustration. C'est peut-être juste mon pull qui fait ça.

Jasper se mordit la lèvre en le contemplant un peu plus. Plus il l'observait, et plus il se sentait étrange. C'était bizarre. Son pull noir était trop long pour Monty, les manches retombaient bas sur ses mains, dévoilant juste le bout de ses doigts et le col était trop relâché... C'était définitivement ce satané pull. Jasper fronça un peu plus les sourcils. Son coeur fit un énorme boucan contre sa cage thoracique, il cligna des yeux.

- Oh... Oh !

Monty releva les yeux vers lui avec curiosité:

- Tu as trouvé ?
- Oui. C'est pas toi finalement, enfin un peu.
- Quoi ? Rit Monty. Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jasper croisa les bras sur son torse de façon défensive, en jaugeant son meilleur-ami avec prudence.

- Hypothétiquement. Si Harper disait à Monroe que finalement, elle n'est pas dingue de... Bellamy mais qu'elle en pince pour elle, Monroe je veux dire... Tu crois que Monroe serait furax ?

Le sourire amusé de Monty disparut, il se redressa sur un coude et cligna des yeux en le dévisageant.

- Tu sais qu'à chaque fois que tu dis "Hypothétiquement", je comprends que tu parles de toi-même, n'est-ce pas ?
- Ça ne répond pas vraiment à la question de Harper, ricana Jasper avec nervosité.

Monty secoua la tête avec exaspération, les coins de sa bouche s'étirèrent en un nouveau sourire.

- Non je suppose.

Jasper cacha ses mains tremblantes dans ses poches et détourna les yeux. Monty lui fit signe de se rapprocher, il l'interrogea du regard.

- Approche, je vais te dire un truc.

Pourquoi il devait se rapprocher, c'était un véritable mystère, après tout ils étaient seuls dans la tente. Cédant à la curiosité, il se pencha plus près. Monty fit de même, jusqu'à ce qu'il puisse sentir son souffle chaud sur sa joue, Jasper frissonna et se mordit les lèvres. Peu importe ce qu'il avait à lui dire, il allait tout oublier vu la façon dont son ventre faisait des bulles. Mais Monty ne lui dit rien du tout, il tourna brusquement la tête et l'embrassa au coin des lèvres. Une décharge électrique aurait été moins surprenante, Jasper posa une main sur l'endroit qui picotait toujours. Monty lui adressa un énorme sourire:

- Est-ce que ça répond à la question de Jasper ?

Le cerveau de Jasper fit un court-circuit, tout s'éteignit brutalement dans sa tête, il se laissa tomber lourdement sur son meilleur-ami. Monty en eut le souffle coupé:

- T'es lourd ! Râla t-il.
- C'est mon puuuull, geignit Jasper d'une voix totalement hallucinée.

Monty renifla avec amusement et referma ses bras autour de lui. Jasper se redressa brusquement pour voir son visage.

- T'es nul, Monty. C'était même pas un vrai baiser.
- Parce qu'y a des faux baisers maintenant...

Jasper pinça les lèvres, Monty passa une main sur son front et la laissa glisser dans ses cheveux bouclés pour retirer ses lunettes.

- Alors ? Qu'est-ce que t'attends ? S'impatienta t-il.
- Me donne pas d'ordre, t'es pas mon boss, protesta Jasper.
- Si, je le suis, sourit Monty.
- Non, c'est faux.
- C'est vrai.
- C'est faux ! Insista Jasper.
- C'est vrai !

Monty glissa ses mains le long de son dos en une attaque éclair et lui tripota les cotes jusqu'à le faire exploser de rire. Jasper se tortilla sous ses doigts, jusqu'à attraper ses mains qu'il plaqua sur le matelas à coté de sa tête. Il reprit sa respiration, encore hilare. Monty le regardait avec ses grands yeux noirs, la bouche entrouverte sur un sourire. La distance disparut sans même qu'il ne s'en aperçoive.

Le souffle brûlant de son meilleur-ami jouait sur ses lèvres et la seconde suivante, ils s'embrassaient. Peut-être que c'était un peu bizarre, surtout quand Monty bougea les doigts pour se dégager de sa prise et quand Jasper refusa de laisser sa main lui échapper. Du coup Monty finit par éclater de rire alors qu'ils s'embrassaient encore, et baisers et éclats de rire n'allaient franchement pas ensemble, surtout si on voulait faire les deux en même temps.

- T'es stupide.
- Ta tête est stupide, rétorqua Monty.

Monty finit par libérer sa main pour l'attraper par la nuque et reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Jasper soupira de satisfaction et cette fois-ci, il en fut sûr et certain.

Il avait dû être un putain de héros intergalactique dans une autre vie pour avoir mérité quelqu'un comme Monty.




Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:20

je suis décédée, je t'envoie mon commentaire depuis l'au delà, là haut c'est super cool, y a du Jonty partout dans des nuages jaunes et bleus.
Bref c'était tellement adorable, mais en même temps, c'est leur faute quoi, ils sont tellement adorables.
Puis il est cool Monty, il répond à la question de Harper ET de Jasper.
Et le pull de Jasp sur Monty pas étonnant quoi... trop trop trop mignon
et tout était mignon
et c'était dégoulinant
et j'adore
et j'en veux encore
et Jonty <3
et merci.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:23

Muhahahahaha, mais de rien Smile
Heureusement que ça t'a plu (ouuuuuuuf) parce que je l'ai écris pour toi Razz
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:25

GYUHUHUHUHUHU AHAHAHAHHAAHHA <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:46

Et coucou!

C'est tellement adorable, ahahaha! :'D Monty est génial, et, juste... C'est tellement chou. Contente que mon prompt sur le pull ait entraîné cette histoire!

J'ai un énorme sourire sur le visage! :'D

Bravo!!! Et merci de partager. Mari est gâtée. Wink


Maeve

Contenu sponsorisé

The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire Icon_minitime

The 100 - pas vraiment de spoil - Baisers et éclats de rire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The 100 - spoil s2] 10 baisers
» [Les 100 - Pas de spoil] Baisers
» [SMLI - sans spoil] Il faut en rire
» The 100 - pas de spoil - Eclats de glace (52)
» Merlin - pas vraiment de spoil - Réincarné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: