Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:27

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Couple: Destiel.

Prompt: Ah? Vous n'êtes pas un couple?

Note: La suite.

Bonne lecture!!




Je voudrais une chambre double, s'il vous plaît - Chapitre 3

.

Qu'avait pensé Dean, en allant voir Cas à Rexford? Que s'attendait-il à découvrir?

Dean avait jeté Cas du bunker. Humain, sans expérience. Au moment où il avait le plus besoin de lui, et alors qu'il venait de se faire attaquer. Dean n'avait pas eu le choix, parce que Sam. Sam, Sam, Sam.

Mais, tout de même. Dean avait jeté Cas du bunker. Bien entendu, que Cas était malheureux. Bien entendu, qu'il lui en voulait.

Castiel n'avait pas voulu venir avec lui, au début. Castiel avait parlé de rendez-vous romantique comme il aurait pu dégainer sa lame, fut un temps, pour lacérer Dean. Castiel était horriblement seul.

Comme l'ange de merci l'avait prouvé, Castiel avait le coeur brisé.

Et Dean ne savait pas quoi faire. Ezekiel lui avait strictement interdit de parler à Cas de leur accord et de l'amener au bunker. Et pour obtenir ce qu'il désirait, Ezekiel utilisait le moyen le plus efficace sur Dean Winchester :

Il mettait la vie de Sam dans la balance.

Dean ne pouvait pas risquer Sam. Pas Sam.

Mais voir Cas ainsi déchirait sa poitrine, faisait apparaître des trous en lui comme dans du gruyère. Dean se vidait. La culpabilité le rongeait et Dean avait envie, il avait envie-

Oh. Il donnerait presque tout, pour pouvoir faire disparaître cette tristesse sur le visage de Cas. Même rien qu'un instant.

xxx

xxx

Le cas était résolu. Ephraim, l'ange de merci, était hors d'état de nuire.

Dans l'Impala, sur le siège passager, Cas regardait droit devant lui, sa voix sans aucune inflexion :

- Quand dois-tu repartir?

Dean lui jeta un coup d'oeil. Il souhaita fort, au fond de lui, que Cas le regardât.

Mais Cas n'entendait plus les prières.

- Demain matin.

Cas se figea. Maintenant qu'il était humain, chacune de ses expressions était plus fluide, naturelle. Mais avec ou sans Grâce, Cas était toujours Cas. La tension de ses épaules était la même, ainsi que la résolution dans ses yeux bleu acier.

- Je vois.

Plusieurs secondes s'écoulèrent en silence. Dean se tourna vers la route puis fixa de nouveau Cas :

- Je suis désolé. Si j'avais le choix, je-

- Non.

Les yeux de Dean s'arrondirent. Le regard de Cas était implacable, la tristesse créant des vagues sur son front, dans ses yeux :

- Ne te donne pas cette peine.

Crois-moi. Crois-moi, Cas. Ce n'est pas ce que je veux. Ce n'est pas ce que je veux.

Dean se mordit les lèvres. ll souffla en direction de la route :

- Rentre avec moi à l'hôtel ce soir...

Cas rit. Le son rappela à Dean un autre Cas, en 2014. Un Cas désespéré, drogué et détruit :

- Et où pourrais-je aller d'autre?

xxx

xxx

Dean essaya de sourire à l'hôtesse d'accueil, mais son coeur n'y était pas.

- Une chambre pour deux, s'il vous plaît.

A ses côtés, Cas essayait d'équilibrer un tabouret bancal. Quoi qu'il fît, le tabouret finissait toujours par pencher d'un côté. Un sourire apparut comme une fissure à cette constatation, et il s'éloigna, laissant Dean régler la chambre.

L'hôtesse vint dire quelque chose à Dean d'un ton enjoué, comme aveugle à l'atmosphère lourde qui épaississait pourtant l'air. Se rendant compte qu'elle se trompait sur eux deux, Dean s'empressa de la détromper.

- Ah? Ah vous n'êtes pas...? Pourtant je croyais-

Dean la rassura, et demanda à avoir quand même la chambre qu'elle proposait. L'hôtesse ouvrit des yeux ronds :

- Vous êtes sûr? Pourtant si vous n'êtes pas-

Dean insista, et coupa court à la discussion. Il prit les clefs avec lui.

xxx

xxx

A l'embrasure de la porte de la chambre, Cas s'était immobilisé. Il n'y avait qu'un seul lit deux places. Dean vint se tenir à ses côtés, ses mains dans les poches.

Plusieurs secondes s'écoulèrent comme du plomb fondu.

Cas finit par ouvrir la bouche, sa voix très, très calme. Atone :

- Est-ce que... Tu te moques de moi?

- Non.

Cas rencontra enfin son regard. Dean le lui rendit, ferveur pour ferveur, détermination butée pour entêtement impossible.

Et Cas s'affaissa. La colère sembla finalement quitter un peu ses traits, ne laissant derrière elle qu'une terrible, terrible fatigue. Il chuchota :

- Qu'est-ce que tu attends de moi, Dean...?

Dean replia la lèvre :

- Que tu te reposes.

Il avança d'un pas et murmura face à son oreille :

- Que tu me croies quand je te dis que tout cela, c'est parce que j'ai pas le choix. Et que je donnerais quasiment tout pour que les choses soient autrement.

Cas écarquilla les yeux, cherchant les siens. Quelque chose sembla se briser dans les iris bleus et des traces de l'émerveillement de toujours apparurent, laissant place derrière elles pour un truc aussi stupide que l'espoir.

- Hm...

Et puis, la compréhension tomba sur le visage de l'ex-ange telle une ombre, et il agrippa le bras de Dean frénétiquement :

- Comment va Sam??

Et c'était cela, pas vrai? Cas, qui le connaissait jusqu'aux plus petits atomes.

Dean ne sourit qu'avec ses lèvres, son regard vide :

- Viens dormir.

xxx

xxx

Le lit était grand, mais ils finirent tout de même du même côté.

L'un face à l'autre, Cas agrippait la chemise de Dean à deux mains, tellement fort qu'il risquait de la déchirer, sa tête contre son torse. Il tremblait d'une rage incrédule.

- C'est injuste...

Dean dessinait des cercles sur l'épaule droite de l'ex-ange en tentant de l'apaiser. Sa main gauche était autour de sa taille. Il n'arrivait pas à le lâcher.

C'est injuste...

Cas lui lança un regard flamboyant :

- Dès que tu y es autorisé, dis-moi ce qu'il se passe, Dean.

Dean colla ses lèvres contre son front, et respira.

XXX

A suivre.


Dernière édition par Maeve le Sam 2 Jan - 1:42, édité 1 fois
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:55

WOUUUUUH DEAN QUI EMBRASSE LE FRONT DE CAS, CHAMPAAGNE !! *débouche une bouteille*

Roh mais toi et mari vous me frustrez avec vos histoires a suivre vous êtes cruelles v.v mais j'adore, j'ai hâte d'être au prochain marathon Smile
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:22

c'est quand même bien triste tout ça, Gadreel abuuuuuuuuuse. S'il avait laissé Cas le voir, peut-être bien qu'il serait foutrement vivant à l'heure qu'il est.

Contenu sponsorisé

Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil Icon_minitime

Je voudrais une chambre double, svp - 3 - SPN, destiel, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je voudrais une chambre double, svp - 1 - SPN, destiel, pas de spoil
» Je voudrais une chambre double, svp - 2 - SPN, destiel, pas de spoil
» Je voudrais une chambre double, svp - 4 - SPN, destiel, spoils 10x03
» Je voudrais une chambre double, svp - 5 et FIN, SPN, destiel, spoils 11x03
» Fairytale - SPN, Destiel, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: