Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:58

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi!

Prompt: C'est intime.

Couple: Aha. :'D

Note: Je voulais imaginer plusieurs fois dans le canon où Dean et Cas auraient pu partager un lit. Sans faire de trucs X, s'il vous plaît. Mais des câlins? Peut-être. :'D

Ce n'était pas du tout censé être aussi long. J'ai décidé de faire de chaque vignette un chapitre (comme si je n'avais pas déjà deux fics en cours... - -).

Bonne lecture!!




Je voudrais une chambre double, s'il vous plaît - Chapitre 1

.

Cela leur rendait bien des services, d'avoir un Ange du Seigneur avec eux. Pour les chasses de tous les jours, c'était vraiment pratique, et puis Dean ne l'avouerait pas à voix haute, mais il commençait vraiment à s'attacher à Cas le Nerd A Plumes. Bon, c'était Lucifer, le grand méchant de l'histoire, ces derniers temps. Un ange certes déchu, mais d'un statut bien supérieur à Cas, capable de déclencher l'Apocalypse en prime. Et à force d'être coupé du Paradis, Cas perdait lentement ses pouvoirs, ce qui n'aidait pas.

Mais, quand même. Dean s'y faisait, d'avoir Cas à ses côtés. Même si le fait qu'il devenait plus humain n'arrangeait pas son caractère.

- Non.

Dean soupira.

- Cas, sois raisonnable.

Cas plissa le front, confus :

- Je suis toujours "raisonnable" (bon sang, il avait mimé les guillemets). J'agis avec raison. Je ne me laisse pas dominer par de quelconques... Sentiments.

Dean haussa un sourcil sceptique, ses bras croisés sur sa poitrine :

- Mon pote. Là, en ce moment? Non. Tu te laisses dominer par ta "Fierté d'Ange" (Dean avait aussi mimé les guillemets. Il pouvait être bien sarcastique, quand il le voulait) et puis c'est tout. Ce qui serait raisonnable, c'est de te reposer!

Cas se renfrogna, clairement mécontent, et Dean soupira.

Lors de cette dernière chasse, Cas avait clairement abusé de ses pouvoirs et, s'il avait rejoint Dean et Sam pour la mission en se téléportant, il en était maintenant devenu incapable. A peine s'il pouvait produire une petite flamme de Grâce. Ses cheveux étaient dans tous les sens, sales, et pour la première fois depuis que Dean le connaissait, son manteau était froissé et couvert de taches car il ne pouvait plus le nettoyer d'un claquement de doigt.

Ils ne savaient pas si c'était définitif ou si Cas récupèrerait un peu de Grâce en se reposant. Mais, c'était le truc : Dean lui avait proposé de dormir, en se disant qu'après une bonne nuit de sommeil, même s'il n'y avait pas de grand changement, il se sentirait mieux, et cet âne buté refusait de l'écouter, insistant qu'il n'était pas fatigué et que, de toute façon? Les anges ne pouvaient pas dormir. Et que comme il était un ange, eh bien il ne dormirait pas. Point.

Si on demandait l'avis de Dean, son attitude n'était pas très angélique.

- L'orgueil, c'est pas un pêché capital, par hasard?

Cas le fusilla du regard et soudain, Dean fut reconnaissant qu'il n'eût plus ses pouvoirs.

Et puis, un baillement secoua brusquement le corps de l'ange qui sursauta, ses prunelles écarquillées et perplexes, sa main devant sa bouche, le mouvement impossible à contenir.

Dean l'étudia avec un regard blasé :

- Ca tu vois. C'était un baillement.

Cas lui lança un coup d'oeil interrogatif. Les lèvres de Dean s'étirèrent avec victoire :

- Ca veut dire que tu as besoin de dormir. C'est un truc humain.

Cas quitta sa chambre d'hôtel mais Dean savait qu'il n'irait pas loin. Satisfait, il se coucha.

x

x

Dean fut réveillé une heure plus tard. Une forme sombre face à son lit venait de parler :

- On me regarde bizarrement, dehors. Et d'un seul coup, mes muscles sont devenus lourds et j'ai failli trébucher sur le tapis.

Cas avait vraiment, vraiment de la chance, que Dean savait qu'il arriverait, sinon il aurait déjà un couteau sous sa gorge.

Dean se frotta les yeux en grommelant, à moitié ensuqué :

- C'est parce que t'as besoin de dormir. Et quelqu'un qui a besoin de dormir et se balade dans les couloirs d'un hôtel sans entrer dans une chambre, ça fait pas bon genre. ...Ou alors, ce sont les taches de sang. Ouaip. Sûrement les taches de sang.

Cas ne dit rien, mais Dean savait qu'il fronçait les sourcils avec mauvaise humeur. Pour le vérifier, Dean alluma la lampe de chevet :

- PUREE! MES YEUX!

Cas lui-même cligna des paupières, jetant un regard furieux à la lampe.

- Tout cela est particulièrement ennuyant. Je n'ai pas envie d'avoir besoin de dormir.

Dean haussa les épaules, baillant et se frottant le ventre d'une main :

- Baaah. Tant pis, hein. T'as pas le choix, là. 'Faut faire avec...

Cas bailla à son tour, et Dean éprouva de la peine pour lui. Il ne pouvait imaginer ce que c'était, de pouvoir maîtriser le Temps et l'Espace et d'un seul coup, d'être enchaîné à la vie de mortel.

Et tout cela, c'était de la faute de Dean.

Il se passa plusieurs secondes. Et puis, Castiel baissa la tête en direction du sol, avec défaite :

- Comment je fais...? Pour dormir.

Et Dean réalisa alors le problème.

Sam dormait dans une autre chambre, ils n'avaient pu avoir que deux chambres singles séparées. Il devait ronfler comme un bienheureux à l'heure qu'il était, et Dean ne pouvait pas lui envoyer Cas et le déranger. Le gamin avait besoin de son sommeil.

Et ici, dans la chambre de Dean... Il n'y avait qu'un seul lit simple. Ils ne savaient pas que Cas perdrait totalement ses pouvoirs après cette mission.

- Hum...

Cas releva les yeux vers lui, perdu, et Dean s'insulta mentalement. Les iris de Cas brillaient à la lumière de la lampe de chevet, honnêtes et fervents, comptant sur lui, et, juste. Dean ne pouvait pas le mettre dehors, dans une chambre seule.

Il était dans la mouise à cause de lui. Il les avait aidés maintes fois. Et il le regardait-

Il ne pouvait pas le mettre dehors.

C'était intime, de partager un lit. Mais c'était Cas.

Dean soupira. Il ouvrit les couvertures à côté de lui.

- Va falloir que tu enlèves le trenchcoat, et tes chaussures. Le reste, tu peux le garder.

Oui. Il pouvait le garder.

Cas hochait la tête, suivant ses instructions à la lettre, pliant ses affaires sur la chaise non loin, et Dean déglutit difficilement. Sa confiance aveugle le mettait mal à l'aise.

Quand il eût fini, Dean lui fit signe d'approcher.

- Tu t'allonges à côté de moi. Attention, on va être serrés, tu me touches pas plus que nécessaire. Et pas de mains baladeuses!

Cas s'allongea face à lui et le fixa en clignant des yeux. Plusieurs secondes.

Dean se sentit stupide.

- Fais comme si j'avais rien dit! Et, et tourne-toi de l'autre côté! On va rester dos contre dos. Je veux pas que tu me regardes toute la nuit.

- D'accord, Dean.

Cas se retourna et Dean sentit ses oreilles chauffer. Se sentant coupable en le voyant dans son costume, il lui fit aussi enlever sa veste.

Cas lui jeta un regard qu'il ignora. Il grommela :

- Ca aussi, tu peux l'enlever. Tu vas avoir trop chaud, sinon...

- Je ne pense pas en être arrivé au stade où je ressens les différences de température.

Dean s'immobilisa. Il se redressa, une réponse acide sur les lèvres pour pallier à sa gêne, mais les mots moururent dans sa gorge face au sourire de Cas.

Un vrai sourire, même pas flippant. Pas très large mais doux, iris azur luisant faiblement.

- Merci, Dean.

Dean sentit de nouveau ses joues le brûler. Il dévia son regard, énonçant le reste de ses consignes à voix basse :

- Et, le plus important : tu ne racontes rien à Sam.

- Bien sûr.

Dean releva la tête vers lui et prit un air sévère :

- De l'autre côté, j'ai dit, ta tête. Et détends-toi. Le sommeil va venir tout seul.

Il se détourna à son tour, et éteignit la lumière.

x

Le lendemain, Dean se réveilla devant deux yeux bleus qui le fixaient, exorbités, bouche ouverte. Les rideaux étaient assez tirés pour faire rentrer le jour et les iris azur étaient fracassés de curiosité et d'un sentiment innommable, buvant son visage, les cheveux de Cas emmêlés de sommeil, ses joues colorées et sa respiration en pause.

Dean s'était retourné dans la nuit et avait un bras autour de la taille de Cas, contre son dos sous sa chemise. Leurs torses étaient appuyés l'un contre l'autre, leurs coeurs battant à l'unisson.

- ...C-?

Cas se téléporta dans un battement d'aile, faisant s'envoler tous les papiers de la pièce. Dean ressentit son départ comme un manque dans sa poitrine.

Trop tôt. C'était trop tôt pour réfléchir. Ce soir aussi, ce serait trop tôt.

Dean se rendormit.

Au moins, Cas n'avait pas totalement perdu ses pouvoirs.

XXX

A suivre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:45

Mdr j'imagine trop bien Cas se téléporter a la vitesse de la lumière mdrrr le pauvre il a été surpris et il est embarrassé muhahahaha <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:32

Et voilà ce qui arrive quand on partage son lit avec un ange :'D

Contenu sponsorisé

Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitime

Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je voudrais une chambre double, svp - 2 - SPN, destiel, pas de spoil
» Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil
» Je voudrais une chambre double, svp - 4 - SPN, destiel, spoils 10x03
» Je voudrais une chambre double, svp - 5 et FIN, SPN, destiel, spoils 11x03
» Rides - SPN, Destiel, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: