Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Empty
MessageSujet: Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:31

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi!

Prompt: C'est mignon, je crois.

Couple: Destiel. :'D

Note: J'adore tellement écrire dans cet univers!

Bonne lecture!!




Felix Felicis - Chapitre 7

.

Le lendemain matin, il pleuvait toujours. Dean marchait de long en large autour de Cas. Il attendait le verdict de Sam.

Sam étudia le paysage par la Fenêtre. Les nuages noirs, la foudre qui retentissait toujours.

- Okay. Castiel, tu restes avec nous aujourd'hui, bien sûr.

Dean poussa un profond soupir. Il posa sa tête contre l'épaule de Cas, son coeur de Chat battant la chamade. Il ne savait pas qu'il serait aussi soulagé.

Sam murmurait déjà comme quoi il devait aller acheter des Croquettes en plus, retournant dans la cuisine.

Cas observait Dean.

'...Idiot.'

Cas posa sa tête sur la sienne, fermant les yeux.

xxx

xxx

Le lendemain, il pleuvait toujours, mais seulement quelques gouttes. La Télévision, d'après Sam, annonçait une pluie légère jusqu'au soir. Le temps devait se dégager le lendemain.

Dean fixait Sam. Il regardait la Fenêtre, puis Cas, puis Dean. Leurs deux gamelles (il en avait acheté une deuxième hier. Cas avait répété 'Trop gentil' entre ses dents de Chat, mais il s'était quand même frotté contre la jambe de pantalon de Sam pour le remercier. Cela avait rendu la poitrine de Dean chaude). Puis la Pluie. Cas à nouveau, et Dean.

Dean le regarda bien droit dans les yeux, comme quand il voulait une friandise. Et puis, sans quitter son regard, il se rapprocha de Cas. Encore, jusqu'à le coller. L'enveloppant de sa queue.

Sam soupira :

- Je sais que tu l'aimes bien, Dean, mais ce chat a une médaille, même si elle est en mauvais état. Son propriétaire doit le rechercher et être mort d'inquiétude.

"Propriétaire".

Dean se tourna vers Cas, qui s'était figé. Son regard était perdu.

Cas n'avait pas de "propriétaire", il l'avait dit. Cas avait un Père.

Est-ce que son Père s'inquiétait pour lui?

Dean voulut poser sa patte sur le nez de Cas, pour attirer son attention, mais Cas se tourna à ce moment précis et se cogna. Dean vint aussitôt instinctivement frotter son nez contre le sien, en signe d'excuse, et puis réalisant ce qu'il faisait, il se recula. Il mit quelques pas entre eux.

'Je. Hum...'

Cas l'observait avec des yeux élargis. Iris bleus, bleus comme le ciel quand le soleil commence tout juste à se coucher. Profonds et changeants.

Dean balbutia :

'Huh. J'ai agi instinctivement, désolé.'

Le visage de Chat de Cas sembla se lisser. D'un seul coup, Dean ne pouvait plus lire son expression.

'..."Instinctivement".'

Dean acquiesca, évitant ses Yeux. Sa queue bougeait nerveusement et il tenta de l'immobiliser :

'Oui. Oui.'

Cas l'étudiait. Dean pouvait le sentir, sa peau piquetait sous ses poils.

Une ombre tomba sur eux.

- Vous êtes mignons... Je suppose.

Dean et Cas sursautèrent. Sam s'était approché sans qu'ils ne l'entendirent, ce qui était assez exceptionnel vu leurs sens. Dean aurait été fier de son Frère s'il n'était pas occupé à mourir d'embarras à petit feu.

Sam fit la moue en direction de Dean :

- Dean, qu'est-ce que tu fabriques? Tu t'approches de lui puis tu recules brusquement? Ca me dérange pas, moi, si vous êtes tout le temps collés.

Dean était tétanisé. Sam les avait découverts. Sam savait, pour les câlins.

Il entendit un Rire De Chat et se tourna brutalement :

Cas s'interrompit. Il aplatit ses oreilles sur son crâne en signe de gêne :

'Désolé. Mais tu vois, cela lui est égal. Il sait.'

'Je voulais pas qu'il sache!'

Cas se lécha la patte avec désintérêt.

'Tu n'as pas été très discret. Et tu as été pas mal possessif. C'est normal, qu'il sache.'

Dean se figea. Il avait été... quoi?

Sam soupira.

- Enfin, je dis que ça me dérange pas, mais...

Dean se pétrifia.

Mais Sam ne le regardait pas. Il étudiait Cas, son Regard Désolé sur le visage :

- Il va falloir que je retrouve ton propriétaire. Je ne peux pas te garder, si tu en as un.

Dean sentit une pierre tomber dans son estomac.

Cas se tourna vers lui, son Sourire De Chat triste, triste. Sa voix était basse :

'J'aurais préféré que ton Frère soit quelqu'un de moins bien...'

Dean quitta la pièce.

xxx

xxx

Quand il revint, Sam avait fait des Images de Cas avec la Lumière Aveuglante de son téléphone. Semblant satisfait en les regardant, il s'installa à l'ordinateur.

Quand Dean rejoignit Cas, ce dernier lui murmura :

'Ce sont des photos. Sam a fait des photos. Il va les afficher partout pour que mon "propriétaire" me retrouve. Et, peut-être, voir si quelqu'un veut de moi.'

Dean n'aimait pas entendre cela. Le temps qu'il le réalisât, il s'était déjà rapproché de Cas, l'entourant de sa queue.

Cas jeta un Regard Intense à sa queue. Puis à lui.

'"Instinctivement", encore. C'est ça?'

Dean se sentit chauffer sous ses poils. Il éloigna sa queue.

'Si t'es pas content, je-'

'Non.'

Sam venait de pousser un cri de triomphe. L'Imprimante acceptait enfin de fonctionner. D'après Sam, elle était un peu capricieuse.

Cas frottait sa tête contre le cou de Dean :

'Au contraire.'

Dean cuisait. Mais, il se laissa faire. Cas, Cas...

Sam leur jeta un Regard Victorieux.

- Quand il ne pleuvra plus, j'irai les accrocher. Puis, on n'aura plus qu'à attendre.

Cas se camoufla tout contre lui, comme s'il souhaitait disparaître.

XXX

Fin du chapitre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:12

Je veux pas que Cas retrouve son 'propriétaire'... je veux que Sammy l'adopte et que Dean fasse plein de câlins de chat a Cas et qu'ils se fassent des bisous de chats <3
Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 5 - SPN, destiel+Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 8 - SPN, destiel+Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 9 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: