Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Empty
MessageSujet: Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:46

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi!

Couple: Ahaha. :'D

Prompt: Qu'est-ce que tu caches?

Note: La suite de l'histoire des chatons.

Bonne lecture!^^




Felix Felicis - Chapitre 6

.

Dean était trempé mais Cas ruisselait, de l'eau dégoulinant de ses poils pour former une petite rivière sur le sol. Il tremblait de tous ses membres et ses yeux bleus étaient larges, jetant des regards affolés partout dans la Maison De Dean Et Sam; la foudre retentit de nouveau et il sursauta si violemment qu'il faillit dégringoler des genoux de Chat Sans Poils de Sammy.

Dean n'y tint plus et agit instinctivement.

Il se colla contre Cas, essayant de lui transmettre sa chaleur à travers l'épais manteau de Pluie qui les recouvrait. Il lui lécha le nez pour qu'il se focalisât sur autre chose, tentant de calmer son anxiété; il l'entoura de sa queue pour le protéger, posant son museau contre sa nuque.

Sam, qui essayait de sécher Cas avec une serviette, s'immobilisa.

- ...Euuh, Dean?

Dean répondit à Sammy d'un petit soupir. Cas n'était plus en danger, Cas était là.

Les tremblements de Castiel commencèrent enfin à cesser. Dean sentait deux yeux braqués sur lui, qu'il savait bleus comme le ciel .

- Dean? Je ne peux pas le sécher correctement si tu le colles comme ça.

Dean releva la tête à contrecoeur. Cas lança un Regard Furieux à Sammy et, non. Dean donna un léger coup de patte sur son museau. Sammy était Gentil, Sammy était Important.

'Cas. Je te présente mon frère, Sam.'

Cas le regarda puis fixa Sammy avec une nouvelle appréciation dans le regard. Dean bomba le torse, content.

Sam les observait avec des yeux doux couleur chocolat, mais il essaya quand même d'éloigner Dean gentiment de la main.

- J'ai presque fini, après c'est à ton tour.

Dean s'éloigna en faisant une Moue De Chat. Il savait qu'elles faisaient toujours sourire Sam, et quand ses lèvres de Chat Sans Poil s'étirèrent, il battit de la queue avec victoire.

Castiel fixait de nouveau Dean. Il étudia ensuite Sam, évaluant son approche avec méfiance. Sam l'avait posé sur le sol et avançait maintenant vers lui avec prudence, accroupi, ses grandes mains de Chat Sans Poils écartées devant lui pour montrer qu'il ne le menaçait pas.

- Je ne veux pas te faire de mal. Je voudrais juste te sécher. Tu veux bien?

Castiel rétrécit les yeux. Dean remarqua que sa posture était particulièrement rigide.

Et puis, il sembla se détendre, comme un ressort qui se relâche. Il se pencha sur le côté, ses iris moins durs, et dans un mouvement qui surprit Dean car il lui rappelait les Chats Sans Poils, il hocha la tête.

Les yeux de Sammy s'écarquillèrent. Il se tourna vers Dean.

- Euh, ça veut bien dire que je peux l'approcher, hein?

Dean commença à se lécher une patte pour se laver, sa façon à lui d'hausser les épaules.

Cas était bizarre. Sammy devrait s'y habituer.

Castiel soupira, contrarié.

'Dean. Ton frère est un peu long à comprendre les choses.'

Dean s'immobilisa.

'Non, il l'est pas! C'est même la personne la plus intelligente que je connaisse! Mais c'est un Chat Sans Poils, tu peux pas t'attendre à ce qu'il comprenne tout...'

Le visage de Chat de Castiel se détendit. Il avança d'un pas vers Sam.

'Ce n'est pas ce que je voulais dire...'

Il avait un ton d'excuse.

Avec précaution, Sammy l'emmitoufla dans la serviette et commença à frotter son pelage. Cas soupira de nouveau, de bien-être cette fois. Il ferma les yeux et ajouta :

'Il est vraiment gentil. Peut-être trop...'

Dean releva la tête pour observer Cas.

Sa poitrine de Chat se serrait, il ne savait pas pourquoi.

xxx

xxx

Sam découvrit une médaille autour du cou du chat inconnu. Sous les longs poils, il ne l'avait pas remarquée tout de suite. Ce n'était pas une médaille achetée dans le commerce mais un bout de ferraille qui avait été travaillé. Cependant, elle était dans un état déplorable, le métal rouillé par la pluie et accroché à une simple corde usée. Le soin accordé à la gravure du nom du chat était en total opposition avec son état de délabrement.

Il n'y avait pas de numéro, ce qui était étrange. Seulement un nom.

Sam releva la tête vers le chat.

- Castiel. C'est comme ça que tu t'appelles?

Le chat pencha de nouveau la tête sur le côté, ce qui, bizarrement, rappelait à Sam un oiseau. Ses yeux bleus étaient particulièrement intenses, fichés droit dans les siens.

Sam réprima un frisson. Il avait l'impression que ce chat pouvait lire son âme.

Dean vint cogner sa tête contre sa main tenant la médaille en miaulant avec enthousiasme, alors Sam pensa qu'il avait bon.

- Castiel.

Sam sourit.

- Okay.

Castiel sembla se détendre légèrement au son, comme s'il avait retenu son souffle. Dean vint buter sa tête contre lui aussi et Castiel fondit finalement totalement, laissant son corps mouler celui de Dean et sa gorge échapper un unique ronronnement.

xxx

xxx

Sam était retourné se coucher. Il avait laissé les deux chats ensemble, la fenêtre soigneusement fermée et les volets baissés. Il pleuvait toujours.

Le tonnerre retentit et Cas sembla utiliser ce prétexte pour se lover un peu plus contre lui sur le canapé. Dean se sentit obligé de lui dire :

'Ne t'habitue pas trop, Cas. Je suis pas aussi collant, d'habitude.

'Bien sûr, Dean.'

Sa voix était étouffée, sa tête de Chat contre son cou. Dean sentit sa propre peau chauffer sous ses poils, comme si Sam le cuisait à la poêle avec ses oignons.

Il se racla la gorge, faisant semblant d'y chasser des poils :

'Oui. Voilà, t'habitue pas. Content que ce soit clair.'

'Hmhm.'

Maintenant que la Pluie commençait à se calmer et qu'ils étaient tous en sécurité à l'intérieur, sa mélodie sur les tuiles des toits était paisible. Dean souffla. Cas posa sa patte avant droite sur sa tête pour le rapprocher encore plus de lui, et Dean camoufla la chaleur de sa peau contre son aisselle.

C'était doux, et confortable. Mais Dean devait demander :

'Cas...'

Cas remua à peine. Presque endormi, il lui lécha l'oreille et Dean se figea, devenant une brusque statue entre ses pattes.

Cas s'immobilisa à son tour, se réveillant brutalement :

'Hm. Désolé.'

Dean s'éloigna un peu de lui et Cas le laissa faire. il préféra en rire, camouflant sa gêne :

'Pas grave, mon pote. T'étais presque endormi, tu m'as juste confondu avec une femelle.'

'...'

Dean leva la tête pour rencontrer son regard mais Cas enchaîna :

'Tu voulais me demander quoi?'

Il regardait en direction de la fenêtre, s'éloignant un peu plus en se redressant.

Dean avait étrangement froid.

'Euh... Cette médaille, je l'avais jamais vue.'

'Logique. Mes poils sont vraiment longs.'

'Oui. C'est vrai...'

Quelque chose clochait. Il manquait quelque chose à Dean. Pourquoi n'arrivait-il plus à s'exprimer?

'...Euh...'

Cas le fixa du coin de l'oeil et cela aida Dean à trouver ses mots, d'avoir son attention.

Il parla à voix basse :

'C'est ton propriétaire qui a fait cette médaille? Parce que, elle semble quand même... Comme si on n'en prenait pas bien soin.'

Cas se redressa totalement et s'assit face à lui. Quelque chose s'étirait sur son visage, et si c'était la tentative de Cas de faire un Sourire De Chat, il avait échoué, parce que c'était triste.

'Oui. C'est mon propriétaire.'

Qu'est-ce que Cas cachait?

Dean se rapprocha. Il posa sa tête dans le dos de Cas, et la gorge de ce dernier se coinça. Cas eut un frémissement :

'Je croyais que tu n'étais pas aussi collant, d'habitude?'

'Chuuut. Sam n'est pas dans la pièce, et il fait nuit. C'est comme si on me voyait pas.'

Cas marqua une pause. Il fixa Dean.

'Dean. Les Chats peuvent voir dans la pénombre.'

'Mais pas les Chats Sans Poils. Chut! Fais semblant!'

Cas laissa échapper un Rire De Chat. Une seule bouffée, sourde, contre sa peau.

Dean se rallongea, et quand Cas le rejoignit, se lovant de nouveau contre lui, son souffle dans sa nuque, Dean se dit qu'il avait retrouvé ce qui lui manquait.

XXX

Fin du chapitre.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:57

Awwwww <3 ... J'ai pas pu attendre pour lire, j'avais trop hate de voir ce que tu avais écris v_v"""

Je suis incorrigible ah ah ^^"

J'ai adoré, puis Dean hein, vraiment on est pas dupe du tout, t'es carrément dingue de Cas, sous n'importe quelle forme, que tu sois un humain ou un chat, alors arrête de lui tourner autour et AVOUE ! XD

Bref, <3 Ta fic me rend guimauve !
Felix Felicis 6 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felix Felicis 7 - SPN, destiel-Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 5 - SPN, destiel+Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 8 - SPN, destiel+Sam, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 11 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil
» Felix Felicis 9 - SPN, Destiel-SamJess, UA, pas de spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: